-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


[PGo] Les objets !

Wally

Membre
Wally
Coucou !

Voici la liste des objets obtenable dans Pokémon Go :

Les balls :

ImageNomEffetPréalableObtention
[PGo] Les objets ! PokeballPokeballPermet la capture des PokémonAucunPokéstop
Gain de niveau
20 pour 100 pièces
100 pour 460 pièces
200 pour 800 pièces
[PGo] Les objets ! SuperballSuperballIdem Pokéball avec un meilleur taux de captureNiveau 12Pokéstop
Gain de niveau
[PGo] Les objets ! HyperballHyperballIdem Superball avec un meilleur taux de captureNiveau 20Pokéstop
Gain de niveau
Les potions :


ImageNomEffetPréalableObtention
[PGo] Les objets ! PotionPotionRestaure 20 PV à un PokémonNiveau 5Pokéstop
Gain de niveau
[PGo] Les objets ! SuperpotionSuper PotionRestaure 50 PV à un PokémonNiveau 10Pokéstop
Gain de niveau
[PGo] Les objets ! HyperpotionHyper PotionRestaure 200 PV à un PokémonNiveau 15Pokéstop
Gain de niveau
[PGo] Les objets ! PotionmaxPotion MaxRestaure tous les PV à un PokémonNiveau 25Pokéstop
Gain de niveau

Les rappels :

ImageNomEffetPréalableObtention
[PGo] Les objets ! RappelRappelRéanime et rend la moitié des PV d'un PokémonNiveau 5Pokéstop
Gain de niveau
[PGo] Les objets ! RappelmaxRappel MaxRéanime et rend la totalité des PV d'un PokémonNiveau 30Pokéstop
Gain de niveau
Autres objets :

ImageNomEffetPréalableObtention
[PGo] Les objets ! EncensEncensAttire les Pokémon pendant 30 minutesAucunPokéstop
Gain de niveau
1 pour 80 pièces
8 pour 500 pièces
25 pour 1 250 pièces
[PGo] Les objets ! OeufchanceOeuf chanceDouble l'expérience obtenue pendant 30 minutesAucunPokéstop
Gain de niveau
1 pour 80 pièces
8 pour 500 pièces
25 pour 1 250 pièces
[PGo] Les objets ! ModuleleurreModule leurreAttire les Pokémon sur un Pokéstop pendant 30 minutesAucunPokéstop
Gain de niveau
1 pour 100 pièces
8 pour 680 pièces
[PGo] Les objets ! IncubateurIncubateurPermet de faire éclore 3 œufsAucunPokéstop
Gain de niveau
1 pour 150 pièces
[PGo] Les objets ! ExtensionstockagepokemonExtension de stockage PokémonPermet d'avoir 50 Pokémon en plusAucun200 pièces
[PGo] Les objets ! SacamelioreAmélioration du sacPermet d'avoir 50 objets en plusAucun200 pièces
[PGo] Les objets ! CameraCaméraPermet de prendre des photosAucunGratuit dès le début
[PGo] Les objets ! OeufOeufPermet d'avoir un bébé pokémon en marchantAucunPokéstop
[PGo] Les objets ! PoussieredetoilePoussière d'étoilePermet de recharger un PokémonNiveau 10En capturant des Pokémon

Angelle

Fondatrice
Angelle
Super sujet ! Merci Wally o/
Il n'y a que trois pokéballs ? xD Enfin d'un côté se serait un peu dure de faire fonctionner une sombre ball..

Recharger des Pokémons ? C'est à dire de les réanimer ?

Wally

Membre
Wally
Oui il n'a que 3 types de balls pour le moment !

Recharger un Pokémon est un abus de traduction de l'anglais ! En fait recharger ça se traduit plutôt par gagner des niveaux.
En effet ça permet de gagner des Point de Combat et des PV en restant proportionnel au niveau du joueur ^^

Angelle

Fondatrice
Angelle
Merci pour ta réponse, je comprends mieux maintenant xD Il faut dire que sans y jouer, c'est un peu difficile de comprendre certains points. Mais là c'est ok :D
J'ai hâte de m'y mettre finalement x)

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Cool merci pour le sujet Wally ! (17 jours plus tard :paf: )
Est-ce que tu sais s'il est possible d'obtenir un autre incubateur ∞ en plus de celui qu'on a dès le début ?
Parce que j'avoue que ça me serait très utile !

Wally

Membre
Wally
Non je crois qu'il impossible d'avoir un incubateur infini en plus.
Tu peux juste en avoir des 3 utilisations !

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Mes recherches d'objets