[X/Y] Vos personnages !

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Salut la populace :sisi:

En bonne nana adepte de fringues, chaussures et autres frivolités (les clichés c'est bon, mangez-en), j'étais ravie de pouvoir ENFIN personnaliser ma dresseuse en entamant Y. Et surtout de collectionner les fringues inutiles, on en a jamais assez.

Maiiiiis si vous êtes aussi vivaces d'esprit que moi (hu), vous comprenez bien ce que ça veut dire : fini le "un dresseur pour tous", alors balancez la tronche de votre perso' qu'on puisse s'entre-admirer entre gens swag !

PS : Soyez gentils, postez vos images sous spoiler pour épargner les ordis lents !

Kirian

Membre
Kirian
Et bah voila mon perso x)

Spoiler:

sa date comme photo mais bon je pense pas avoir changer depuis XD

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Voilà le mien ! :)

Spoiler:

C'est une petite tenue assortie que j'ai payé la peau des fesses :paf:

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
@Kiri : Bouseux va, manque total de swag *mauvaise qui reconnaîtra pas qu'il est kewl juste par mauvaiseté tâvu*
@Amew (c'est mignon comme raccourci je trouve ♥️) : Bon ben comme je te l'ai dit elle est mignonne comme tout ma foi :sisi: Et j'confirme, t'es qu'une gaspilleuse de fric ! (mais c'est ça qu'est bon)

Bon moi j'ai décemment pas de quoi faire une photo nette donc tant pis.
Ma dresseuse change souvent de fringues (y'a que les yeux et la couleur de cheveux qui sont constants, en fait), donc en ce moment c'est ma période rose-cucul :

Beaucoup trop de rose 8D:

Mais habituellement j'suis plutôt branchée uniformes/trucs sérieux, noir/blanc/bleu etc, dans ce goût là :
Ah ben pas de rose:

Par contre venant tout juste de commencer Y j'ai pas encore tout ;_;

Kirian

Membre
Kirian
Bof ça va vos tenus, je sais c'est bof :paf:
Mais bon c'est un peu ce que j'ai depuis le début (donc j'avais pas encore tout :paf: ), maintenant que j'ai tout, je vais surement refaire la tenu :)

Phoenix Eraser

Membre
Phoenix Eraser
Voici mon perso (je viens de commencer le jeu) :)

Perso Y 10h:

Angelle

Fondatrice
Angelle
Je poste enfin mon personnage comme prévu o/ mais faudra sûrement que je remette la photo à l'endroit parce que la je suis sur tablette^^

Spoiler:

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Trop mignonne Angy *-*
Super stylée !

Angelle

Fondatrice
Angelle
Merci *.* ce sont les vêtements d'hiver ahah. Et j'adore le brun o/

Contenu sponsorisé