Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Votre film préféré

Angelle

Fondatrice
Angelle
Ici vous pourrez venir partager avec nous votre ou vos films préférés (:

Personnellement j'ai beaucoup aimé le cercle des poètes disparus, un peu dramatique mais très beau film !

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
J'ai bien aimé le Cercle des Poètes Disparus moi aussi, il y a très longtemps que je l'ai vu mais il m'a laissé de bons souvenirs ! Faudrait que je me le refasse un jour :sisi:

Je me souviens qu'on avait découvert ce film-là en littérature anglaise (ui.) au lycée, et après ça on avait eu droit à "The Village".
J'aime beaucoup celui-ci également, de toute façon cette année-là le prof' était super et nous avait montré plein de films chouettes dans le même style pour appuyer ses cours :sisi:
Je peux pas trop raconter l'histoire sans le spoiler horriblement, donc je vais me contenter de dire que ça parle d'une petite communauté de gens superstitieux dont un membre est un jour gravement blessé, et (quelle riche idée), c'est évidemment la seule jeune fille aveugle du village qui doit s'aventurer loin de ses terres pour trouver de quoi le soigner. Rolling Eyes
(Ouais je sais ça casse pas 3 pattes à un canard dit comme ça, mais j'ai vraiment trouvé que ça valait le coup d'oeil, pourtant j'suis pas très branchée télé/films)
D'autres l'ont déjà vu ?

Enfin après, j'ai pas réellement de préférence puisque comme je le dis j'suis pas très branchée films, mais j'aime la plupart des Tim Burton, dessins animés ou films, peu importe, j'ai pleuré comme une madeleine devant La Ligne Verte, et les autres finiront bien par me revenir en tête :paf:

(Par contre de manière générale j'aime pas trop voir des films tirés de livres, c'est trop en décalage)

Angelle

Fondatrice
Angelle
Il faudra qu'on le regarde en même temps histoire d'être dans le même état d'esprit et aussi pour le fun o/
Jai vu ce film aux études aussi, lors du cours de français.

Je n'ai jamais vu The village, je me laisserais bien tanter. En générale je ne suis pas télé du tout, mais j'adore regarder de bons films. J'ai beaucoup aimé la ligne vert aussi.

Ensuite j'ai beaucoup aimé les Harry Potter car cela suivait bien les livres et puis bon c'était enfantin o/

Cehaim

Cehaim
Je trouve que pour les films HP (et je suis une grosse grosse fan d'HP), y'a de l'idée mais y'a tellement de raccourcis par moment...

Je veux dire, par exemple, ma mère a essayé de s'intéresser aux films (sans avoir lu les livres), et au bout d'un moment, d'un film à l'autre, elle arrivait plus à comprendre les événements :paf:
Enfin j'ai l'impression que c'est raccourci pour tenir dans un format film, certes, mais c'est aussi raccourci de manière à ce que les fans d'HP comprennent, tandis que les autres peuvent être perdus D:
(D'ailleurs j'ai chialé à la mort de Dobby & Rogue aussi :paf:)

Je suis totalement pour un marathon films o/

Angelle

Fondatrice
Angelle
Au sinon, un film qui m'a particulièrement touchée et que j'ai revu avant-hier c'est One Million Dollar Baby. En tout je ne l'ai vu que deux fois, parce qu'il m'a pas mal peinée. Je n'avais pas aimé la fin^^. Mais cette histoire a pas mal de sens ! C'est un film à voir si vous ne l'avez pas vu.

Cehaim

Cehaim
Perso' je l'ai vu (y'a longtemps aussi, j'suis une has-been du film moi) et tout comme toi je pense que c'est un chouette film mais j'arrive pas à l'apprécier à cause de la fin :I *grosse fragile*

Oh, je sais pas si ça t'ennuie que je parle de ça ici (sinon j'irai faire un topic dédié y'a pas de problème :paf:), mais y'a Miss Pérégrine & Les Enfants Particuliers qui sort tout prochainement, ainsi que Les Animaux Fantastiques ♥️

J'aime pas trop les films tout ça tout ça, je l'ai assez dit, mais un Burton + Un "dérivé" d'Harry Potter, y'a très fortement moyen que je me bouge pour aller les voir ♥️ Vous en avez entendu parler ?

Angelle

Fondatrice
Angelle
Tu peux en parler ici, c'est une section dédier aux films^^ au pire j'éditerai le titre o/

Oui j'ai vu la bande d'annonce et j'avoue être mitigée :/ D'un côté ça me dirait d'aller voir et de l'autre pas trop, je sais pas pourquoi xD

Et aussi il va y avoir un autre film en rapport avec Harry Potter : Le monde des sorciers o/

Cehaim

Cehaim
Moi je connais pas le bouquin (pour Miss Pérégrine) du coup un peu perplexe au début mais je résiste pas à mon attirance Burtonesque :evil:

Un autre film ? Jamais entendu parler *outrée* T'aurais plus d'infos ? *-*

Angelle

Fondatrice
Angelle
Oui attends je regarde et j'édite mon message

Contenu sponsorisé