[SL] Votre progression !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Angelle

Fondatrice
Angelle
Rappel du premier message :

Pokémon Soleil et Lune



Coucou ! Je fais ce sujet pour que vous nous racontiez un peu votre partie.

♦ Quel jeu avez-vous pris ?
♦ Avez-vous pris un garçon ou une fille ?
♦ Quel est votre nom dans la partie ?
♦ Quel starter avez-vous pris ? Pourquoi ?
♦ Où en êtes-vous dans votre partie ?

Personnellement, j'ai acheté mon Pokémon Soleil dès lundi. J'ai regardé les forums pour voir s'il serait disponible avant sa sortie, vu qu'en France à certains endroits c'était le cas. J'y ai donc un peu joué (: Mais pas énormément au vu de tout ce que j'avais encore à faire ce début de semaine x)
Ensuite, aujourd'hui j'ai pris la version Lune. Comme à mon habitude, je prends toujours les deux versions.

J'ai choisi de prendre une Fille et je l'ai appelée Angelle (pas très surprenant hein xD)

J'ai choisi de prendre Flamiaou. Mais puisque que j'ai les deux versions, je pense que je m'échangerai les deux autres starters.

Moi je suis sur la route 2, en route pour passer ma toute première épreuve o/

Et vous ? N'hésitez pas à venir souvent sur sujet afin de nous dire votre progression dans le jeu ♥

raphraph1996

Membre
raphraph1996
Je suis au milieu de la chasse au chimères pour ma part
Et j'ai tué deux gardiens ahah :p

Kirian

Membre
Kirian
Bah bravo x')
Sinon maire nantis que j ai fini le dex je recherche les 7g et forme alola TC x3 (si y en a qui en ont je veux bien des petits maos bon je vais faire un poste en échange de ce qui me manque xD )

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
*mange du pop-corn en lisant le topic faute de pouvoir jouer*

*va continuer à exprimer sa frustration jusqu'à dimanche*

*âge mental : 2 mois et demi à peine*

:scratch:

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Bon bah... Voilà, plus de frustration ! :perv:

Comme prévu je joue sur Lune (ce qui convient très bien puisque généralement je joue la nuit, donc il fait jour en jeu :paf:).
Ma p'tite nana s'appelle Cehaim, mon pseudo-principal-attitré.
J'ai fini par prendre Otaquin au lieu de BrinBrin, puisque je voulais absolument Picassaut et Sucreine dans ma team *horrible infidèle*, et à part l'espèce d'anémone dont j'ai oublié le nom, aucun type eau de g7 me tentait réellement :non:

Je viens d'en finir avec Mele-Mele, mais je vais refaire un tour de l'île à dos de Tauros avant d'aller ailleurs histoire de rien rater. Mon équipe est composée de Piclairon (que j'aime d'amour :love:), Otarlette (...) et BOMBYDOU (qui a cassé la tronche de Pectorius sans souci 8)) et ils sont tous lvl 20 :sisi:

Ah et juste comme ça : J'adore le labo d'Euphorbe et la grotte de l'épreuve :love:

Kimay

Membre
Kimay
Je l'ai fini depuis un millénaire (lol) mais j'attends toujours la Pokebank *flemme de re-capturer tout* pour faire tout mes transfères, mais d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait quand la Pokebank revient ? ee

Kirian

Membre
Kirian
a la base c'était censé être courent Janvier. A ce jour, il y a toujours pas de nouvelle de la pokébanque...

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
J'ai lu un truc y'a peu comme quoi il devait y avoir un tournoi qui incluerait les poké venant de ROSA (donc sous-entendant "vous allez avoir besoin de la banque"). Je sais plus la date précise mais il me semble que ça devait être en ce moment '-'...

Umber

Technicien Boueux
Umber
Pour ceux que ça intéresse (beaucoup je crois ?) la bank devrait être dispo depuis ce matin à télécharger :sisi:
GF a un peu tout fuck-upé puisque en ce qui concerne les transferts de Pokémon via les versions démat (rouge, bleu, jaune), le Mew glitché est intransférable et tous les pokémon transférés ont leur talent caché une fois récupérés sur SM (Adieu Mackogneur ultracheaté :()
Accessoirement leur sexe est aléatoire (yaurait des cas de changements de sexe entre RBY et SM °°), leur caractère shiny est calculé aléatoirement à partir des DVs (un peu comme c'était le cas pour G1 > G2 pour les vieux) et leur IVs sont aléatoires mais ils ont au moins 3 IVs au max.

Voilà amusez vous bien à transmettre vos Poké maintenant :evil:

Wally

Membre
Wally
Ok cool, merci pour ces infos ;)

Kimay

Membre
Kimay
Je viens de compléter le Pokédex d'Alola cheers

Dans quelques jours j'aurais le Pokédex National complet :)

Angelle

Fondatrice
Angelle
Dommage pour le Mew D:
Moi je suis toujours au même point que quand j'ai eu mon absence sur le forum. Manque de temps.. et pourtant j'ai tous les jours envie de jouer mais bon.. quand ça se calmera je reprendrai le jeu x)

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Qui c'est qui a acheté Soleil (comme une grosse traîtresse à son clan) et qui recommence le jeu ?..

:perv:

Angelle

Fondatrice
Angelle
Attends tu as les deux jeux là Hopounette ? ♥

Wally

Membre
Wally
Quelle perspicacité ! Bravo tu as conservé ton génie !

Angelle

Fondatrice
Angelle
Roh ça va hein, c'était pour discuter lol
*Méchantavecmoi D:*

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
C'est fini oui ? :scratch:

J'ai cédé à Soleil pour avoir une partie recommencable à l'infini oui :sisi:

Revoir le manoir Chelou peuplé :evil:
Comprendre mieux le scénar :evil:
EMETTRE DES THEORIES :evil:

rochel

Membre
rochel
Bonsoir
J'ai achetée le jeu la journée d'après ca sortie. Mais le jeux pour moi est différent. Pokemon a toujours eu comme concept: tu es un (une) dresseur. Tu as 8 badges a avoir et le pokedex a terminer. Sur ce new concept, on doit faire des épreuves pour avoir une capacités Z. Je suis pas chaude chaude a ce new concept. Je dois être vieux jeux.

♦ Quel jeu avez-vous pris ? sun
♦ Avez-vous pris un garçon ou une fille ? gars
♦ Quel est votre nom dans la partie ? rochel
♦ Quel starter avez-vous pris ? Pourquoi ? Flamiaou je suis une dresseuse de pokemon feu
♦ Où en êtes-vous dans votre partie ? j'ai terminée le jeux. je suis en train de faire le pokedex pour les habilitées de chaque pokemon

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Dans votre c/c !
» Votre jeu préféré
» [S/L] Votre avis !
» [SL] Votre équipe
» [SL] Votre personnage