-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Votre premier shiny

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Ca m'étonne qu'il y ait pas déjà une discussion là dessus, alors ben... Voilà ?
(Sans rire, j'étais persuadée qu'il y avait déjà un sujet là dessus, mais après vérification beh non)

Quel a été votre premier shiny ? (Dans quelles conditions, quelle version ?)
(Léviator rouge mis à part, parce que bon, même moi qui suis pas chanceuse je l'ai eu lui %D)
(Même traitement pour les shinies obtenus par event/distribution, hé ho)

- - - - -

Pour ma part, je suis tombée sur un Absol rouge absolument fabuleux (Absol, absolument, haha ct rigaulau) en sortant de Cimetronelle, sur Rubis à l'époque. Hasard total, donc :sisi:

J'ai rien compris à ma vie ce jour là, les shinies étant encore une notion très abstraite dans ma tête :sisi:

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
C'est pas mal du tout un Absol pour un premier shiny ! :shock: C'te chance... <3

Mon premier shiny était un Nirondelle sur la version Saphir. Je l'ai rencontré par hasard moi aussi ! Je ne me souviens pas trop où c'était mais je me souviens m'être dit : "Ah il est pas bleu, c'est pas normal. Il faut que je le capture !" Je ne connaissais rien aux shinies à ce moment-là... :paf:

Sinon j'en avais rencontré un quelques années plus tôt dans la version Or : Un Soporifik. Mais je n'ai pas réussi à le capturer (manque de Pokéballs) donc ça ne compte pas. D:

Kirian

Membre
Kirian
Moi le 1er shiny c était machoc, je sais plus mes réactions (sa date) pareil c est du total random par contre me semble pas avoir été choquer mais plutôt un truc du genre "tiens il est bizarre lui, il est vert" xD
Et me semble que "shiny" je savais déjà se que c était... en tout cas truc sur c est que j ai capturer car c'était "rare" xD

BR

Membre
BR
Mon premier shiny est un roselières que j ai vu derrière le manoir dans platine mais j ai mis fuite car je ne savais pas ce qu étais un shiny sinon le 1er shiny que j ai eu et attrapé est ratata que j ai eu dans platine aux hasard et comme il était dorée je l ai attrapé

TheApocalypta

Larbin
TheApocalypta
J'ai pas eu léviator rouge :(

Du coup le premier pour moi a été tout récent, vu que c'est Gobou sur Rubis quand je l'avais recommencé y'a... un ou deux ans à peine ?
Par reset même o:

Par contre putain que la différence se voyait presque pas. Ça a été un gros coup de bol lui D:

Dream-On

Membre
Dream-On
Mon premier shiny c'est sur Argent, un Tentacool ^^ C'était complètement par hasard, et je ne savais absolument pas que les shinies existaient. En fait, ce qui m'a d'abord attiré, ce sont les étoiles parce qu'au départ, j'avais même pas remarqué qu'il avait pas la même couleur x) Et comme vous tous, je me suis dit "c'est pas normal, je vais le capturer !" Et je me souviens qu'après ça, j'ai espéré que ce Pokemon débloquerait un nouveau truc dans le jeu xD

Contenu sponsorisé