Fail shiny

Angelle

Fondatrice
Angelle
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de rater un shiney ? Parce que moi oui et pas qu'une seule fois. Bon j'en ai raté trois fois xD C'est pas encore très gros comme chiffre, mais je vous avoue que c'était assez rageant 8D. Mon premier shiney que j'ai raté, c'était sur ma version Cristal (c'était le premier jeu en couleur sur Gameboy Color) et à ce moment je ne savais pas que les shinies existaient.. J'étais au parc safari, je cherchais Leveinard et je suis tombée sur Rhinocorne d'une couleur pas comme les autres xD J'ai essayé de l'amadoué en lui donnant des bonbons puis de me rapprocher et de l'attraper mais après un petit moment il s'est enfui D:. Franchement j'étais trop dégoûtée ! De ce fait, j'ai appris que c'était un shiney^^.

Ensuite j'ai commencé à shasser Kaiminus par reset sur SS, et je l'ai raté x)

Puis j'ai shassé par masuda Carapuce, mais je me suis aperçue après quelques oeufs éclos que je l'avais enfin eu.. Genre j'ai dû faire une trentaine d’œufs avant de m'en apercevoir xD (Pas tellement un fail puisque je l'ai eu tout même ahah).

Et vous ?

Kirian

Membre
Kirian
Rahlala les fail... j'en est eu plus d'un aussi:
Kirlia en safari qui fait téléport, racaillou en horde qui meurt par des ampleurs de ces coéquipier... Mais le plus marquant ça reste Terrakium.... Rahlalala celui là magnifique... (et pourtant c'est que du reset)
Il est mort 3 fois ! et oui pas une pas deux mais trois fois !! Un coup c'est un suicide, un coup il est mort par peau dure de sharpedo et le 3eme coup je crois que c'est un fail d'attaque... Bref un vrais carnage :paf:

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Kirian et Terrakium, une grande histoire d'amour ahaha !

Le premier shiny que j'ai raté était un Soporifik sur ma version Or sur GB color. Comme toi Angelle, j'ignorais que les Pokémon chromatiques existaient; pour moi ça ne concernait que Léviator. J'ai quand même tenté de le capturé... mais j'ai lamentablement échoué par manque de pokéball (et de bol ahaha).

Et le deuxième était un Goélise par hordes... Il restait deux Goélise en combat et j'ai fait attaquer mon Pokémon aléatoirement. Manque de pot, c'est le shiny qui a été touché.

Voilà c'est tout ! ^-^
En espérant qu'il n'y aura pas d'autres fails !

Angelle

Fondatrice
Angelle
Ah oui Kiri c'est fou ça pour ton Terrakium x) Du coup tu as fini par l'avoir ou pas ? Mais en tout ça t'as valu combien de reset ? xD

TheApocalypta

Larbin
TheApocalypta
C'te nuit j'ai shasser en horde deux Chenipottes :I

Le premier j'ai mis KO tout les autres et j'ai fuit au lieu d'appuyer sur le sac :I

Et le second je l'ai juste mis KO en premier :I
Parce que j'avais pas vu en fait si il y en avait un de shiny dans la horde
ET la caméra fait un peu c'qu'elle veut, du coup j'me suis dit "Bon, j'vais en battre un, comme ça j'verrais les autres si jamais." Et je tombe sur le shiny :I :I :I :I

Angelle

Fondatrice
Angelle
Mdr et ben là c'est clair que pour le coup ça devait être un peu rageant..Moi quand je ne suis pas sûre de mon coup, j'attends que la caméra remontre tous les Pokémon. Mais toi à mon avis c'était simplement la fatigue la cause non ?^^

Lolotie

Membre
Lolotie
J'avoue que là c'est pas de bol Apo D:  en plus pas une mais deux fois !!

Umber

Technicien Boueux
Umber
Woaw en effet t'as fait fort :paf:
C'est vrai que c'est chiant les hordes, avec les changements intempestifs de caméra, en général t'as la flemme d'attendre 5 min qu'elle fasse un bon plan sur les 5 pokés donc tu prends le risque de fuir ou d'attaquer :I (Sinon faut être attentif dès le début mais au bout de 500 hordes bon :paf:)
Ça m'était aussi arrivé avec un Rosélia, en plus il était arrivé assez rapidement, mais la caméra était lointaine, le changement de couleur est pas flagrant, puis j'ai fuité par réflexe D: D: D:
J'espère que tu retrouveras d'autres Chenipottes violets rapidement en tout cas ;D

Onizaki

Membre
Onizaki
Bonsoir bonsoir, j'avais besoin de partager un moment très "fort" que je viens de vivre.
Je viens de commencer une partie sur Pokémon Cristal. Je n'y avais jamais joué avant et j'avais envie d'essayer, d'autant plus que les graphismes de Cristal sont GÉNIAUX.
Tout commença comme d'habitude, la mère qui vient te raconter des trucs dont on se passerait volontiers, le choix de notre starter (j'ai pris Germignon !), puis arrive le premier long périple et fastidieux, la Route 30 (si je dis pas de bêtises, et puis flemme d'aller vérifier !) pour aller voir notre vieux M.Pokémon qui est en compagnie du Prof.Chen lui même ! Évidemment, je vous passe les détails des rencontres, évidemment, je me suis fais aggro 50 millions de fois avant d'attendre ce but, et ÉVIDEMMENT, il fallait par la suite redescendre de cette route, donc on cumule à 100 millions.
SAUF QUE ! Par le Dieu de la RNG et du TROLL, voyez ce qui 'est apparu durant cette descente de Route.

Fail shiny Feb57f74cd169b3f68441453d7819b4c

Un petit Nosférapti Shiney, rien que ça ! J'étais tout content, je venais juste de commencer, je fais même montrer ma découverte à mon colloc', on s'est hypés tout les deux et puis vint le moment fatidique où je me rend compte qu'à ce stade du jeu, je n'ai toujours pas accès aux Pokéballs ...

C'est une expérience horriblement frustrante, j'espère que ça n'arrive à personne, bien que je sait pertinemment que ça arrive toujours, même aux plus grands ;_;

Umber

Technicien Boueux
Umber
Ouch ça fait mal surtout pour un si joli Nosférapti O:
Ceci dit vu que t'as l'air de jouer sur VBA j'me demande si t'aurais pas pu jouer avec les codes pour te rajouter des balls incognito °° C'est de la triche mais bon une occasion comme ça, surtout avec les shiny rates de Cristal, ça se rate pas aussi bêtement D: D:

Onizaki

Membre
Onizaki
J'dois t'avouer ne pas y avoir penser xD
J'aurais certainement pu mais bon >_>

Kirian

Membre
Kirian
c'est triste comme rencontre :o
surtout que sa risqu fortement d etre le seul que tu vera sur le jeu XD (sans compter leviator rouge bien sur )

Onizaki

Membre
Onizaki
Bah ouais >_>
F*ck la RNG ! xD

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» 20% de shiny sur les jeux 4G
» Les Shiny d'Iguolta
» ~ Shiny Card ~
» Votre premier shiny
» Shiny préféré(s)