Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


[Cuisine] Le blabla bouffe

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
(Aussi connu sous le nom de "Le coin de la faim", mais ça sonnait moins clair, vous avouerez)

Puisque notre vile fondatrice me chasse de son topic à recettes, je fonde mon propre territoire en signe de protestation. Na !

Ici, c'est donc le coin des amateurs de boustifaille, ceux qui aiment parler de leurs goûts, ceux qui veulent partager leurs découvertes culinaires, ou tout simplement balancer une photo de leur pitance du jour... (quoi, moi j'aime bien faire ça, on se moque pas je vous prie)
Enfin, vous comprenez le concept, je suppose !

Je dédie ce topic à la gloire de notre ami Chew, le roi de la Krampouz, et espère qu'il inspirera les plus goinfres d'entre nous !

CheWbaKKa

Membre
CheWbaKKa
Kreukreu a écrit:
(Aussi connu sous le nom de "Le coin de la faim", mais ça sonnait moins clair, vous avouerez)

Puisque notre vile fondatrice me chasse de son topic à recettes, je fonde mon propre territoire en signe de protestation. Na !

Ici, c'est donc le coin des amateurs de pitance, ceux qui aiment parler de leurs goûts, ceux qui veulent partager leurs découvertes culinaires, ou tout simplement balancer une photo de leur pitance du jour... (quoi, moi j'aime bien faire ça, on se moque pas je vous prie)
Enfin, vous comprenez le concept, je suppose !

Je dédie ce topic à la gloire de notre ami Chew, le roi de la Krampouz, et espère qu'il inspirera les plus goinfres d'entre nous !

Mon nom de famille c'est Le Roy, mais c'est ma mère La Reine de la Krampouz.
Elle pourrait ouvrir une crêperie sans soucis... ça dégagerait ces usurpateurs arnaqueurs de touristes !

Angelle

Fondatrice
Angelle
Donc on peut venir à chaque fois pour dire ce qu'on va manger le jour ? :D
D'ailleurs aujourd'hui j'ai mangé des pâtes au beurre ahah.

Sinon, concernant l'un de mes plats préférés, c'est le canard laqué ♥

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
@Chew-fils-de-la-Reine : Je prends pas de place, je fais pas de bruit et je fais le ménage, je peux squatter chez elle tu crois ?

@Angynounette : Tutafé ma chère, j'adore ce genre de topic sans rire, c'est parfois une super source d'inspiration pour les jours où t'as pas très envie de cuisiner / où t'en as marre de manger la même chose en boucle !

Chez moi ce soir c'était gratin de... Pâtes (décidément), une version remixée à l'arrache avec du chèvre gratiné vu que le gruyère avait mystérieusement disparu du frigo *regarde le mâle de travers* Rolling Eyes
Assez bon pour un truc fait en urgence+impro, ça cale quoi !

J'aimais bien le canard laqué aussi (bon par contre c'est TROP pour moi, les portions sont juste trop grosses quoi), le porc au caramel aussi dans le même style "exotique", mais tout ça c'est fini pour moi :non:

En général j'adore manger des légumes crus, je suis une fanatique du poivron et du concombre, j'aime à peu près toutes les légumineuses... J'aimais pas trop manger chaud avant parce que ça m'écoeurait, mais depuis qu'on m'a viré l'pain d'épice je tolère beaucoup plus de choses alors je recommence à me faire plaisir avec la bouffe :sisi:
Edit : L'app
.endice bon sang, pas le pain d'épice
Mais mon faible clairement c'est le sucre ! Je suis une fichue grosse glucosée, y'a rien qui me fasse plus plaisir qu'un gros dessert au chocolat avec de la crème anglaise / glaçage / chantilly / rajoutez tous les trucs gras et sucrés que vous voulez...
Plus light, j'aime bien les tartes aussi, surtout à l'abricot ou aux myrtilles bavoloss

Angelle

Fondatrice
Angelle
Et bien c'est une excellente idée d'avoir fait ce topic o/

Aujourd'hui j'ai encore mangé des pâtes ahah, mais elles étaient aux quatre fromages ! Miam !

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
#TeamPasta n'est-ce pas Angy ? :perv:

Aujourd'hui rien de fascinant, par contre hier méga-raclette de la mort, la première de la saison froide :perv:

J'aurais bien balancé une photo histoire de vous faire baver un peu, mais on avait tout englouti quand j'y ai pensé D:

Angelle

Fondatrice
Angelle
#TeamPasta ♥️
Oh la chance ! Une bonne raclette, ça donne envie bavoloss
Hier nous avons mangé un bon beefsteak avec des pommes de terre froides, c'est mon homme qui a cuisiné trop bon hihi

Angelle

Fondatrice
Angelle
Et hop ! Aujourd'hui du riz avec de la viande rouge o/ Et vous ?

CheWbaKKa

Membre
CheWbaKKa
La Quiche façon Chewie nous avons dégustée

Angelle

Fondatrice
Angelle
Façon Chewie ? C'est-à-dire ?^^

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
J'ai pas eu mon couscous donc je bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude.
(La frangine qui était de passage a exigé une raclette, donc je suis actuellement une Kreuvette fromagée.)
(Fromagée, oui.)

Sinon j'ai fait 10x trop de lentilles l'autre jour du coup je m'auto-condamne au régime lentilles jusqu'à ce qu'elles disparaissent :paf:
< boulet

(Chew on veut ta recette dans le topikarecettes !)

Angelle

Fondatrice
Angelle
Oh, ben tu l'auras quand alors ton couscous ? D:
Hier nous avons manger une bonne pizza o/ J'en ai pris une normal avec des aubergines et des olives bavoloss

Angelle

Fondatrice
Angelle
Aujourd'hui c'était petits pain avec du saucisson au jambon :D hihi

Angelle

Fondatrice
Angelle
Aujourd'hui se sera de la soupe hihi et vous ?

Umber

Technicien Boueux
Umber
Crêpes ce soir perso bavoloss

Orkais

Membre
Orkais
Ce midi, je mange racleeeeette :D

Angelle

Fondatrice
Angelle
Sérieusement je suis entrain de baver là.. ça me donne envie d'en manger une aussi là tout de suite xD
Mais bon pas de fromage et surtout j'ai rendu la machine à ma mère snif.
Je pense manger un tit bol de céréales tien :D

Angelle

Fondatrice
Angelle
Up ! Aujourd'hui pizza !

Eymel

Membre
Orkais a écrit:
Ce midi, je mange racleeeeette :D

Mdr, c'était moi hier ça, j'ai fait le gros porc
Ce midi aussi, j'ai miam au Flunch, mais la salade de pâte était assaisonnée au vinaigre..

Vinaigre Everywhere, vinaigre vinaigre vinaigre ulcère vinaigre vinaigre

Donc ce soir c'était light :)

Angelle

Fondatrice
Angelle
Du coup tu vas manger quoi ?^^ Perso j'ai horreur du vinaigre D:

Eymel

Membre
Du Jambon et des haricots verts, 2 tomates fraiches et des olives :)

Angelle

Fondatrice
Angelle
Oh ça donne envie ça o/

Angelle

Fondatrice
Angelle
Ce soir ce sera steak d'hamburger avec des pâtes au beurre hihi.
Et vous ?

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
J'ai ri en lisant "pâtes au beurre" c'est tellement étonnant venant de toi :paf:

Ce soir c'est risotto façon Angy bavoloss

Et à l'instant présent, j'épluche une mandarine woohoo :paf:

Onizaki

Membre
Onizaki
C'bien les mandarines ... moi à l'instant T, je mange des biscottes ._.

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» [Cuisine] Recettes !