Cehaim
Administratrice cinglante
T€ : 1655
9/8/2016, 11:21 am
J'ai voté Chen & Seko.
(Je pense que si ce sondage avait été fait après la sortie de SL j'aurais rajouté Euphorbe aussi, j'aime bien son nom et il a l'air chouette, mais on peut pas franchement se faire d'avis pour l'instant)
Chen évidemment par nostalgie, c'est LE professeur Pokémon quoi. Mais aussi parce qu'il a un design simple et efficace (les gros sourcils /o/) et du caractère, et ça j'aime bien ! (La bonne époque de RBJ/OAC où les PNJ parlaient familièrement \o\) On sait aussi (par Agatha, de mémoire) qu'il était un grand et bô dresseur étant jeune, ça rajoute à son aura !
Seko j'admets que c'est ni le plus utile ni le plus charismatique, mais j'adore son côté "salut, je suis un chercheur Pokémon doué, mais à chaque fois que je sors de chez moi j'me fais agresser par un Pokémon random". C'est un peu le bouffon sympa du groupe quoi !
J'aime assez l'aspect vieux snob de Sorbier aussi, mais pas au point de voter pour lui.
Quant aux autres... Orme a juste zéro point de charisme, je déteste Keteleeria (mais qu'elle est fatigante !) et Platane ça va, mais comme Sorbier il me laissera pas un souvenir impérissable quoi.