Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Cloner sur Soleil et Lune

Angelle

Fondatrice
Angelle

Cloner



Coucou ! Grâce à Bloody, je vais pouvoir vous expliquer comment procéder au clonage sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Il faut savoir que vous pourrez le faire dans 30 jours sans cette méthode à l'aide des codes de la Powersave.

Matériels



♦ Deux versions du jeu (évidemment puisqu'il faut faire des échanges).
♦ 2 3DS ou simplement une personne qui accepterait de faire les échanges avec vous.
♦ Une PowerSave.
♦ Un PC (Ben oui, sinon on fait comment pour brancher la Power Save ? xD).

Le fonctionnement



♦ Il vous suffit de mettre la version du jeu que vous voulez cloner le ou les Pokémon dans la Power Save, ouvrez ensuite le logiciel 3DS Power Save. Un message vous indiquant que vous n'avez pas la bonne mise à jour pour le jeu apparaîtra. Pas de panique, ça le fera à chaque utilisation pour Pokémon Soleil et Lune. Ensuite cliquez sur "Copie" afin de créer une sauvegarde de votre jeu.
"Attendez bien que l'écriture sur votre cartouche soie finie avant de la retirer"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦ Remettez votre jeu dans votre DS, puis faites un échange Local du ou des Pokémon que vous voulez cloner, (si vous possédez deux 3DS ou si vous avez un ami qui en possède une) ou faites un échange wifi avec une personne qui voudra bien vous aider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦ L'échange fini, retirez la cartouche dont la sauvegarde a été faite avec la Power Save puis mettez la dans l'appareil. Cliquez sur la sauvegarde et rétablissez-là. Notez que le temps pour l'écriture sur la cartouche est un peu long, donc faites attention de ne pas retirer la cartouche avant la fin.

Et voilà, vous savez comment cloner o/ Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Kirian

Membre
Kirian
merci pour le tuto. En fait y a rien de nouveau XD
C'est la méthode d'origine pour cloner sur 6G avec la PS. :P
(avant que les codes soit sortie dessus x) )

Angelle

Fondatrice
Angelle
Apparemment^^.
Moi je l'utilisais pas donc je ne connaissais pas^^.

CheWbaKKa

Membre
CheWbaKKa
PapaCheW va peut-être investir ....

Angelle

Fondatrice
Angelle
Ici, la powersave coût 20 euros en tout cas :)

MistPandora

Membre
Bouh le clonage ! OBALIE♥♥♥

Mistiny

Membre
Mistiny
Je ne connaissais pas cette méthode, tiens !

Angelle

Fondatrice
Angelle
Niark niark MistPandora hihi
Mistiny cette méthode est assez simple ^^

Maelmc

Membre
Y a pas moyen de le faire SANS powersave ? Genre lors de l'échange éteindre sa connexion #MéthodeAL'ancienne ?

Angelle

Fondatrice
Angelle
Aucune idée :s je pense que si mais je ne suis pas sûre..

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Choix version Lune ou Soleil ?
» Podium Soleil & Lune
» [Clonage] Pokémon Soleil et Lune
» Soluce de Pokémon Soleil et Lune
» [Sun&Moon] New 3DS XL et double packs Soleil et Lune !