Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Mauvaise journée ?

Angelle

Fondatrice
Angelle

Besoin de parler



Ce sujet servira pour parler de nos mauvaises aventures. Si vous avez passez une mauvaise journée et que vous voulez en parler avec nous, n'hésitez pas à le faire. Nous sommes là pour vous ! Il est important de pouvoir vider son sac, surtout si l'on est pas bien. Cela peu soulager énormément, et cela sans jugements !

Pour part aujourd'hui, je n'ai pas passé une mauvaise journée, mais il m'est arrivé une tit blague (mais ça ne m'a pas fait rire sur le moment xD).
Je suis allée faire des courses avec maman, et je me suis achetée la deuxième version Lune + la 3DS Pokémon, qui franchement est vraiment magnifique *.*. De retour chez moi quelques heures plus tard, j'ai voulu jouer avec, mais à peine allumée j'ai vu trois grosses lignes sur l'écran du haut. Je l'ai tout de suite éteinte et remis dans son emballage, puis je suis partie pour l'échanger. Heureusement, ils me l'ont échangé tout de suite et ils ont allumé la nouvelle DS devant moi afin de voir s'il n'y avait pas de problème.
Malgré cette péripétie, je suis bien contente hihi.

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
J'AI FROID

JE VEUX PAS SORTIR

*Ouin*

Lolotie

Membre
Lolotie
Ben moi c'est dans ma progression de Soleil... pour avoir le jeu ! Oui oui ! Le magasin est en rupture de stock Lundi on me dit qu'il devait être livré hier, j'y suis allée et RIEN NADA T.T mais le pire c'est que hier en plus y'avait pas de codes non plus au micromania puisque la machine était naze. Bref je suis rentrée et je me suis prise la flotte !
#journéePourrie

Angelle

Fondatrice
Angelle
@Kreu : L'auto-école ?

@Lolo : Tu n'avais pas réservé le jeu ? :/
C'est bête quand même ils auraient du prévoir..
Et le code c'était pour Génesect ?
J'espère que tu as passé une meilleure journée aujourd'hui !

Lolotie

Membre
Lolotie
Non je l'achète en général après avoir des coupons de réduction de culture ou dans des grandes surfaces pour payer moins cher et c'est pas valable avec les réservations :/ (ou c'est trop tot x))
Oui Genesect et Volcanion pour les codes, mais c'est bon j'ai la réserve maintenant o.o grande réserve même oui (encore trop ça dépasse mon lit le ticket ..... ) je pourrai lancer des concours et tombolas :')

Angelle

Fondatrice
Angelle
Ah d'accord ! Du coup j'espère que tu auras le jeu assez vite alors o/

Mdr fo-folle de codes :paf:

Contenu sponsorisé