Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Tritox apparaît !

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Salut !
Un nouveau Pokémon vient d'être dévoilé à la Japan Expo !
Il s'agit du magnifique Tritox !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici sa description :

Tritox est capable d’émettre des flammes du bout de sa queue, ainsi qu’un gaz toxique au doux parfum pouvant étourdir quiconque le hume. Bien qu’il ne brille pas par sa force physique, il sait faire preuve d’assez de sournoiserie en combat pour prendre son adversaire à contre-pied et le terrasser sans pitié.

Les Tritox femelles, en particulier, peuvent émettre non seulement le même nuage de poison, mais aussi des phéromones qui attirent les mâles des autres espèces, Pokémon comme humains. Quiconque respire ces sécrétions a de grandes chances de tomber sous le contrôle de ces redoutables Tritox femelles...

Tritox possède un talent jamais vu auparavant : Corrosion. Il lui permet d’empoisonner les Pokémon de type Acier et de type Poison, d’ordinaire immunisés.



Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et YouTube.

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
... Je suis amoureuse.

Prochain render.

Edit :
Je table sur une évolution davantage crocodilesque (because les yeux et la gueule piquante) ou alors un gros délire Salamandre-du-feu, avec des flammes sur le dos ou la queue :sisi:

Umber

Technicien Boueux
Umber
Il est trop claaaasse *-*
Puis son talent quoi, le swag incarné *-*
Puis il est trop beauu *-*
Puis sont type est génial *-*
Je le veux tout de suite :(

Asuka

Membre
Asuka
Il est classe mais pas exceptionnel je prend peur pour cette nouvelle version TT

Dream-On

Membre
Dream-On
Je l'adore ce nouveau Pokemon ^^ Je pense qu'il peut avoir une évolution super classe ! J'imagine bien un crocodile comme Kreukreu, mais déjà maintenant, je trouve qu'il a un air de Crocorible ^^

Umber

Technicien Boueux
Umber
Kreuton Havrais a écrit:
Je table sur une évolution davantage crocodilesque (because les yeux et la gueule piquante) ou alors un gros délire Salamandre-du-feu, avec des flammes sur le dos ou la queue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai du mal à imaginer une évolution crocodilesque :scratch:
Déjà parce que y'a déjà assez de crocodiles comme ça (bon des batraciens aussi mais c'est swag :I )
Et aussi parce que les crocodiles sont sont pas tellement représentatifs des îles ala Hawaii (certes tous les pokémon ne le seront pas, mais pour le coup la salamandre/gecko est bien dans le thème donc je les vois plus rester là dedans)

Donc j'espère plutôt un délire Salamandre-de-feu comme tu dit, d'ailleurs GF aime bien s'inspirer de légendes etc pour les design de Pokémon et des histoires de Salamandre de Feu yen a à foison OBALIE♥♥♥

Kojios

Membre
Qu'il est classe ! J'aime beaucoup l'allure sournoise de ce petit reptile, c'est un Pokémon que je prendrais volontiers dans mon équipe. En plus, sa capacité spéciale pourra s'avérer très utile !

Angelle

Fondatrice
Angelle
Alors j'adhère complètement là ! Il est trop magnifique ce Pokémon, j'aime beaucoup son aspect physique (je le trouve trop classe aussi), et la couleur ! Omg j'adore totalement o/ De plus, il est vrai son talent sera très utile *.* Non franchement j'aime beaucoup et je le vois bien aussi dans mon équipe ! Par contre je me demande comment sera version Shinie's... Je le vois bien en noir et bleu o/ Et concernant les évolutions peut-être en aura-t'il qu'une et moi je le verrais plutôt genre lézardesque *.* Cela ce dit ? :paf:

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Non pas vraiment Angy, mais c'est compréhensible c'est le principal :paf:

Moi je le vois bien dans des tons vert d'eau plutôt foncés (verre d'eau hahahaha lol lol aheum), voire un peu violet pour rajouter au côté poison + je trouve que ce sont des couleurs un peu "bâtardes", potentiellement ternes, qui vont bien aux reptiles :sisi:

Edit : Je rappelle à nos aimables forumeurs que le triton n'est CERTES pas un reptile, mais n'empêche qu'il a une tronche de croco et il me semble bien qu'on a parlé de "crocodiles" et de "lézards" pour l'évolution, plus haut. Hein Umber ? Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» [Sun&Moon] Une tortue sauvage apparaît !