Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Le Pokémon détesté !

Angelle

Fondatrice
Angelle
Alors, bon je pense qu'il y a toujours un ou plusieurs Pokémon que l'on déteste (oui que l'on déteste vraiment !). Pour les anciennes versions, j'ai aimé chaque Pokémon mais à partir de la 5G, quand j'ai vu ce Pokémon Poubelle Miamiasme.. Je me suis dit Wtf xD Non plus sérieusement, je ne l'aime vraiment pas ! Et son évolution, n'en parlons pas.. Ensuite il y a Sorboul, faire un Pokémon qui ressemble à un cornet de glace.. Non c'est trop ! Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'inventer un Pokémon pareil, surtout que ça donne plutôt envie de le manger non ? xD A mon avis c'est là que l'inspiration de GF a commencé à diminuer. Pareil pour Trompignon et Gaulet.. Enfin bref, ça va il n'y a que 7 Pokémon en tout que je n'aime pas du tout, je pensais qu'il y en aurait plus lol (je dis 7 parce que je compte l'évolution de Sorboul).

Et vous ?

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Je n'aime pas Rattata et Rattatac. Leurs dents me posent problème. :paf:
C'est à peu près la même chose avec Keunotor et Castorno... Moyen moyen !
Et puis c'est tout je crois... Il doit y en avoir d'autres mais je vois pas qui pour l'instant. ^-^

Angy > Je le trouve mignon Miamiasme moi ! OBALIE♥♥♥

Angelle

Fondatrice
Angelle
Keunotor je l'avais oublié celui là xD
Amew-> oui mais non moi je n'aime pas du tout x)

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Je l'ai déjà dit sur le défouloir, mais je déteste Keunotor/Castorno Ratentif/Miradar... Pas pour les dents, mais les yeux bon sang, même psystigri a l'air de moins planer :shock:
(Ceci dit -je sens venir le "Kreunotor"- mais pour la team Castor c'est plus de l'agacement que de la haine, je les préfère encore aux affreux rats)

Je crois bien qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans mon équipe, sauf peut être un Castorno en CS-Slave, et encore. :scratch: 

Sinon y'en a pas vraiment que je déteste au point de vomir... C'est plutôt des "agaçants", ceux qui popent tout le temps dans l'herbe alors que t'as envie de tracer ta route, pareil pour la flotte.

J'aime pas Trompignon et Gaulet non plus, déjà ils sont laids (alors qu'un champignon c'est
MIGNON bon sang), et encore une fois ils popent quand il faut pas :scratch:

Edit : Oh misère, j'ai oublié les horreurs de la G6 : Cocotine et Cupcanaille, ainsi que leurs pré-évos. Sérieusement, Game Freak ? Rolling Eyes 

Célia

Membre
Coucou,
En ce qui me concerne, j’avoue qu’il y a pas mal de Pokémons que je n’aime pas vraiment. Je ne sais pas ce que vous en pensez de Golgopathe, mais je le trouve plutôt moche, car il a une main à la place de la tête. Sinon, je ne supporte pas Crapustule non plus, lol.

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Je déteste...
» [Pokémon GO] La sortie du bracelet Pokémon GO Plus repoussée à septembre
» Les plus beaux Pokémon !
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune : Quête Mondiale
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le Café