-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


[Art] Compétition en continu !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Rappel du premier message :

Hola et bienvenue dans cette compétition pour artistes !


♣ Le principe du jeu :
- C'est simple. Chaque X période (à définir selon le déchaînement -ou pas- que propose cette compétition), un thème est choisi par les membres intéressés, via un sondage. Ce thème servira ensuite de base pour créer un chef-d'oeuvre ! Il devra être bien entendu en rapport avec l'univers de Pokémon.
Ensuite, les membres du forum éliront la meilleure création du moment. Pour pimenter un peu tout ça, le gagnant fera remporter 1 point à son propre Clan, en plus de la gloire éternelle !

- À la différence des "gros concours" organisés ailleurs sur Taiyo, ce topic se veut assez "relax". Ici, pas besoin d'un niveau énorme pour participer, l'intérêt est de jouer et d'échanger ensemble plus que de gagner. Le thème sera renouvelé régulièrement pour que chacun puisse y trouver son compte.

- Toutes les techniques artistiques/créatives sont autorisées, afin que chacun puisse venir à bout du thème comme il l'entend. Texte, dessin, peinture, photo, montage, graphisme, cosplay, vidéo, musique (soyons fous), couture, modelage, même cuisine si ça vous amuse !

- Le thème et les dates limites seront indiqués dans le message juste sous celui-ci, pour que personne ne se perde.

- Les créations anonymes seront à envoyer à Kreuvette (autrement dit, à moi, bravo) en MP pendant la période indiquée. Le vote aura lieu via un sondage sur ce même sujet, et les participations seront exposées également dans le message à la suite afin que tout soit concentré et facile d'accès.

- Les suggestions de thème se feront là où vous voulez (par MP, sur la CB quand je suis là pour les recenser, VOIRE sur le topic à condition de ne pas flooder).

- - - - -

Résumé pour les flemmards :
♣ Un thème choisi par les Taiyoyiens
♣ Une création, la mieux adaptée au thème, élue grande gagnante
♣ 1 point pour le Clan que vous représentez !
♣ Absolument toutes les techniques sont autorisées !

Mithrellas

Membre
Mithrellas
J'ai voté :scratch:

Dream-On

Membre
Dream-On
Voté ! Bravo aux participants :)

Onizaki

Membre
Onizaki
Comme Tenshi, je n'ai pas compris la référence de la créa n°3, donc ça s'est joué entre les 2 premières.
J'ai finalement voté pour la 2ème, la première me donnais une légère mauvaise impression de 'mal fait' comme si ça avait été dessiné à moitié et c'était perturbant :paf:

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Hop, vu l'heure et vu la répartition des votes, il est déjà temps de clore ce sondage !

Les gagnants (ou plutôt les gagnantes) sont donc les numéros 1 et 2, respectivement Amiou et moi-même :sisi:

Des cookies également pour Seusyn qui n'est autre que l'auteur du n°3 !
Bravo à nous 3, et merci aux autres pour leurs votes !

- - - - -


:evil: Il va être également temps de choisir un thème pour le troisième match, à vos suggestions :evil:

Seusyn

Membre
Seusyn
Affiche de film !!!!!

Umber

Technicien Boueux
Umber
Avec la sortie de Magikarp Jump qui secoue les foules, pourquoi pas un thème où on doit créer un motif de magicarpe custom ¯\_(ツ)_/¯

Sinon j'aime aussi l'affiche de film ;d

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
(Seus tu sais ce que je pense de ta proposition, c'est cool :sisi:)

Han ouais c'est sympa ça l'idée du Karp ! Moi je signe et persiste pour Anthropomorphisme (à mes souhaits ui) j'suis sûre que ça peut donner des trucs sympa :sisi:

On attend un ou deux dernier(s) et on vote ! :perv:

Contenu sponsorisé