#1 Loups Garous : Le bois au chêne 1470949237-lgta

"Le village de Poketaiyo est paisible depuis de longues années. Tous les villageois se connaissent et ont beaucoup de respect entre eux. Chacun s'occupe à ses loisirs, mais depuis peu, un nouveau jeu est sorti sur smartphone : "Pokemon Go" !. Les habitants ont trouvé de quoi s'occuper lors de leurs sorties, en effet, ce jeu est devenu assez tendance et incite les gens à se promener plus souvent. Étant donner que le couvre feu est aboli depuis un certain temps, quelques villageois osent sortir pendant la nuit afin de chasser des Pokemon.

La nuit est donc entrain de se préparer, les animaux nocturnes font leur apparition et on peu entendre au loin différents bruits...

Kreukreu et Amew, qui sont de grandes fans de Pokémon GO cherchaient des Pokémon dans leur rue à quelques mètres du bois aux chênes. Quand soudain, elles entendirent un bruit assez étrange. Pensant trouver des animaux sauvages tels que brebis, écureuils, elles voulurent s'y aventurer d'avantage.
Un peu plus loin, près d'une fontaine, se trouvait une masse sombre.

- Qu'est-ce donc ? Demanda Amew à sa camarade.
- Aucune idée, allons voir ! Répondit Kreukreu.

Elles se trouvèrent à quelques pas d'un... Elles restèrent toutes deux figées comme des statues de pierre, un corps se trouvait là ! Et c'était celui de Riolu, un simple villageois ! Sans attendre, elles quittèrent à toute hâte le bois qu'elles aimaient tant et coururent sur la grande place en criant :

- "Riolu s'est fait attaqué ! Nous avons trouvé son corps sans vie près de la fontaine au bois aux chênes !" Crièrent les deux amies.

Toute le monde entendit ces paroles et chacun sortit de sa maison. Onouillette et Apo allèrent voir, et ces derniers confirmèrent les dires de ces jeunes filles en mentionnant qu'il y avait des traces de morsure sur la victime.

- Les loups Garous sont de retour ! Intervint Wally.
- Il faut élire un maire pour protéger cette ville de ses montres ! Cria Mario.

Quelques heures passèrent et tous se demandèrent qui oserait proposer sa candidature. Le jour se leva, il était donc temps pour les villageois de contre-attaquer.

*******


Wally s'avança le premier, se plaça derrière le pupitre et prit un bout de papier qu'il avait glissé dans la poche intérieur de sa veste. Il regarda l'assemblée qui se trouvait devant lui de façon circulaire, une façon de montrer qu'il était sérieux peut-être ?
Il osa prendre la parole devant ce petit monde...

- En ces sombres jours, je vous propose ma candidature en tant que Maire !
Promettre des choses à ce stade du jeu, ne connaissant les rôles de personne serait une pure hérésie !
Donc votez selon votre intuition, les villageois, juste gardez bien à l'esprit les votes pour le maire et les votes des conseils pour en prendre les bonnes conclusions ! Conclu-t-il.


Le village de Pokétaiyo écoutait son récit et le regarda s'éloigner de l'estrade. Une deuxième personne s'avança en direction du lieu où se passait les élections. C'était une femme, d'une certaine façon on pouvait voir à sa démarche qu'elle était sûre d'elle. Une confiance profonde régnait en elle et elle voulait le montrer !

- VOTEZ POUR MOI, VOUS AUREZ DES COOKIES ! Cria-t-elle à toute l'assemblée.

Tous furent choqués par ce discours inattendu, ils ne savaient pas s'ils pouvaient rire ou prendre cette remarque au sérieux..

...

Et en plus, mais c'est accessoire, je vous garantis protection, de jour, comme de nuit ! J'ai une bonne connaissance du jeu et un certain flair (l'expérience, voyez-vous) pour dénicher les loups qui rôdent parmi nous. C'est sans hésiter que je me sacrifierai pour vous, si la situation le demandait. Chers concitoyens, réfléchissez en votre âme et conscience, mais gardez bien en tête, que je peux être un atout


*lm*gklmg*mglhkcgmlnbkg;

klkbdxmfghkwd4
klvdsmghkdrmb1
$ (aka mon homme :paf:)

Je continuerai demain