Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


Nouveau trailer pour l'animé !

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Hello /o/

Un nouveau trailer de l'animé Lune & Soleil a été montré dans l'émission Pokénchi :



Que pensez-vous de ce nouveau "design" des personnages ?

Umber

Technicien Boueux
Umber
Intéressant !
Le Noadkoko est juste <3
C'est moi où c'est la première fois dans l'animé que les cheveux de sacha volent au vent (en gros qu'il est plus fixe les 3/4 du temps quoi, j'sais pas si j'me fais bien comprendre :d)
Eh sinon, j'aime beaucoup aussi le swag du Mr.Mime avec sa chemise Hawaïenne :paf:

Lolotie

Membre
Lolotie
Personnellement je n'accroche toujours pas au nouveau design du héros Sacha :') Sauf quand il est de profil mdr ! Là ça va mieux déjà. Mais je trouve qu'il fait trop gamin, c'était déjà un peu le cas avant bien sur (noir blanc par ex) mais on sort de XYetZ là :/ le héros était tout de même assez mature, on avait presque l'impression qu'il avait grandit, je trouve ça dommage au moment où il avait un super charisme... 

Mais après y'a pas que le design, y'a aussi les moment où il arrête pas de courir partout en criant face à l'ours rose (j'ai oublié son nom :paf: ) quand il marche sur la queue de Flamiaou, ... J'accroche moins (ou j'ai trop vieilli :'( ) Le Sacha dont je me souviens était pas toujours très calé, mais il était tout de même "posé" (il criait pas partout comme un dératé en courant comme là quoi) assez malin pour gagner ou en tout cas, pour détourner ce qu'il se passait. (Pikachu contre Onyx ).

Le reste qu'on a vu est très bon pourtant !! Noadkoko et Mr Mime sont juste épiques X'D je les adore ! Le rival sérieux avec la capacité Z là à l'air trop badass aussi ! J'aime bien Euphorbe aussi, Lillie les décors (les squelettes de Ptéra et Dragmara *-*) donc le reste a l'air très bon, j'espère juste que l'équipe d'animation va par contre faire des fois un peu mieux, j'ai trop l'impression que le prof pose ses mains à coté de la blouse que sur la blouse ça fait statique, parfois l'animation est moche aussi Pikachu n'est pas bien fais durant ses phases et je parle pas de la tête de Sacha la pire D: :skel: :skel:
Spoiler:

Nouveau trailer pour l'animé ! Captur12


Donc j'espère que Sacha va juste reprendre du poil de la bête mdr ! Mais après si on regarde la série indépendamment des autres épisodes, je pense que ça s'annonce bon, on a un héros enfantin qui découvre avec émerveillement -bien montré- Alola, ses spécificités, son école, ses gardiens, les pouvoirs Z, ses fossiles etc ^^ ça me tente déjà mieux que le DA sur Noir et Blanc :p

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Oh purée cette image de Sacha x'D

Je suis d'accord avec toi pour son côté "immature"... Sachant qu'à Kalos il déchirait :(
Mais bon ça a quand même l'air bien sympathique !

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Pokémon SL - Nouveau trailer !
» [Sun&Moon] 01/07/2016 Nouveau Trailer + Nouveaux Pokémon
» [Sun&Moon] 30/06/2016 Nouveau Trailer + Nouveaux Pokémon
» [Sun&Moon] (13-07-2016) Leak de nouveaux Pokémon + Nouveau trailer japonais !
» Trailer du 14/10/2016 : Chewing-Gum, écaille de partout, deuxième île et petit bilan