Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


[JV] The Night is Dark and Full of Terrors

TheApocalypta

Larbin
TheApocalypta
[JV] The Night is Dark and Full of Terrors Logosw10


BIENVENUE AU PLUS SOMBRE DES DONJONS.

Ouais en français ça claque moins. Mais passons. Surtout que l'heure n'est plus à la rigolade.

L'heure est à la reconquête de notre domaine, mais pour cela, il faut chasser les abominations qui pullulent !

Peut-être que beaucoup d'entre nous mourront. Mais les survivants, s'il ne sont pas devenus fous, auront gloire et richesse a profusion.

Vous lancerez vous avec moi dans cette quête ?
Peut-être...

Mais il faudra attendre cette nuit pour cela...


Spoiler:


Héros, statistiques et résistances:


Cimetière:

TheApocalypta

Larbin
TheApocalypta
L'arrivée au domaine:

Raid Un:

TheApocalypta

Larbin
TheApocalypta
Raid Deux:


Raid Trois:

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Misère entre Kiri le tricheur et Umby le nympho (:perv:) mon coeur balance xD
(Et je pense que tu devrais emmener ta charmante donzelle en consultation pour son problème de bibine)

"Kiri et Cricri sont devant pour les protéger."
Bah ouais comme d'hab, toujours les meilleurs qui prennent les risques u_u ( <3 )

"Du néant absolu, un monstre sans nom est surgit ! Un immondice d'une telle laideur, qui inspirait un effroi implacable en chacun de nous."
C'est de toi dont tu parles là ? :paf:

"Seulement des morceaux de corps, pour pouvoir les enterrer. Pour avoir quelque chose à enterrer."
Oh non c'est trop triste, j'suis sensible wesh, attention quoi :(


RIP Kachon et Asuka, les premières victimes de ton sadisme :(

TheApocalypta

Larbin
TheApocalypta
Cela faisait longtemps que je n'avais pas ouvert ce grimoire... Il a prit la poussière.
Nous avons subits maintes défaites, et obtenus quelques victoires.
Perdu bon nombre de compagnons, et recruté autant de nouveaux.

Je commence à me demander si cet objectif ultime que nous convoitons tous est réalisable...

Pourtant, nous avons même réussi à abattre l'un des plus gros monstres vus jusque là ! Mais notre joie fut toute relative en apprenant qu'il n'était que l'Apprenti Nécromancien...

Néanmoins, nous avons réussi à révélé certains talents, des compagnons qui sont devenus des vétérans, bien plus fort que les autres.
Cette victoire nous redonne la foi. Nous atteindront ce but, peut-importe les sacrifices !

Défaites:

Victoires:

L'apprenti Nécromancien:

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» [Nuzlocke Full Random] Highway to Hell