Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Petites joies Pokémonesques

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
OBALIE♥♥♥ Salut les zozios OBALIE♥♥♥

En cette nuitée du 10/10/2016, je me sens particulièrement fière de moi parce que j'ai ENFIN complété le Pokédex National !
(Et ceux qui me parlent souvent sur la CB savent que j'ai mis environ 15ans à tout faire, alors acclamez-moi svp)

Du coup j'ai eu l'idée de faire ce topic, où on balancerait nos réussites/satisfactions, petites ou grandes, concernant Pokémon !

Un shiny enfin obtenu, un combat triomphant un complétage de Pokédex, une distribution qui vous plaît ?
Venez donc contribuer au topic du bonheur in-game o/

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Je n'ai pour l'instant aucune réussite à déclarer. Mais je tiens à te féliciter pour le Pokédex !
Te voilà Charme Cromateuse maintenant :perv:
Bravo :grin:

Angelle

Fondatrice
Angelle
De même qu'Amew, pour le moment je n'ai pas encore de joie à vous présenter, mais je tiens particulièrement à te féliciter o/ ça se mérite ce genre de victoire hihi. Te voilà bien partie pour SL en tout cas♥

Umber

Technicien Boueux
Umber
GG la Kreuvette, c'est en effet une belle réussite !
Pour ma part j'ai aussi eu le Dex National pour la première fois ya quelques temps mais vu les circonstances de son obtention ya aucune joie particulière (et pourtant j'vous assure il m'a fallu komem énormément de patience :paf:)

Du coup en moment vraiment joyeux je pense à deux situations particulières !
- Mon premier shiny "shassé" sur HGSS, qui était en plus un splendide Fantominus *0*

- Mon premier shiny obtenu sur ORAS tout au début de l'aventure sur Route 3 (Tarsal) :I
C'était un challenge parce que il fallait faire au NaviDex, sans repousse (pas assez riche encore), tet il fallait croiser les doigts pour que le shiny soit mâle :I
Et comme si ça suffisait pas, une bonne partie des Tarsal qui spawnaient avaient souvenir comme capacité, donc j'devais l'attraper du premier coup (avec une PokéBall :I) sans l'affaiblir pour pas prendre de risque !
Un truc un peu osé donc toudmem pour débuter une aventure, qui s'est bien terminé vu que j'ai eu mon jeune Tarsal assez vite, qu'il était mâle et que je l'ai capturé en 1 coup (il avait souvenir le fourbe)

Voilà, c'est déjà plus digne de fierté que le complétage du Dex National pour moi :paf:

Angelle

Fondatrice
Angelle
Ah oui ! Je me souviens de cette shasse pour Tarsal ^^. Félicitation Umby !

Lolotie

Membre
Lolotie
Félicitation pour ton pokédex quand j'ai fini le mien pour la première fois sur X j'étais trop happy moi aussi :) 
Ma dernière joie c'est d'avoir enfin ma peluche pikachu la petite Salamèche + statuette pika de pokken tournament à la fête forraine #jeDévaliseLesStandOuYaDuPokemon :D

Angelle

Fondatrice
Angelle
Oh ben c'est cool ça Lolotie o/ Tu nous les montreras ? *.*

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Hop hop hop, dans la partie goodies et plus vite que ça !
*veut voir les peluches*
*peluchophile*

:paf:

P'tit Lovdisc doré de mon côté hier soir, et mon Masuda de Venipatte avance bien ma foi. Y'a même quelques bébés que je vais garder de côté parce que leur répartition d'IV est chouette :sisi:

Comme ça si le shiny est pourri, y'aura compensation o/

Lolotie

Membre
Lolotie
Pas de soucis pour les Goodies mais va y en avoir quelques unes mdr (oh j'adore les peluches moi aussi tu vas vite le comprendre en voyant la collec OBALIE♥♥♥ )
Ma joie du soir : Avoir Otaria dans Pokemon GO dans un oeuf 5km en rentrant du boulot :D

Angelle

Fondatrice
Angelle
Félicitation pour Otaria o/

Contenu sponsorisé