Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


Magikarp Jump !

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Yo !

Magikarp Jump ! 1496315248-karpjump

Je sais pertinemment que quelques uns de nos membres s'éclatent depuis quelques jours à faire sautiller du Magicarpe en boucle (ne niez pas). Alors, pourquoi pas venir raconter nos exploits/astuces/(més)aventures sur ce topic ? :evil:

Où en êtes-vous de votre élevage (quelle génération ?), qu'est-ce qui vous éclate (ou pas) dans ce jeu, et ainsi de suite...

:evil: On veut tout savoir sur vos Carpes de compétition :evil:

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Hey hey hey !

J'aime trop ce jeu, c'était mon meilleur ami quand j'avais pas Internet !
Maintenant c'est un peu mon bouche-trou :paf:

J'aime bien le principe, c'est mignon. Mais ce qui me dérange un peu c'est qu'on ne peut pas éléver plusieurs Magicarpe à la fois. Ça aurait été sympa de les accoupler et de mélanger les espèces !

J'apprécie l'humour du jeu et tous les petits événements cachés. En parlant de ça, voici comment en débloquer quelques-uns (les plus drôles) :

- Pour faire apparaître la fille fantôme, appuyez sur la télé puis sur "annuler". Au bout de 7 fois, la télé commencera à grésiller. Recommencez l'opération 7 fois supplémentaires et elle redeviendra normale. Finissez ensuite un entraînement et regardez ce qui se passe :evil:

- Pour faire évoluer Magicarpe, tapotez-le à plusieurs reprises. Vous finirez par casser sa pierre Stase. Faites-le alors monter d'un niveau et il évoluera. Mais attention ! Il sera obligé de prendre sa retraite une fois transformé en Léviator !

- Pour que votre Magicarpe se fasse manger par Roucoups, faites-le sauter du bassin à plusieurs reprises. Roucoups passera par là... et oups !

Célia

Membre
Coucou,
Je joue aussi à Pokémon : Magicarpe Jump. Je trouve ça amusant de dresser un poisson pour qu’il arrive à compléter les 8 ligues. J’aime bien quand les jeux mobile sont divertissants comme Pokémon : Magicarpe Jump. [Edit Kreu : Pas de pub.]

Contenu sponsorisé