Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal


[Recherche] Mini-figurines Pokémon

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Wesh,
Je sais pas trop si ce sujet a bien sa place ici mais bon, faute de mieux...

J'aimerais savoir si quelqu'un sait d'où viennent ces petites choses :

Lesdites petites choses :
(Mes remerciements les plus sincères au clavier-bling-bling du mâle pour sa participation.)

Pour l'échelle, ça doit être à peine plus haut qu'une pièce d'1€.

De mémoire, ça date d'y'a assez longtemps (genre O/A/C étaient encore récents, je pense), par contre impossible de me souvenir de si ça vient de chez un marchand de journaux ou un distributeur (vous savez les bouboules qu'on a au pif dans les magasins de jeux/jouets).

Si quelqu'un en a chez lui et sait d'où ça vient/comment s'appelait cette "collection", je veux savoir !

Phoenix Eraser

Membre
Phoenix Eraser
salut kreukreu, je sais qu'il y en a Auchan enfin a coté de chez moi au rayon jeux vidéo tu as des figurines Nintendo (Mario DK Luigi Yoshi en masse Peach parfois + édition Mario Kart + édition Niveau de Mario) ensuite tu as la game des Figurines Amiibo / Skylanders / Disney Infiny et des goodies Manga One Piece Naruto Pokémon.

Des petites figurines pokémon comme ton exemple j'en es vue au rayon jeux pour enfant aussi entre les soldat et dinosaure xD.

Auchan de Béziers

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Ah ouais des minus comme ça ? (Elles sont vraiment très très petites celles là, c'pour ça que j'aime bien) :scratch:
Jamais fait gaffe, c'est pourtant pas faute de fouiner dans le rayon jeux 8D

Je retournerai voir (enfin pas à Béziers du coup :paf:), mais je pense pas que ça soit les mêmes (et surtout le même prix, ces p'tits machins là c'était une malheureuse pièce à l'époque) :non:

Phoenix Eraser

Membre
Phoenix Eraser
Sinon je crois que tu as en vente des espèces de boule cadeau comme les Kinders sans le chocolat et tu as une figurine taille jeux kinder, c'est pas chère ^^

(voici un lien amazon qui te sera peut être utile ^^
https://www.amazon.fr/Nouveau-mignon-Pokemon-Monstre-chiffre/dp/B00ON0RYD4/ref=pd_sim_sbs_21_7?ie=UTF8&dpID=61uvsInoQ5L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&psc=1&refRID=8ZX4WJ5TGTA94YM5Y9EQ
)

Essaye de faire des recherches google ou sur des sites de vente Mini Figurine pokémon

je fais des recherches et si j'ai des liens utiles j'edit le post :)

https://www.amazon.fr/caract%C3%A8res-Pokemon-diff%C3%A9rents-remplissage-Sammelfiguren/dp/B00ESYXJ4S/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1468089868&sr=8-17-spons&keywords=pokemon+pokeball+figurine&psc=1

Riolu

Membre
Riolu
Merci pour les liens Amazon, je me sens tenter de les prendres maintenant :sisi:

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Oh j'avais pas pensé aux jouets Kinder, l'idiote !

Merciiiiiiiiii Phopho ! Dès que je rentre chez moi je regarde de plus près ! Le format a l'air de convenir, même si je suis pas sûre à 200% que c'est les mêmes :sisi:

Merci merci ♡
(Pas touche Riolu !)

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Il me semble que ce sont des figurines qu'on pouvait obtenir dans des gashapons pour environ 1€ (ou 10 francs ?).
J'ai un Tentacool en double si tu veux :paf:

Par contre pour le nom de la collection, j'en ai vraiment aucune idée. :/

Angelle

Fondatrice
Angelle
Et bien, moi je suis à la traîne pour tout ça D: Je n'ai jamais eu de figurines Pokémon :'(
J'aime bien les tiennes Kreukreu o/

Lolotie

Membre
Lolotie
Dans les super marché à noel ou lors de poké evenement (donc en gros là avec pokémon go ça devrait être la foire à noel XD) j'en ai vu des taaaaaaas !! Après lors d'évenements/conventions aussi il peut y en avoir (du style de la japan expo) =)

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Lolotie a écrit:
Dans les super marché à noel ou lors de poké evenement (donc en gros là avec pokémon go ça devrait être la foire à noel XD) j'en ai vu des taaaaaaas !! Après lors d'évenements/conventions aussi il peut y en avoir (du style de la japan expo) =)

Impec', ça me fera une raison supplémentaire de faire chauffer la carte bleue aux environs de Noël 8D

Angelle

Fondatrice
Angelle
Nous en Belgique il y avait les Happy Meal, mais je sais s'il y a encore.. J'avais dit que j'en profiterai si ça venait chez nous, mais y a que ça que je n'ai pas fait D:

Lolotie

Membre
Lolotie
Regarde sur la page belge de McDo :) ou au pire tu fais comme moi tu vas demander à un(e) vendeur(se) qui a l'air sympa x) (moi je squatte mcdo les mercredi quand y'a pokémon en figurines comme les gamins :'D ) par contre pas les masques j'aime moins x')

Angelle

Fondatrice
Angelle
Ah bon lol, oui je ferai ça !

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Les différences entre Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune : Quête Mondiale
» [Pokémon GO] La sortie du bracelet Pokémon GO Plus repoussée à septembre
» [RECHERCHE] Mew lvl 5
» Recherche sur SL