-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Évolutions des starters !

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Hey ! Le compte YouTube de Pokémon vient de nous dévoiler les évolutions des starters, et bien d'autres choses !

Je vous laisse regarder la vidéo :



Dedans nous y voyons donc Efflèche :
Spoiler:

Matoufeu :
Spoiler:

Et Otarlette :
Spoiler:


Nous y apprenons le retour des Méga-Évolutions grâce au Bracelet Z !

De nouvelles fonctionnalités débarquent :

- Le Poké Loisir, un lieu composé de plusieurs îlots où les Pokémon se trouvant dans vos boîtes pourront partir en expédition.

- La Place du Festival où vous retrouverez toutes les options de communication telles que les combats et les échanges !

- Un remaniement du Pokémon Global Link.


Et je n'oublie pas la démo de Lune et Soleil qui sortira le 18 octobre !
Dedans vous pourrez y acquérir un Amphinobi plutôt spécial : Sachanobi ! Il sera ensuite possible de le transférer sur vos versions Lune et Soleil.


C'est tout pour aujourd'hui ! Prochaines infos le 14 octobre !

Angelle

Fondatrice
Angelle
Matoufeu ♥♥♥ Ouha il est trop beau ! Je le veux je le veux o/ Pour une fois je ne suis pas déçue, j'espère toutefois que sa dernière évolution sera toute belle ! J'adore les nouvelles fonctionnalités, il y aura de quoi faire dans le jeu, du moins je le pense. J'ai trop hâte d'essayer la démo o/ Et je ne sais pas trop quoi penser de Sachanobi xD
:
Un grand merci pour cette news, j'suis particulièrement satisfaite o/

Lolotie

Membre
Lolotie
Ma première réaction à chaud sur les starters n'est pas terrible... J'aime pas ce qu'ils ont fait de Brindibou T^T y'a que le chat en fait qui est bien. Mais j'aimerai pas un combat/feu please ! l'autre j'aime pas du tout... dommage pour un type eau.

En revanche les trucs des boites et pokérécré c'est bien ! 
Et la place festival j'espère juste qu'il ne faudra pas s'y rendre chaque fois qu'on veut faire un combat, j'aimais bien le fait qu'on pouvait y aller d'un simple clic sur la 6G, c'était bien on pouvait reprendre la shasse juste après :p j'espère qu'ils vont pas tuer ça.

Dream-On

Membre
Dream-On
Je suis agréablement surprise par les starters. Bon, l'oiseau de base je m'en fous un peu, donc son évolution me fait ni chaud ni froid. Par contre, j'aime beaucoup l'évolution de Flamiaou ! Et j'apprécie l'évolution d'Otaquin, son design, je le trouve plus beau qu'un otaria. Le souci c'est qu'il est vraiment trop orienté "fille" je trouve, ça refroidira peut-être certains dresseurs masculins.

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Alors, maintenant que j'ai bien ronchonné hier en les voyant et que je suis "à froid" :
Je peux pas dire que ces évolutions soient "ratées" tout compte fait. L'air hautain + la mèche d'Efflèche me déplaisent, mais bon, il reste globalement un gros hibou, j'aime les hiboux, donc admettons, ça compense. J'espère que son plumage marron va pas devenir une grosse touffe en évoluant.
Matoufeu (... On revient toujours à la touffe, vous noterez) est pas mal à la rigueur, par contre ses pattes avant musclées + le dessin de son pelage à l'arrière (ça ressemble à un slip/maillot à mon sens) me font redouter une évolution axée catch, comme on a pu la voir circuler (Quoique Matoufeu est quand même vachement plus "hérissé" que le catcheur, donc gardons l'espoir !)
Otarlette me choque pas, ses couettes mises à part (eârk). Par contre je sens venir les jeux de mots vachement sympa Otarlouze, Otapette... parce que, oh là là, GF a pris le parti de faire un starter avec des éléments "féminins". Moi ça me pose pas de problème, j'en ai rien à battre que mon Otarlette mâle porte des voiles et des couettes, mais faut pas être dingue, y'a une forte majorité chez qui ça va pas passer. (Faut voir les réactions sur certaines pages...)

Enfin je me console en me disant que de toute façon, j'ai jamais aimé les premiers stades d'évolution chez les starters, à part 2/3 exceptions type Herbizarre, Massko.

Par contre je suis contente de voir qu'ils ont pas lâché l'idée des Méga ! J'espère qu'on en verra au moins une dans un prochain trailer.

J'aime beaucoup l'idée des îles où les Pokémon du PC peuvent se promener, aussi. C'est quand même plus gai que de passer sa vie enfermé dans une baballe %D
Y'a le truc des festipièces (?) (oui j'ai déjà oublié le nom) qui m'inquiète déjà plus, dans le sens où j'ai pas envie de gagner de l'argent en devant être sociable avec d'autres personnes %)
(Puis je veux les fringues et elles ont l'air d'être payables avec cette monnaie, argl)

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Les Tutos De PouliMew : Cartes Pokémon - Évolutions
» Starters