Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


[USUL] Les théories !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Rappel du premier message :

Salut !


La sortie d'USUL arrivant à grands pas mais les informations valables se faisant désirer, je décrète l'ouverture d'un topic à théories pour nous faire baver un peu faute de concret !

Ci-dessous je rassemblerai ce qui a été validé d'ici à la sortie des jeux, pour qu'on s'y retrouve entre le vrai et le faux.
À vos théories fumeuses, les enfants !

- - - - -

Ce qu'on sait sur USUL :
- On retourne à Alola... (wow)
- ... Et on a même la map à jour : Ici

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Hey !

Pour la musique de Necrozma j'avais jamais fait gaffe (et c'est pas faute de l'avoir écoutée en boucle :paf: ) mais c'est vrai que c'est kanto-esque !

La musique de Gladio en revanche... c'est un fake :paf: C'est Mixeli qui l'a éditée (désolée c'est de ma faute, c'est moi qui t'ai filé ce lien). Je suis allée l'affronter à la ligue ce matin : Le thème est le même que pour tous les autres (Tili mis à part) et j'en suis très malheureuse.

Ultra-RBJ :love: Je pense que Kanto est la région la plus susceptible d'apparaître en monde ouvert sur la Switch. Si les développeurs de Game Freak veulent appâter du monde, ils savent parfaitement que c'est surtout sur Kanto qu'il faut compter ; ça attirerait sans aucun doute les adeptes du "Pokémon ? C'était mieux avant."

J'aurai bien d'autres choses à dire sur les musiques un peu plus tard :perv: Mais pour l'instant je retourne à mes devoirs :paf: #Kirian

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Amewryllis a écrit:
La musique de Gladio en revanche... c'est un fake :paf: C'est Mixeli qui l'a éditée (désolée c'est de ma faute, c'est moi qui t'ai filé ce lien). Je suis allée l'affronter à la ligue ce matin : Le thème est le même que pour tous les autres (Tili mis à part) et j'en suis très malheureuse.

Trahison :shock:
Disgrââââce :shock:

Non plus sérieusement c'est à la fois con (parce que j'aimais bien cette zikmu moi !) et logique (pourquoi un traitement de faveur pour ce vulgaire emo, hein), maiiiis...

Je maintiens. On avait eu beaucoup d'évocations d'anciennes générations sur SL (les villes Johto-esk, les petits clin d'oeil à Kanto+Sinnoh) mais là si on en arrive au point que ça infeste même la musique ça devient excessif komem :evil:

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» [USUL] Retours sur le jeu
» [S/L] Théories
» Les théories dans Pokémon