Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


[Spoiler] Localisation des Pokémon

Umber

Technicien Boueux
Umber
Bonsoir :perv:

Lors du dataminage du jeu, la table des rencontre des Pokémon Sauvage a été dévoilée (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Cependant, il est assez difficile de s'y retrouver dans ce document, donc je vous propose une façon un peu plus facile visuellement de voir où se situent vos Pokémon préférés !

En effet, dans Soleil & Lune, 1 même route peut contenir plusieurs zones de hautes herbes qui abritent des Pokémon différents ! Il faut donc bien identifier les hautes herbes à fouiller pour capturer votre Pokémon favoris !

Pour le moment, je n'ai fait ce travail que pour la première île, Mele-Mele, mais le reste viendra peut-être plus tard !

Voici la map que nous allons utiliser pour visualiser les zones de rencontre (cliquez pour afficher en grand) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà la liste des Zones de Rencontre & les Pokémon Capturables :
Liste des Localisations:

Notes :

• Il peut y avoir des micro-variations au sein des différents "blocs" de hautes herbes au sein d'une même zone. Mais généralement, seules les pourcentages de rencontre et les niveaux des Pokémon sauvages varient !

Voilà qui devrait vous aider à planifier un peu vos futurs chasses, pour être prêt le jour J !

PS : En attendant que je fasse la même chose pour les îles suivantes, vous pouvez me demandez des Pokémon en particulier si vous voulez absolument savoir où les trouver ;d

Mithrellas

Membre
Mithrellas
C'est super comme sujet, mais le Pokémon que je veux n'y ai pas encore é_è j'attends voir pour les autres îles si Goupix d'Alola y sera bavoloss

Umber

Technicien Boueux
Umber
Hey !
J'ai édité le topic, en modifiant la map pour qu'elle soit plus claire, en ajoutant les variations entre Soleil et Lune et en ajoutant quelques Pokémon/Zone oubliées !

Je n'ai pas précisé les différences jour nuit, mais voici les "couples" :
Mimigale (n) / Coxy (j)
Feuforêve (n) / Baudrive (j)
Rattata (n) / Manglouton (j)

Shirou97

Membre
Shirou97
(Spoiler) Goupix d'Alola:

Pour Bloody'Rebirth ;)

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Informations sur les Pokémon
» [Spoiler] Team pour le jeu Soleil/Lune
» Les différences entre Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune : Quête Mondiale
» [Pokémon GO] La sortie du bracelet Pokémon GO Plus repoussée à septembre