Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Commandes graphiques spécifiques

DeadlyRuby

Membre
DeadlyRuby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous et bienvenue dans ce service de commande un peu particulier.

Comme vous avez pu le remarquer, le forum possède déjà un service de commande graphique... mais il ne concerne que les avatars, signatures et kits. Je créer donc ce service (avec la suggestion d'une certaine personne qui se reconnaîtra ;)) pour que vous puissiez passer commande pour les autres types de créations graphiques que ne comprend pas le 1er service.

Ce service étant un service complémentaire à celui déjà existant, si d'autres personnes souhaitent proposer leurs services, il suffit juste de le signaler ici avec le type de création que vous savez faire (hors avatar/signature/kits bien sûr).

Les Services disponibles (et les personnes s'en occupant):

• Création de fonds d'écran [Moi]
• Découpage de render (simple) [Moi]

D'autres services seront à venir en fonction du temps, des capacités de chacun, mais aussi de vos suggestions.

/!\ Les commandes de Thèmes ne sont pas acceptées, ce service est disponible uniquement pour les membres de PokéTaiyo. Si vous souhaitez commander un kit, un avatar ou une signature, c'est ici. N'essayez pas de gruger. :perv: /!\

Pour passer commande, remplissez ce formulaire:

• Type de création souhaité:
• Image voulue*:
• Taille**:
• Une demande en particulier ?

Code:
[b]• Type de création souhaité:[/b]
[b]• Image voulue[i]*[/i]:[/b]
[b]• Taille[i]**[/i]:[/b]
[b]• Une demande en particulier ?[/b]

*Merci de faire attention à où vous prenez l'image. Si son utilisateur ne veut pas qu'on l'utilise sous aucun prétexte, ne la prenez pas. Cela évitera les ennuis.
**La taille est obligatoire pour le fond d'écran, elle correspond à votre résolution d'écran


Commandes en cours:



Commandes terminées:

• Kreuvette [Fond d'écran]

P'tit message pour le staff:

Je sais que le service du forum offrait la 1ère commande et que les autres devenaient payantes. Si vous voulez que ce service là s'aligne sur le même principe, n'hésitez pas à me le dire.

EDIT: Bon selon Kreu' j'ai pas besoin mais je laisse au cas où. Preuve de bonne foi. :paf:

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Bonjour madame, je viens inaugurer ce service :evil:

(Il faudra que tu songes à une forme de paiement si ça t'intéresse -moi aussi je suis de bonne foi tavu :perv:-)

• Type de création souhaité: Fond d'écran
• Image voulue*: Cette jolie chose dégotée par Boue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sur la publication d'origine sur DA j'ai rien vu qui interdisait de piquer cette petite chose, de toute façon je compte pas l'exhiber partout, ça restera sur mon bureau. Mais dis-moi si ça te convient pas)
• Taille**: 1366 * 768
• Une demande en particulier ? Euh... Bien évidemment mettre Branette au centre de l'attention (mais ça tu aurais deviné toute seule je pense :paf:), j'aimerais bien une ambiance assez mystique avec un fond plutôt sombre (je sais pas, noir ou violet pas trop flashy par exemple ? Les couleurs trop claires en fond d'écran ça m'arrache un peu les yeux je dois dire) et des p'tits effets de lumière sympa comme tu sais si bien les faire :sisi:
Je te laisse le choix des couleurs, mais si tu peux éviter le rose ça me va :sisi:

DeadlyRuby

Membre
DeadlyRuby
Ma 1ère cliente hiiiiiiiiii !!! 8D

*hum* Bien le bonjour, je vais prendre ta commande. OBALIE♥♥♥ Le render est sympa en effet j'aime bien. :sisi: En plus les ambiances dark j'adore. :evil:

Pour le paiement j'y ai pas encore songé, puis ça va vous rajouter du boulot, non ? hum Je verrai ça plus tard (alors faut en profiter :evil:).

DeadlyRuby

Membre
DeadlyRuby
Commande terminée:

Spoiler:

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Merci ma poule, comme je te l'ai dit sur la cébé c'est impeccable :love:

(Mention spéciale au rappel de rouge en arrière plan, je sais pas où t'as trouvé ça mais c'est très joli :sisi:)

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» [Sun&Moon] Pré-commandes de Pokémon Soleil et Lune et cadeaux de réservation FR