Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


Shiny préféré(s)

Angelle

Fondatrice
Angelle
Quels sont vos shinies préférés ? Moi j'en ai beaucoup^^. Au départ j'aimais que Noctali, puis finalement depuis que je me suis mise à la shasse, d'autres Pokémons se sont mis dans la liste. J'aime beaucoup Vipélierre, Héricendre, Zorua, Caninos, Malosse, Dracaufeu, Amphinobi, Evoli, Ponyta et Marisson o/

J'en aurais sûrement d'autres au fur et à mesure de que je shasse, mais pour le moment ma liste s'arrête là.

En fait, j'aime beaucoup tout ce qui est dans les couleurs dorées, noires et bleues, rouges^^.

Et vous ?

Umber

Technicien Boueux
Umber
J'te rejoins pour Zorua :sisi:
Sinon je trouve Flingouste et Gamblast shiny magnifiques aussi, donc ils font surement partie de mes préférés OBALIE♥♥♥
Puis ya Reptincel doré aussi qu'y est vachement swag, en plus il évolue en Dracaufeu noir *-*

Kirian

Membre
Kirian
Dure comme question car a vrais dire y en a beaucoup que j'aime bien en shiny :sisi:
Absol, mangriff.... j'aime bien, Giratina (bon lui j'aime bien le poké de base mais shiny c'est juste... :love: )
Bien sur y en  a bien d'autre que j'aime. :sisi:

Angelle

Fondatrice
Angelle
Absol et Giratina, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Absol est tout simplement magnifique, je l'avais oublié lui..

Riolu

Membre
Riolu
Pour ma part c'est Arcanin, Riolu & Lugia pour leurs magnifiques couleurs !

Asuka

Membre
Asuka
pour moi les meilleurs shiney enfin le meilleurs est le méga dracaufeu y
après j'aime beaucoup le sablaireau et gravalanche (jriogole pour lui)

Lolotie

Membre
Lolotie
Oulà j'en ai tellement D: globalement ceux qui deviennent bleus et certains noirs, dorrés ou argentés^^
Commençons par mon chouchou : Noctali, puis il y a Ponyta Evoli et Zorua :) J'aime beaucoup aussi Ptyranidur, Couafarel, Dracaufeu, Amphinobi, Arcko, Reshiram, Suicune, Altaria, Latias Milka Ecremeuh.
Je suis sure que j'en ai d'autres :')

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Bon je vais pas faire l'originale !
J'adore Amphinobi et Dracaufeu (les deux mégas aussi) chromatiques. Les Pokémon noirs et rouges c'est la vie !
J'aime beaucoup Arakdo, Feunnec, Zorua, Pitrouille et Sepiatop aussi :D
Les trois chiens légendaires de la 2G sont géniaux aussi !

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Oh la nulle j'étais persuadée d'avoir répondu D:

Comme quelques autres j'aime beaucoup Absol et Salamèche/Reptincel/Dracaufeu shiny, ce qui est paradoxal puisque j'aime pas trop le rouge Rolling Eyes

Mes grands chouchous (oh wow, chouchous ça prend un S, donc, je suis choquance) sont Libégon et Skelenox (merci, le staff, vous êtes des amûrs à ce propos ♥️).

J'aime bien les shinies qui font un peu "automne" de manière générale, Sablaireau, Méganium... Je prie très fort pour que Brindibou suive ce chemin, ça lui irait vraiment bien :sisi:

Gobou est rigolo également avec son rose pétant :sisi:

Et dans les légendaires, j'aime bien Cresselia. J'aimais pas avant, mais plus ça va plus j'apprécie le combo de couleurs !

J'ai hâte de voir les shinies de G7, surtout les pokémon très fleuris à la Guérilande ou Floramantis, j'sens que ça peut être chouette !

radaxian

Membre
flagadoss le best OBALIE♥♥♥ sinon metalosse amphinobi majaspic et plein d autre

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Votre jeu préféré
» Votre film préféré
» Pokemon Préféré par Type
» Ma gang de shiny
» Fail shiny