Vos shasses du moment

Angelle

Fondatrice
Angelle
Alors chers shasseurs, je fais ma petite curieuse ! Quels pokémons êtes-vous en train de shasser ? Et par quelle méthode ?

Moi pour le moment je shasse surtout Medhyenna sur RO avec le navidex, au début du jeu donc sans le charme chroma.. Et oui je suis têtue, je n'ai pas envie de continuer mon jeu sans avoir eu mon shiney ! Mais bon je suis à 1030 rencontres, je désespère lol. Et comme deuxième pokémon, je shasse Marisson par masuda sur Y (: Je n'ai pas encore compté les oeufs mais bon ça fait un an que j'ai arrêté pokémon du coup je ne sais pas si j'ai effacé des boîtes. x)

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
En ce moment je suis en train de shasser Regirock sur Saphir Alpha. La route est longue pour obtenir tous les légendaires chromatiques... ! J'ai le charme chroma donc j'espère que ça ira vite o/

Kirian

Membre
Kirian
Coucou, et bah un long programme de shasse est en cours de préparation, en tout cas pour l'heure, je reprend le masuda Pour avoir 2 arcko shiny. Ensuite je vais soit continuer sur ma long liste d'hordes à faire ou du reset de fossile (ou légendaire). Bref, de quoi s'occuper pour un moment. x)

TheApocalypta

Larbin
TheApocalypta
En vrai, j'avais Créhelf en cours de shasse (et à 900 validés)
LE SALAUD

Puis j'ai abandonné ma console, et là j'pense je vais pas tardé à m'y remettre... x)
(oui, je mettrais dans les paris de shasse quand je reprendrais)

Angelle

Fondatrice
Angelle
Bah grouille alors ahah (: Si tu reprends Créhelf bon courage et bonne chance l'ami !

Onizaki

Membre
Onizaki
J'ai commencé à faire des tentatives sur la route 5 dans X :sisi:

Wally

Membre
Wally
Je shasse Couafarel sur X par oeufs Masuda et Latios sur SA par Reset en vain pour le moment =)

Angelle

Fondatrice
Angelle
Bon courage pour tes shasses Wally (:

Angelle

Fondatrice
Angelle
Alors j'up ce sujet, personnellement je suis à la recherche d'Evoli par Masuda (:

Wally

Membre
Wally
Bon comme j'ai eu Couafrel sur X et latios sur SA, je suis passé à Amagara sur X et Régirock sur SA !

Dolphin-kun

Membre
Dolphin-kun
Participant à un challenge de shasse sur rubis/saphir (version 3G), je shasse Kecleon (actuellement j'en suis à 520 resets)
A côté je shasse fantominus sur Soul silver dans la tour chetiflor (700 rencontres pour le moment)
Une dernière pour la route, quand j'ai pas envie de faire kecleon ou fantominus, je shasse ramoloss au puits.... ramoloss :D

Umber

Technicien Boueux
Umber
Bon courage à toi ! Mon premier (et seul :I) shiny sur HGSS était aussi Fantominus à la tour Chétiflor après 900 rencontres, je te souhaite d'avoir le tiens aussi rapidement ;D :evil:

Dolphin-kun

Membre
Dolphin-kun
900 c'est trop peu, je ne veux pas l'avoir facilement !
Mais merci !

Angelle

Fondatrice
Angelle
Bon courage pour ta shasse o/

DeadlyRuby

Membre
DeadlyRuby
Bonne chance \o/

Moi je vais essayer de breeder un futur Noctali strat shiny (avec la méthode Masuda du coup) sur Lune. En plus avec une Lune Ball ce sera trop classe. 8D

Nan parce qu'en faite si je shasse juste pour shasser je perd vite patience, alors j'essaie d'allier la strat et la shasse pour avoir ce que je veux. x)

Contenu sponsorisé