-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


[PGo] Nouvelle mise à jour

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Bonjour, depuis hier et depuis aujourd'hui pour certain, une nouvelle mise à jour pour Pokémon GO est disponible :

[PGo] Nouvelle mise à jour 1472028495-mise-a-jour-pokemon-go-opt-1

Source : http://www.pokemongo.com/fr-fr/

Angelle

Fondatrice
Angelle
Merci pour la News (:

raphraph1996

Membre
raphraph1996
Merci pour la news
A noter que ce nest pas une maj contraignante si je me trompe pas

Lolotie

Membre
Lolotie
Pour la prochaine mise à jour Niantic a annoncé qu'on aura 6 pokémon pour aller monter une arène alliée au lieu d'un et que le niveau pourra être ajusté selon notre niveau.
Il y aurait également une utilité aux médailles puisqu'elles donneraient une facilité de capture sur un type qu'on aurait beaucoup attrapé (ex : dracologue pour les dragons; saltimbanque pour les feus...).

Lolotie

Membre
Lolotie
(comme ça fait 3 jours je double post... désolée s'il faut pas ^^') 

La nouvelle mise à jour est disponible en tout cas la 0.41.3. Elle contient ce que j'avais annoncé également une réduction du temps d'évolution (idéale avec les oeufs chance ;) ). Le bonus se voit par le type du pokémon affiché en petite icone juste au dessus de lui :D

Angelle

Fondatrice
Angelle
Après 24h tu peux faire un double-post^^. Merci pour les infos o/

Mithrellas

Membre
Mithrellas
Ooh, merci pour la news. Je vais la faire ^^

Lolotie

Membre
Lolotie
Waw la nouveeauté : 500 exp pour le premier pokémon attrapé du jour ! Pour attendez voir... j'ai passé 40m a monter une arène bleue de même pas niveau 6 ! (autant n9 aj'aurai pu comprendre mais là...) et pis bien sur qui est reprise quelques minutes plus tard par un fake GPS... (ou alors le gars est capable de se rendre invisible quoi Narmol !) si encore j'y avais passé dix minutes j'aurai pu comprendre mais là sérieusement 40 ? ça me donne meme plus envie là... et toutes les autres sont n10 déjà --" et bien sur de la même team que moi :( :(  
j'avoue que j'ai un peu les nerfs.... et jsuis gelée :persboing:

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» [PGo] Mise à jour Pokémon GO
» Nouvelle vidéo !
» Nintendo dévoile aujourd'hui la Switch : sa nouvelle console