Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Mes évents et mes recherches

Mithrellas

Membre
Mithrellas
Bonjour à tous..

Comme certains d'entre vous le savent, j'avais longuement arrêté Pokémon.. suite à une suppresion de tout mes événements :x (Oui, je suis doué) mais après une année entière, j'ai soudainement repris. Donc mes recherches sont très simple, je ne recherche que les événements qui ne sont pas nommés sur la page (Je ne recherche que les évents datés de 2016)

Voici ma liste :

Liste de mes évents:

Les Pokémons ne sont pas rangés..mais c'est parce-que c'est le début. On verra par la suite.

Merci à tous. :kappa:

Angelle

Fondatrice
Angelle
Toujours d'actualité ?

Lolotie

Membre
Lolotie
En fait tu veux des pokémons que tu as déjà mais des autres dates ? ou d'autres events ? je n'ai pas très bien compris... NT c'est pas monté de niveau ? Ou pas cloné ?

Sinon j'ai un Diancie Coréen du 18/1/15 provenance film pokemon ID : 01155 mais monté de level. (n78) Et un Arceus shiney jap du 7/03/15 ID : 03075. Est-ce que ça t'interesserait ? Sinon j'ai Rayquaza sh et des events FR ^^ Je recherche Xerneas shiney principalement moi (ou pour le cloner T.T) et Yveltal mais priorité au cerf :)

Mithrellas

Membre
Mithrellas
Je te dirai quand tu pourras le Lock Angelle ^^ (Après que j'ai fini avec Lolotie) :kappa:

Donc Lolotie, je recherche des évents qui ne sont pas noté (Autre date, pourquoi pas) et pas de date PS (Comme ton Arceus ^^) en revanche, je veux bien savoir les infos du Rayquaza et de tes évents FR (Je ne prends pas les Events touché également ^^)

Edit : Avec les preuves de réception également

Lolotie

Membre
Lolotie
Touché c'est quoi exactement ? ^^ est-ce que c'est monté de niveau ? cloner ?

Désolée, je ne savais pas pour Arceus :/... Pour Rayquaza c'est le galilée : j'en ai un que j'ai pas encore récupéré au centre pokémon que j'ai obtenu à une convention (je dois avoir sa fiche à gratter quelque part et mis dans la console le 6 Janvier 2016). Un que j'ai eu par échange daté du 6/11/15. 
J'ai un Nymphali Coréen aussi ID 12013 provenance film Pokémon, niveau10 si ça te branche :) 

Pour les events FR j'ai Magmar 01/05/13. Puis j'ai une liste complète que je n'ai pas encore récupérée sur ma version X (je cherchais à reseter prismillon pour voir s'il pouvait être shiney ce qui a tout bloqué :paf: donc les preuves de réceptions vont être difficile) Prismillon fantasy 8/07/14, pitrouille 4/10/14, Ectoplasma shiny 7/11/14, Dracaufeu et la dracaufite Y 17/07/14 , Diancie 21/11/14, Dracaufeu shiney 22/06/15, Rayquaza shiney 6/01/16, Célébi 23/03/16, Jirachi 15/04/16 Artikodin 15/04/16, Hoopa 15/04/16, Mew 15/04/16, Zygarde 12/05/16, Miaouss 22/08/16.. 
J'ai Sulfura 15/04/16, Majaspic 09/02/15, Roituflam 9/02/15, Clamiral 14/02/15, Victini 24/09/16 sur Saphir à récup également :/  et les 20 ans qu'il reste =)

Bon en général mes dates sont assez différentes des autres vu que j'oublis ou j'ai pas la console 8D mais ils sont malgré tout tout à fait officiels j'ai gardé les cartes gratté pour ceux qui en avaient si tu veux des preuves voilà =) dis moi s'ils t’intéressent ^^

Mithrellas

Membre
Mithrellas
Lolotie a écrit:
Touché c'est quoi exactement ? ^^ est-ce que c'est monté de niveau ? cloner ?

Désolée, je ne savais pas pour Arceus :/... Pour Rayquaza c'est le galilée : j'en ai un que j'ai pas encore récupéré au centre pokémon que j'ai obtenu à une convention (je dois avoir sa fiche à gratter quelque part et mis dans la console le 6 Janvier 2016). Un que j'ai eu par échange daté du 6/11/15. 
J'ai un Nymphali Coréen aussi ID 12013 provenance film Pokémon, niveau10 si ça te branche :) 

Pour les events FR j'ai Magmar 01/05/13. Puis j'ai une liste complète que je n'ai pas encore récupérée sur ma version X (je cherchais à reseter prismillon pour voir s'il pouvait être shiney ce qui a tout bloqué :paf: donc les preuves de réceptions vont être difficile) Prismillon fantasy 8/07/14, pitrouille 4/10/14, Ectoplasma shiny 7/11/14, Dracaufeu et la dracaufite Y 17/07/14 , Diancie 21/11/14, Dracaufeu shiney 22/06/15, Rayquaza shiney 6/01/16, Célébi 23/03/16, Jirachi 15/04/16 Artikodin 15/04/16, Hoopa 15/04/16, Mew 15/04/16, Zygarde 12/05/16, Miaouss 22/08/16.. 
J'ai Sulfura 15/04/16, Majaspic 09/02/15, Roituflam 9/02/15, Clamiral 14/02/15, Victini 24/09/16 sur Saphir à récup également :/  et les 20 ans qu'il reste =)

Bon en général mes dates sont assez différentes des autres vu que j'oublis ou j'ai pas la console 8D mais ils sont malgré tout tout à fait officiels j'ai gardé les cartes gratté pour ceux qui en avaient si tu veux des preuves voilà =) dis moi s'ils t’intéressent ^^

Quand je dis Touché, c'est qu'il a prit 1 point d'EXP ^^
Les évents sont locks, il me semble :paf:

Les WonderCards me suffisent :P Si tu as la WC des Pokemons suivant ça m'intéresse ==> Prismillon et Zygarde si tu as bien sur (Pour les autres, je verrai un peu plus tard) :p

Lolotie

Membre
Lolotie
Oui je les ai encore :) Les voilà ! (j'ai pas de code preuve ou de flyers puisqu'ils étaient via code WIFI ou WIFI ceux là ^^)
Spoiler:

Mithrellas

Membre
Mithrellas
Les deux m'intéresse *o* je te laisse regarder sur ma page ce que tu veux ^^

Lolotie

Membre
Lolotie
Est ce que je pourrais avoir un Xerneas ou un Yveltal shiney FR ou les deux ? OBALIE♥♥♥
Ce sont surtout ceux là que je voudrais quitte à les cloner si tu veux les garder et que je t'en rende un pas bien mais je les veux tellement x)
Y'a t-il une nature ou deux qui te ferais davatage plaisir pour Zygarde et Prismillon si tu veux que je les reset ?

Mithrellas

Membre
Mithrellas
J'te passe les deux :p

Non, ne t'embête pas avec la nature x)

Lolotie

Membre
Lolotie
Oh merciiii *-*
Es-tu disponible ce soir pour les échanges ? Je dois retourner bosser là ^^

Mithrellas

Membre
Mithrellas
Oui, je serai disponible ce soir (Ils sont prêts) passe sur la Chat Box quand tu es disponible (Je pense pas toujours à regarder les sujets) :paf:

Mithrellas

Membre
Mithrellas
Echange effectué, sujet clos. :p

Angelle

Fondatrice
Angelle
D'accord je verrouille hihi

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Les recherches du Pokédex
» Mes recherches d'objets
» Les recherches d'Amerwillisse
» Mes recherches final
» [S/L] Les Events de la Démo