25/6/2016, 5:33 pm
BIENVENUE AU PLUS SOMBRE DES DONJONS.
Ouais en français ça claque moins. Mais passons. Surtout que l'heure n'est plus à la rigolade.
L'heure est à la reconquête de notre domaine, mais pour cela, il faut chasser les abominations qui pullulent !
Peut-être que beaucoup d'entre nous mourront. Mais les survivants, s'il ne sont pas devenus fous, auront gloire et richesse a profusion.
Vous lancerez vous avec moi dans cette quête ?
Peut-être...
Mais il faudra attendre cette nuit pour cela...
Ouais en français ça claque moins. Mais passons. Surtout que l'heure n'est plus à la rigolade.
L'heure est à la reconquête de notre domaine, mais pour cela, il faut chasser les abominations qui pullulent !
Peut-être que beaucoup d'entre nous mourront. Mais les survivants, s'il ne sont pas devenus fous, auront gloire et richesse a profusion.
Vous lancerez vous avec moi dans cette quête ?
Peut-être...
Mais il faudra attendre cette nuit pour cela...
- Spoiler:
- Comme vous l'aurez compris, je recommence une partie de Darkest Dungeon ! Mais avec nous en larbins à envoyer à la mort cette fois :'D
Pour ceux qui ne savent pas, Darkest Dungeon est un jeu ou il faut récupérer un domaine corrompu par des horreurs Lovecraftiennes, ou bien pire encore. Mais la grande difficulté dans ce jeu est LA TOTALE DEPENDANCE DE LA RNG (Random Number Generator), autrement dit, il faudra prier très fort à chaque excursion...
Cela se déroulera de la façon suivante :
Une fois par semaine, j'enverrais une équipe en raid (suicide ou non, à vous de le déterminer )
Et je relaterais les fait (avec des screens tant qu'à faire 'o')
ET DU COUP. J'ai besoin de volontaire è_é
Donc je demanderais sur la cb qui prendra quel rôle (non, je vous demande pas votre autorisation, vous y passerez TOUS.)
Voilà
- Héros, statistiques et résistances:
Nom Classe Niveau Traits + Traits - Niveau
ArmeNiveau
ArmureRelique Relique Cricri Croisé 1 Pique-assiette de la Crique
Guerrier de la Lumière
Aventurier de la FutaiePeur de Dieu
Héméralopie1 1 x x Kiri Bandit 1 Tête Dur
Tueur de Bêtes
Réflexes VifsTricheur patenté 1 1 x x Fri Vestale 1 Matinal
Sur ses Gardes
Aventuriers des RuinesAlcoolisme
Diurne1 1 Calice de Vertu x Wally Occultiste 0 Prédestiné Résolution
Eparpillement1 1 Pierre de Malus x Mario Mercenaire 1 Haïsseur d'Horreurs
Oiseau de Nuit
Tacticien des RuinesPerdant
Phobie des Tanières1 1 Serre d'Agilité x Teishu Bandit 1 Tête Dure
Pique-assiette des TanièresFlagellomanie
Nocturne1 1 x x Yosha Furie 1 Coaguleur
DurParieur
Paranormalomanie1 1 x x Umber Bandit 0 Méditation
Nymphomanie
InébranlablePeur des Humains 1 1 x x Apo Lépreux 0 Guerrier de la Lumière Plutomanie
Peur des Bêtes
Paranormalomanie1 1 Pierre de Santé x Dream Arbaletrière 0 Présent du Soigneur Egomanie
Flagellomanie
Tricheur patenté1 1 x x Nini Lépreux 0 Robuste Illuminé
Hiéromanie1 1 x x Angelle Vestale 0 Mortel
Aventurier de la CriqueCompulsif
Surpris1 1 x x Nom HP Max Esquive Protection Vitesse Précision Critique Dégâts Cricri 36 5 0% 0 +0 5.0% 6-12 Kiri 23 5 0% 7 +0 5.0% 5-10 Fri 23 0 0% 4 +0 2.5% 4-9 Wally 19 10 0% 5 +0 7.5% 4-7 Mario 25 5 0% 7 +0 5.0% 5-10 Teishu 23 10 0% 5 +0 5.0% 5-10 Yosha 29 10 0% 4 +0 2.5% 6-12 Umber 23 10 0% 5 +0 5.0% 5-10 Apo 38 0 0% 1 +0 2.5% 8-16 Dream 27 0 0% 3 +0 7.5% 4-9 Nini 35 0 0% 2 +0 2.5% 8-16 Angelle 24 0 0% 4 +0 3.5% 4-9 Nom Etourdisse. Déplace. Infect. Saigne. Maladie Malus Coup Fatal Piège Cricri 50% 50% 40% 40% 30% 40% 67% 20% Kiri 55% 40% 40% 40% 30% 40% 67% 50% Fri 40% 40% 40% 40% 30% 40% 67% 20% Wally 20% 20% 30% 40% 40% 60% 67% 10% Mario 50% 50% 40% 40% 20% 40% 67% 50% Teishu 55% 40% 40% 40% 30% 40% 67% 50% Yosha 50% 50% 50% 65% 30% 40% 67% 30% Umber 30% 30% 30% 30% 30% 30% 77% 40% Apo 60% 60% 40% 10% 20% 40% 67% 10% Dream 40% 40% 30% 30% 30% 30% 67% 10% Nini 60% 60% 40% 10% 35% 40% 67% 10% Angelle 30% 30% 30% 30% 30% 30% 67% 10% - Cimetière:
26/6/2016, 3:06 pm- L'arrivée au domaine:
- Les bois sont lugubres. Ils me terrifient. Ils sont comme tordus de douleur, corrompus par le mal ignoble que mes ancêtres ont relâchés dans le manoir. Soupir...
Soudain, la roue de notre carriole se brise. Le cocher et les chevaux se sont écrasés et sont tous morts. Il la un sourire dément figé sur le visage. Il ne reste que nous deux, Kiri et Cricri, un brigand et une croisée. L'homme qui nous amenait là nous avait prévenu, les bandits pullulent ici. Nous en rencontrerons forcément.
Le premier ne se fait pas attendre... Mais il ne nous posent aucun réel soucis.
Les deux suivants se montrent plus coriaces tout de même. En particulier le gros, qui semble être un chef local.
Au loin, on aperçoit ce qui semble être le Domaine que nous rejoignions, avant l'accident. Nous ne savons rien de ce qui nous attends là bas...
- Raid Un:
- Finalement, c'est la nuit que l'on arrive au Domaine. Il est désolé. Le manoir au loin est en ruine, tout autant que le village qui nous servira de camp de base.
Sur place, une Vestale et un Docteur de la Peste sont déjà là, et avec eux, on forme l'équipe de la première semaine. On prend quelques torches, de quoi se nourrir, des bandages et des anti-poisons, et nous partons directement en expédition.
Les lieux sont assez effrayants, mais à nous quatre, aucun soucis majeurs ne devraient se présenter. Ika et Fri, le docteur et la vestale, forment l'arrière-garde, et Kiri et Cricri sont devant pour les protéger.
Au détour d'une pièce, nous affrontons les prémices des horreurs que nous rencontrerons avec le temps...
Un autre groupe d'abomination se dresse devant nous, dans un couloir. Rien de réellement problématique encore une fois, notre groupe est puissant et en vient à bout facilement.
Dans cette même pièce, un énorme coffre trône au milieu de la salle, gardé par trois monstres que l'on a surpris, et qui sont rapidement mis à mort comme des chiens.
Nous avons passé la journée à parcourir ces ruines. Au travers d'un bâtiment éventré, on peut déjà voir le crépuscule, et la lente descente du soleil pour laissé place aux ténèbres. Mais d'autres immondices veulent être massacrés. Nous en finissons rapidement, et avançons vers la dernière pièce des ruines, avant d'enfin pouvoir rentré prendre notre récompense.
Quel démons les anime ! Ceux là sont bien plus féroces que tout les autres ! Kiri a même failli y passer ! Mais nous triomphons enfin, amassant d'autres richesses, avant de rentrer pour rassembler tout nos trésors.
27/6/2016, 1:59 pm- Raid Deux:
- Quel fiasco ! Jamais je n'aurais pu croire à un échec aussi cuisant. Nous avions décidé de mener un raid nocturne, pensant que les créatures abominables étaient plus paisibles la nuit, comme nous, simples humains.
Mais il n'en était rien !
Ika, Wally, Asuka et Cricri. Notre groupe était ce dernier. Seul Ika et Cricri avait un peu d'expérience, mais c'était la première expédition pour Wally et Asuka. Le premier combat fut contre des monstres énormes ! Mais ils n'opposèrent pas une résistance suffisante pour nous mettre en déroute.
Un second groupe de bête se dressa devant nous, et malgré une difficulté plus certaine, on réussit rapidement à les écraser tout de moment.
On repartit confiant, empruntant un couloir sombre comme tant d'autre...
Les murs brillaient étrangement. Nous étions sur nos gardes mais...
Du néant absolu, un monstre sans nom est surgit ! Un immondice d'une telle laideur, qui inspirait un effroi implacable en chacun de nous.
Je pouvais sentir une énorme boule grandir encore et encore dans mon ventre. A tel point que je manquai de vomir mes tripes. Je voulais prendre mes jambes à mon cou, me retourner et m'enfuir, courir sans m'arrêter jusqu'à tomber d'épuisement.
La bête était là devant nous, indescriptible, infâme, et meurtrière.
Quelques instant lui suffirent pour déchiqueter Ika et Asuka. Il ne restait que Wally et Cricri.
J'avais terriblement peur. On réussit tout de même à s'enfuir assez loin pour ne pas mourir nous aussi.
Aussi vite que possible, on rentra la queue entre les jambes au village, sans rapporter de trésor ou de gloire. Seulement des morceaux de corps, pour pouvoir les enterrer. Pour avoir quelque chose à enterrer.
Peut-être que si nous étions mieux préparer... Ou alors devrons nous fuir sans cesse cette créature abominable...
- Raid Trois:
Nous n'avions que Fri dans le groupe qui avait de l'expérience. Elle était tout derrière, avec devant elle Teishu, Mario et Yosha. Cela devrait bien se passer. Nous étions assez bien préparer.
Mais suite à la dernière fois, nous n'étions pas aller dans les Ruines, mais dans la Futaie. Une forêt corrompue par le Mal, difforme et sinueuse. Les premières créatures que l'on rencontra furent déroutantes... Mais pas vraiment forte.
Seul le... L'homme-champignon (?) était doté d'une grande force, mais son intellect était plus ou moins aussi abîmé que celui du chien gangrené. Il semblait obéir aux ... Je ne savais pas comment les appeler... Il semblait obéir aux fongus qui utilisaient des cadavres pour se déplacer.
D'autres araignées géantes apparurent, mais tout comme les précédentes créatures, on réussi à les battre sans difficulté.
On pu poursuivre la route jusqu'à un troisième groupe d'ennemi, qui, tout comme les précédents, fut assez simple à abattre. Il fallait rester méfiant tout de même, peut-être qu'une abomination comme la dernière fois allait apparaitre...
D'autres adversaires, d'autres combats simples. Rien de bien palpitant nous attendait dans cette quête. Seulement la récompense finale...
27/6/2016, 2:10 pmMisère entre Kiri le tricheur et Umby le nympho () mon coeur balance xD
(Et je pense que tu devrais emmener ta charmante donzelle en consultation pour son problème de bibine)
"Kiri et Cricri sont devant pour les protéger."
Bah ouais comme d'hab, toujours les meilleurs qui prennent les risques u_u ( )
"Du néant absolu, un monstre sans nom est surgit ! Un immondice d'une telle laideur, qui inspirait un effroi implacable en chacun de nous."
C'est de toi dont tu parles là ?
"Seulement des morceaux de corps, pour pouvoir les enterrer. Pour avoir quelque chose à enterrer."
Oh non c'est trop triste, j'suis sensible wesh, attention quoi
RIP Kachon et Asuka, les premières victimes de ton sadisme19/8/2016, 2:37 pmCela faisait longtemps que je n'avais pas ouvert ce grimoire... Il a prit la poussière.
Nous avons subits maintes défaites, et obtenus quelques victoires.
Perdu bon nombre de compagnons, et recruté autant de nouveaux.
Je commence à me demander si cet objectif ultime que nous convoitons tous est réalisable...
Pourtant, nous avons même réussi à abattre l'un des plus gros monstres vus jusque là ! Mais notre joie fut toute relative en apprenant qu'il n'était que l'Apprenti Nécromancien...
Néanmoins, nous avons réussi à révélé certains talents, des compagnons qui sont devenus des vétérans, bien plus fort que les autres.
Cette victoire nous redonne la foi. Nous atteindront ce but, peut-importe les sacrifices !- Défaites:
- Victoires:
- L'apprenti Nécromancien:
- Que je me souvienne... J'aurais du relater ces faits dès notre retour triomphal...
Je ne me souviens que de quelques groupes de monstres..
Je ne me souviens même plus de qui était composé le groupe... Fri, Yoyon et Yosha me semble-t-il, mais le quatrième membre...
Tant pis ?
Ah, on avait passé la nuit dans la pièce juste avant l'endroit ou se terrait l'Apprenti Nécromancien. Juste devant la porte de sa chambre, on sentait la tension monter...
Il était là ! Ce chien !
Nous avions eu raison de nous préparé aussi bien, malgré ses invocations sordides, il ne pouvait rien face à nous !
Il ne nous restait plus qu'à nettoyer ce qu'il restait de ses créations macabres, et la gloire et les richesses étaient à nous...