J'ai jamais entendu parlé des fangames Creepypastas ^^
J'en profite pour présenter un peu plus en détails mon projet.
Waaaa...
Vous connaissez peut-être le YouTuber DeoLynK ? (Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à y jeter un œil

.) Ce fangame Pokémon est basé sur l'univers de ses vidéos (The Legend of Zelda, Pokémon, Adventure Time, Yandere Simulator, ....) et construit une histoire à travers cet univers. Aussi, le jeu aura plusieurs épisodes (le premier étant encore en développement

) dont chacun se déroulera dans un univers différent. L'univers du premier épisode est donc celui de Pokémon (et le deuxième sera peut-être Undertale (donnez-moi vos idées

)). Et voici le scénario de l'épisode 1 :
- Spoiler:
-
Il existe une légende dans ce monde qui parle d'une rivière aux pouvoirs mystérieux, la Rivière du Chaos. La légende dit que cette rivière contiendrait une infinité d'univers différents. Elle raconte que quiconque ayant une volonté et une détermination suffisante pourrait contrôler cette rivière et ainsi bénéficier de grands pouvoirs. C'est malheureusement ce qui arriva. Et vous, vous seul pouvez faire quelque chose. Vous incarnez DeoLynK, jeune YouTuber, tombé dans la rivière et dans l'un de ses univers, l'univers Pokémon. DeoLynK a perdu une partie de sa mémoire, et il ne se souvient absolument pas de ce qui s'est passé avant sa chute, ni de qui est le responsable. De plus, il n'a pas conscience d'être enfermé et parcourt l'univers Pokémon, se croyant dans la réalité. C'est alors dès le début du jeu qu'il commence à avoir des troubles de mémoire, des troubles mentaux, où il parvient à entendre une voix qui est celle du coupable de sa chute. Bien entendu, DeoLynK ne comprend pas ces troubles. Vous devez donc parcourir l'univers, afin de trouver comment retourner dans le monde réel. Seulement, ce ne sera pas facile, car la rivière est constituée d'une infinité d'univers. Et chaque univers contient une barrière, le séparant du suivant et permettant d'y accéder. À chaque barrière, un personnage envoyé par le responsable de votre chute, vous empêchera de continuer votre aventure. Jusqu'au moment où vous arriverez à la dernière barrière pour le combat final ! Dans ces multitudes d'univers, vous ne serez pas seul: de nombreux personnages provenant d'autres univers ont eux aussi été enfermés.
Voilou. Et évidemment, quelques screens pour faire joli :
- Spoiler:
-
Et un trailer ^^ (qui date de Juillet/Août donc certaines choses ont changées depuis)
https://www.youtube.com/watch?v=6Luzhow9Gjs