Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


[SL] Votre personnage

Angelle

Fondatrice
Angelle

Souriez ! Vous êtes pris en photo o/



Moi qui suis une grande fan de cette nouveauté (depuis la 6G bien entendu), de pouvoir changer les vêtements de notre personnage ou encore sa coiffure. Je vous propose de nous mettre en réponse à ce sujet une photo de votre perso. Bien sûr, vous pouvez en mettre une à chaque fois que vous mettez de nouveaux vêtements.

Si vous avez envie de dire pourquoi vous avez choisi tel style, n'hésitez pas aussi ! Exemple : J'ai habillé mon perso parce que c'est l'automne ou parce que c'est la mode, etc.

Essayez de ne pas mettre une photo trop grande, ou alors mettez votre photo en spoiler si c'est le cas (=

Kimay

Membre
Kimay
Hey !
Personnellement j'en mettrais une plus tard car je viens de commencer le jeu ajd même, et toutes les coiffures ne sont pas encore dispo, je raaaage car je voulais les couettes xD

Angelle

Fondatrice
Angelle
D'accord pas de soucis lol
Voici mon personnage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée pour la qualité :/

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Ben elle m'a l'air jolie comme tout cette Dresseuse, tout compte fait tu as pu choisir les cheveux dès le début de la partie ?

(Vu que lors des trailers on a seulement vu le fameux carré noir, je m'demande)

Angelle

Fondatrice
Angelle
Oui, dès que tu fais la visite d'Ekaeka tu peux faire du shopping et changer de coiffure o/

Mithrellas

Membre
Mithrellas
Je ne ferai pas de Photo pour le moment..mais, elle est toute en rose sauf le chapeau qui est blanc *o*

Kimay

Membre
Kimay
Voici la mienne je la met quand même finalement ^^' Mais j'attends toujours les autres coiffures lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angelle

Fondatrice
Angelle
Oh j'aime beaucoup le short *.* Très joli ton perso Aisling o/

Kimay

Membre
Kimay
Mercii, la tienne aussi, c'est presque les mêmes haha ! Je viens de voir que les couettes seront dispo seulement à la fin de l'histoire XD

Angelle

Fondatrice
Angelle
Oui j'ai pensé la même chose en voyant ton perso' mdr.
Ah mince D:

Kimay

Membre
Kimay
Me revoilà =3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TsurMugi

Membre
TsurMugi
Hello ! Voilà mon perso :'))
Vraiment désolée de la qualité dégueulasse, pour les couleurs : Le ruban sur la tête, le t-shirt et la jupe sont roses, les chaussures et le sac sont beiges et les lunettes sont blanches, voilà voilà x)

Spoiler:

Angelle

Fondatrice
Angelle
Vos personnages sont cool o/ J'ai un coup de coeur pour celui de Aisling *.*

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'adore !
@Mugi : Un vrai bonbon rose dans ce monde de brutes 8D (et encore une adepte des couettes !) (Elles sont géniales dans ce jeu, j'crois que je vais les essayer !)

Sinon v'là ma miss, en version pseudo-Skull :
Spoiler:

Et en civile :
Spoiler:

Je l'aime bien, mais qu'est-ce qu'on a l'air bête à sourire tout le temps quand même :paf:

Mithrellas

Membre
Mithrellas
Citation :
Je l'aime bien, mais qu'est-ce qu'on a l'air bête à sourire tout le temps quand même :paf:

Ouais, t'es une gentille skull :kappa:

Moi mon perso est comme ça :

Spoiler:

Ouais, je sais elle est très belle ! :kappa:

Lolotie

Membre
Lolotie
J'aime beaucoup les couettes également ! J'adore ta tenue Skull Kreu x) moi j'ai pas grand chose pour le moment niveau fringue XD

raphraph1996

Membre
raphraph1996
Kreuvette a écrit:
Je l'aime bien, mais qu'est-ce qu'on a l'air bête à sourire tout le temps quand même :paf:

Tain' c'est trop vrai ahah. Genre quand y'a des moments tristes où etonnant dans le scénario, tous les pnj ont des expressions du visage et toi tu souris betement

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Hop, remontage du topic, mise à jour de Cehaim et rajout d'Umboue vu que monsieur a la rame .O.
(Tout ça en un coup béhui #Kreu2017)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tenshi

Membre
Tenshi
Hop là, voici mon perso également !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Oh le total look blanc :ho:

Cristina Cordula approuve cette Ten-dance !

Umber

Technicien Boueux
Umber
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maj usulesque :evil:

Dommage qu'on voit pas assez bien le sourire en coin giovnani-esque 8)

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» [Partie Perso] Fiche personnage
» [Partie Perso] Créer un bon personnage
» [S/L] Votre avis !
» [SL] Votre progression !
» [SL] Votre équipe