J'ai bien aimé le
Cercle des Poètes Disparus moi aussi, il y a très longtemps que je l'ai vu mais il m'a laissé de bons souvenirs ! Faudrait que je me le refasse un jour
Je me souviens qu'on avait découvert ce film-là en littérature anglaise
(ui.) au lycée, et après ça on avait eu droit à
"The Village".
J'aime beaucoup celui-ci également, de toute façon cette année-là le prof' était super et nous avait montré plein de films chouettes dans le même style pour appuyer ses cours
Je peux pas trop raconter l'histoire sans le spoiler horriblement, donc je vais me contenter de dire que ça parle d'une petite communauté de gens superstitieux dont un membre est un jour gravement blessé, et (quelle riche idée), c'est évidemment la seule jeune fille
aveugle du village qui doit s'aventurer loin de ses terres pour trouver de quoi le soigner.
(Ouais je sais ça casse pas 3 pattes à un canard dit comme ça, mais j'ai vraiment trouvé que ça valait le coup d'oeil, pourtant j'suis pas très branchée télé/films)
D'autres l'ont déjà vu ?
Enfin après, j'ai pas réellement de préférence puisque comme je le dis j'suis pas très branchée films, mais j'aime la plupart des
Tim Burton, dessins animés ou films, peu importe, j'ai pleuré comme une madeleine devant
La Ligne Verte, et les autres finiront bien par me revenir en tête
(Par contre de manière générale j'aime pas trop voir des films tirés de livres, c'est trop en décalage)