Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


Pokémon Soleil et Pokémon Lune : Quête Mondiale

Angelle

Fondatrice
Angelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou les amis !

Pour ceux qui ont le jeu, vous avez pu remarqué que nous avons une Place Festival. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, je vous suggère d'aller voir ce sujet : Place du Festival.

Des mini-quêtes sont accessibles pour tout le monde, mais ici c'est un peu différent ! Une mini-quête est disponible depuis hier et elle est de niveau Mondiale !

Cette mini-quête consiste à attraper 100 millions de Pokémon Sauvage. Cette quête n'est évidemment pas individuelle puisqu'il s'agit de faire équipe avec le monde entier ! *.* De plus, si ce challenge est accompli, tout le monde devrait recevoir 1000 Festipièces o/ Cependant, s'il n'est pas remporté, tout le monde aurait 100 FP (non négligemment tout de même ♥).

Pour se faire, il faut vous inscrire sur le PGL et synchroniser votre jeu si n'est pas fait. Afin que votre participation soie prise en compte, vous devriez faire des synchronisations assez régulièrement.

Cette mini-quête est accessible entre le 29 novembre et le 13 décembre.

Alors ? Qui y participera ?

Source : Pokémon.fr

Kimay

Membre
Kimay
Oh merci pour l'info o/ Je vais y participer !

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
MEEEEEEEEEEEEEEH JE PEUX PAS Y PARTICIPER

DES JOUES COULENT SUR MES LARMES

BWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

(J'ai parfaitement le droit de hurler, je suis bleue, j'en profite sans honte, voilà, prpr)


Sans rire j'adore le concept, j'espère qu'ils en feront d'autres dans le même genre, je suis dégoûtée de pas pouvoir participer :(

Angelle

Fondatrice
Angelle
Je te comprends Hopounette :/ Normalement je pense qu'il y aura souvent des mini-quête mondiale, c'est une nouveauté du PGL donc pas de soucis !
Moi je vais m'y inscrire tout à l'heure *.*

Wally

Membre
Wally
Oula faut que je le fasses vite fait, je capture en masse ...
Merci de l'info !

Kirian

Membre
Kirian
J'ai vu ça se matin oui, du coup je me suis inscrit aussi OBALIE♥♥♥
en plus comme la je fait mon dex de la capture va y en avoir XD 
Par contre... Pour la première quête mondiale... Ils ont peut-être mis la barre un peu trop haute je trouve XD

Perso j'en suis a 6 capture depuis mon inscription :paf: 
(état de la chose : 2 879 378 / 100 000 000.... :paf: )

Wally

Membre
Wally
Ah ouai ça va être chaud XD

Angelle

Fondatrice
Angelle
Oh je pense que ça devrait aller, mais en effet ils ont mis la barre assez haute sûrement à cause des ventes ahah
Où tu vois le score ? Sur le PGL en lui-même ?

Kimay

Membre
Kimay
100 000 000 c'est exagéré je suis pas sûre qu'on les atteindra xD

Kirian

Membre
Kirian
angy tu peux voir le score quand tu fait la synchro ou sur le site oui x')

sinon j'ai capturé : 11

et l'état général est de : 5 690 970 / 100 000 000 (impossible les 100 000 000 c'est sûr XD)

Angelle

Fondatrice
Angelle
Le record est à 6 134 492 et moi je suis à 13 captures pour le moment xD (pas beaucoup lol)

Angelle

Fondatrice
Angelle
Nous sommes à 7 718 351/100 000 000 en effet, ça va vraiment être chaud.. Mais bon je garde tout de même espoir..

Kirian

Membre
Kirian
Garde donc XD
Mais a moins que tu ais prévu de faire 70 000 000 capture toute seule sa passera pas :P

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Les différences entre Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le Café
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune : QR code
» [Sun&Moon] Résumé du Nintendo E3 en live sur Pokémon Soleil et Lune
» [Clonage] Pokémon Soleil et Lune