-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Votre version dématérialisée

Quelle version possédez-vous ou préférez-vous ?

Rouge
Votre version dématérialisée 1476622940-votestar0%Votre version dématérialisée 1476622940-voteend
 0% (0)
Bleue
Votre version dématérialisée 1476622940-votestar20%Votre version dématérialisée 1476622940-voteend
 20% (1)
Jaune
Votre version dématérialisée 1476622940-votestar80%Votre version dématérialisée 1476622940-voteend
 80% (4)
Total des votes : 5

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Salut les copains !

Aujourd'hui j'ouvre un nouveau sujet concernant les premiers jeux Pokémon.
Récemment, les versions dématérialisées des toutes premières versions sont sorties sur l'eShop.
Voici donc ma question : Parmi les versions Rouge, Bleue et Jaune, laquelle avez-vous achetée ?
Si vous n'en avez acheté aucune, dites-moi simplement laquelle vous avez achetée en premier lorsque vous étiez petiots ou celle que vous préférez !
Et si vous avez acheté plusieurs versions dématérialisées, c'est pareil : dites-moi celle que vous préférez !

En fonction de vos réponses, quelques petits topics plutôt sympas feront peut-être leur apparition ! ;)

-----------

Personnellement j'ai acheté la version Jaune sur ma 3DS ! Jamais je ne pourrai me passer du petit Pikachu qui nous suit partout ! Le fait de savoir qu'on pourra transférer nos Pokémon sur Lune et Soleil me rend gaga ! bavoloss

Lorsque je t'étais petite, c'est la Rouge que j'ai eue en premier par contre. ^-^

-----------

À vous de répondre mes p'tits gars ! o/

Natsu Dragnir

Membre
Natsu Dragnir
moi sur ma 3ds xl j'ai la version jaune

Wally

Membre
Wally
Yo !
J'avais eu Jaune en premier et j'ai repris Jaune en dématérialisé !
J'aime bien joué avec Pika et les 3 starters :sisi:
Puis les petits clins d'oeil à l'animé avec Jessie et James, j'aime bien c'est un petit plus :sisi:

Après avoir fait X/Y ou ROSA on retrouve du challenge et c'est bon !

Angelle

Fondatrice
Angelle
Ah voilà un topic de maître *.* ahah !

Pour ma part, étant plus petite la version jaune était ma première version Pokémon et ma préférée. Par la suite, j'ai eu rouge et bleu.

Et sur la 3DS, j'ai tout simplement acheté les trois versions. Par contre j'aurais dû prendre une version sur autre DS plutôt que toutes sur une DS. Il paraît qu'on peut faire des échanges en infra-rouge...

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Bon ben je suis la seule à avoir pris Bleu visiblement ? :paf:

Moi aussi j'ai eu Rouge en premier (enfin, c'était à ma soeur, mais on se prêtait le jeu), puis Bleu (ma première à moi ♥️) et Jaune bien plus tard.

Du coup bah, Bleu par nostalgie quoi :I J'ai hésité avec Jaune pour les 3 starters et le p'tit Pika adorable qui nous suit, mais le fait de prendre une autre version que celle-ci va me forcer à varier mon équipe, c'est pas plus mal :sisi:

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Choix version Lune ou Soleil ?
» [Nintendo NX] : un nouveau brevet dévoile une version portable
» [S/L] Votre avis !
» [SL] Votre progression !
» [SL] Votre équipe