Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


[Recherche] Il faut sauver l'Admin-Kreukreu !

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
... Aka le titre du désespoir parce qu'il y a trop de Poké à citer %D

Salut les chatons, je viens quérir votre aide dans l'espoir de compléter ENFIN mon Pokédex sur RO, afin de pouvoir shasser tranquillement par la suite et partir d'un bon pied pour Lune !

Deux/Trois précisions pour les gentilles personnes qui me fileront un coup de main :
- Je demande rien d'exceptionnel, pas d'IV de folaïe, pas de shiny, etc... Et je m'en fiche d'avoir un Poké legit ou non, tant que ça risque pas de détruire mon jeu %D (sans rire, je sais pas, je joue jamais avec des non-legits)
- Comme vous pouvez vous en douter, si j'appelle à l'aide, c'est que je suis un peu une nullarde du Poké. Donc comprenez par là que j'ai RIEN d'intéressant à vous offrir en échange, du moins pour l'instant. Maiiiis comme je suis prévoyante, je m'engage à shasser/élever des trucs chouettes par la suite, afin d'en faire profiter le forum. C'est le moins que je puisse faire !

Sur ce, voici ma liste à rallonge...

[Edit : Ah bah elle a été détruite par Aniki ! Merci merci merci ♥ ♥ ♥]
[Edit2 : Le topic sera locké quand j'aurai fini de checker mon Pokédex, du coup]

Les * sont des Pokémon que je peux rendre immédiatement si besoin.

DemonAniki

Membre
DemonAniki
Oï kreu-chan ,

Possèdent le pokedex au complet je peut te fournir tout ce que tu as demander , après reste a savoir si tu veux juste faire des allée retour pour que ton pokedex soit complet et du coup avoir le charme chroma ou si comme moi tu veux conservé un pokémon de chaque pour ta collection , dans les deux cas je peux t'aider voili voilou :D

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Roh t'es choupi ♥️

En fait comme je l'ai dit plus haut, je tiens à conserver un de chaque histoire d'avoir le Charme sur RO déjà, et aussi pour avoir une "base saine" pour jouer à SL. (Avec l'arrivée d'une nouvelle génération, autant que je comble maintenant mes lacunes, sinon ça va être de pire en pire...)

Du coup, je tiens à les garder, sauf ceux qui sont suivis d'un * :sisi: Généralement ceux-là je peux les importer en rebootant une autre version donc c'est pas grave si je les garde pô.
(Bon après si tu tiens ABSOLUMENT à te débarrasser d'une Nidoqueen, par exemple, "sinon c'est poubelle", je garde hein %D)

Edit : Je locke ce topic qui n'a plus de raison d'être o/ Merci à tous les contributeurs, Demon, Kiri, Apo, Miou, Umby, Angy o/

Votre aide ne sera pas oubliée :evil:

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Recherche sur SL
» [RECHERCHE] Mew lvl 5
» Recherche Zygarde
» [RECHERCHE] Métamorph 6IV
» [RECHERCHE, RESOLU] Bamboiselle (UC)