-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal


Distribution Volcanion en Belgique !

Angelle

Fondatrice
Angelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voilà de nouvelles informations concernant Volcanion :D Il sera apparemment disponible dès le 10 octobre en Belgique chez les magasins Dreamland et Broze ! Apparemment aussi lors de la convention Gameforce.
Enfin une distribution en Belgique o/ Moi qui pensais qu'il n'y avait avait pas de distribution par code dans mon pays xD Il faudra que j'essaie d'aller en chercher un ahah, enfin j'espère réellement qu'ils le distribueront, sinon je vais me faire passer pour une quiche xD

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Ahaha contente pour toi !
On exige une distribution sur le forum après hihi ! ;)

(J’essaierai d'aller récupérer l'Espagnol :paf: )

Angelle

Fondatrice
Angelle
Ah si j'ai le code t'inquiète pas qu'il y aura bien une distribution o/
Et pour la France ce sera en novembre apparemment.

CheWbaKKa

Membre
CheWbaKKa
Angelle a écrit:
Ah si j'ai le code t'inquiète pas qu'il y aura bien une distribution o/
Et pour la France ce sera en novembre apparemment.

Ce qui est étonnant, c'est que sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est quand même un site officiel), ils annonçaient cela en octobre...

à voir...

Angelle

Fondatrice
Angelle
Oui j'ai vérifié sur ce site là mais on ne voit pas le complément d'information. Hors sur d'autres sites ils ont eu ces informations. Maintenant c'est à voir. En tout cas pour la France le code sera à réceptionner chez micromania. J'espère toute fois que les Infos ne seront pas erronées, cependant j'en doute.

Kimay

Membre
Kimay
Je suis contente aussi, vu que je suis Belge o/ D'habitude c'est souvent que pour la France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angelle

Fondatrice
Angelle
En effet, je suis d'accord avec toi ! Et je l'avais dit ici dernièrement à Chew, car il est allé récupérer le code Arceus chez Micromania pour nous qu'ici on était fort lésé^^

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» 721-Volcanion/Volcanion
» Volcanion bientôt distribué en magasin ??
» Distribution de Genesect #20
» [Pokémon20] La distribution d'Août a été annoncée
» Rappel Distribution de la Banque Pokémon