-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hearthstone / World of Warcraft

Angelle

Fondatrice
Angelle
Je pense que beaucoup d'entre vous joue surtout à Hearthstone, du coup je me disais que ce serait pas mal d'échanger nos battletag, de parler de vos deck etc.

Qui y joue ?

Personnellement je n'y joue jamais, je n'aime pas trop ce jeu. En revanche, je joue énormément à World of Warcraft. Enfin, pour le moment je fais une pause, j'attends la sortie de l'extension "Légion"^^.

Qui y joue ?

novoxy

Membre
novoxy
novoxy#2337

Je joue uniquement à hearthstone pour le moment. Mes classes favorites sont sans hésiter démoniste et voleur (reno-n'zoth-lock et zoolock pour le premier, miracle principalement et quelques fois meule pour le second).

sinon dans les autres classes il y a certains decks que j'apprécie aussi:

Prêtre: dragon priest, control priest
Mage: Freeze mage
Paladin: Murlocadin OTK
Druid: Token druid et ramp druid
Chasseur: novoxhunter ( je savais pas comment le nommer x) )
Guerrier: Control warrior, dragon warrior
Chaman: totem shaman

Je joue en libre et en standard.

Je mettrai mes decklists dans quelques temps^^

Angelle

Fondatrice
Angelle
D'accord pas de soucis, je vais t'ajouter.
J'en profite pour mettre le mien : Linagelle#2532

raphraph1996

Membre
raphraph1996
Je joue a Heartstone vraiment par moment

Sinon Wow jai joué en offi a l'époque de wotlk et j'ai arreté à la sortie de cata donc déja ya un ptit moment.
Puis il ya un an et demi j'ai joué vraiment bcp avec mes collocs en serveur privé cata. La j'ai repris recemment sur wotlk en privé. Je main le Mage Feu perso <3

Angelle

Fondatrice
Angelle
Donc tu ne joues plus en officiel ?

raphraph1996

Membre
raphraph1996
Non
J'ai plus envie de dépenser de l'argent en abonnement, ca m'obligerai à jouer trop

Angelle

Fondatrice
Angelle
Il est clair qu'une fois que l'on commence à jouer à ce jeu, on devient assez vite accroc je trouve ^^

Contenu sponsorisé