Distribution Halloween

Seusyn

Membre
Seusyn
Distribution Halloween Wbfo

Nous voici Halloween, et pour cette occasion, une distribution spéciale a lieu, en effet tant que ce post sera ouvert vous pourrez poster à la suite de ce message en écrivant soit "bonbon" soit "maléfice".
Le mot bonbon correspond à un Pokemon et le maléfice correspond à un autre.

Mais pour que vous ayez une chance de choisir je vais vous dire quels sont les deux Pokemon de cette distribution :

- M-Ectoplasma strat
- Banshitrouye strat

Alors n'hésitez plus et venez choisir entre un bonbon et un maléfice !

Avoir choisi Bonbon vous donne droit à Banshitrouye, et le maléfice vous donne droit à M-Ectoplasma.

Membre ayant récupéré : -
Membre restant à récupérer : Wally (maléfice), KaZe (maléfice), Tenshi (bonbon), Kreuvette (bonbon)

Distribution Halloween 17082411414811422115238073

Wally

Membre
Wally
Yo !

Je choisis "Maléfice" !

Merci pour la distrib' !

Distribution Halloween Signa10

Tenshi

Membre
Tenshi
bon bah goodgood alors ¯\_(ツ)_/¯
cimer pour la distrib, comme tjrs o/

Distribution Halloween 10cg

wouwouwou:

:ten:

KaZe

Membre
KaZe
Ce sera Maléfice pour ma part !
Merci pour la distri :D

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Bah moi je suis sympa alors je dis bonbon, voilà !

Spoiler:

Distribution Halloween Sprite_2_a_013Distribution Halloween 1505582403-champion-kreu

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Up !

Ca en est où par ici ?

Spoiler:

Distribution Halloween Sprite_2_a_013Distribution Halloween 1505582403-champion-kreu

Seusyn

Membre
Seusyn
Cette distribution est maintenant terminée, vous pourrez récupérer vos lots très prochainement.

Seusyn

Membre
Seusyn
Vous pouvez dès à présent récupérer vos lots en me contactant sur la CB en me disant bonbon ou maléfice selon ce que vous aviez dit.
Cependant je dois informer que le maléfice est devenu Ectoplasma au lieu de Darkrai.

Pour ceux n'étant pas pu être présent pour cette distribution, sachez qu'un stock limité de ces deux Pokemon sera bientôt disponible en boutique.

Contenu sponsorisé