-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Sauvegarde corrompue

Angelle

Fondatrice
Angelle
Coucou les amis ! Grâce à DémonAniki, nous avons la solution pour vous !

Vous allumez votre DS et vous voulez jouer à ROSA, mais le soucis c'est qu'à l'écran il est indiqué que votre sauvegarde est corrompue et vous envoie donc consulter votre mode d'emploi ? Pas de soucis ! Nous avons la solution pour vous.

Il vous suffit, lors de ce message d'appuyer sur les touches : A+B+flèche du haut en même temps.
Il vous sera donc demandé si vous êtes sûres de vouloir effacer votre partie, faites donc "oui". Si vous n'avez pas de Powersave pour mettre une ancienne sauvegarde, vous perdrez toutes vos données. Mais bon, le positif dans tout ça c'est que vous n'aurez pas besoin d'acheter une autre cartouche de jeu o/

Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Dream-On

Membre
Dream-On
C'est un bug ou quelque chose comme ça ?

Angelle

Fondatrice
Angelle
Non en fait, moi ça m'est arrivée parce que j'étais entrain de cloner. Et en fait, j'ai pas fait attention au chargement lors de l'écriture sur la cartouche, j'ai enlevé la cartouche de la powersave avant que ça se termine. Du coup, j'avais perdu ma sauvegarde à cause de ça et quand je voulais faire aller le jeu avec ma ds ça marquait que ma sauvegarde était corrompue :/

Dream-On

Membre
Dream-On
Oh d'accord :/ Tout perdre quand même c'est moche

Angelle

Fondatrice
Angelle
Oui, c'est clair que c'est moche.. C'est pour ça qu'il est préférable de garder ses sauvegardes (pour ceux qui utilisent la Powersave). Mais bon, perso je préfère ça à acheter une nouvelle cartouche xD

Contenu sponsorisé