Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


[Shasse] L'ère d'un nouveau monde...

Kirian

Membre
Kirian
Coucou tout le monde,

Nous voilà dans une nouveau concours de shasse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette fois ci, je vous propose une petite shasse à thème (et oui encore un thème :paf:). En effet, vous shassez qui vous voulez du moment que ça correspond au thème.

Le thème : Les "N" "E" "C" "R" "O" "Z" "M" "A". Vous l'aurez comprit avec USUL qui arrive qui semble tourné autour de ce Pokémon, vous allez avoir le choix entre tout les Pokémon don la première lettre est une d'entre elles ! Donc y a du choix ! 8 Lettres, et si quelqu'un reforme le mot il aura double points, alors tout n'est pas forcement jouer dès le début ! Et n'hésité pas à dire si vous comptez participé et quels sont vos cibles sur se topic ! en cas de "triche" (proposition de mauvaise idée par exemple) le bonus se transformera en malus (pts diviser par 4)

La date doit être comprise entre le 01/11/17 et le 22/11/17.

Vous êtes libre d'utiliser la méthode que vous voulez ! Toutefois quelques règles sont à respecter.

->Le concours se terminera le 22 Novembre et les postes devrons être mise la nuit du 23 Novembre au plus tard !!
->Pas de limitation de shiny. Mais il ne peut pas y avoir des doubles. (multi forme accepter) 
->Fournir une image de chaque shiny que vous aurez capturé avec la date de capture et votre DO. (à mettre sous spoiler les 2 pages d'information des Pokémon(stat et lieu))
->Précisez la méthode de shasse (inutile de mentir).
->La shasse par échange GTS ne compte pas ! Vos shinies devront obligatoirement avoir votre DO !
->Et seul les stades capturés compte. Donc inutile de le faire évolué pour qu'il rentre dans le thème.

/!\ Si aucun de ces points n'est respecté, je me réserve le droit d'annuler la participation du membre. /!\

Pour le classement voici l’attribution des points en fonction de la méthode :

MéthodePointsPoints bonus sans CC
Resets122
Rencontres102
Masuda82
Navidex grottes/surf42
Navidex herbes22
Hordes22
Infiltration (SOS)32
Pokéradar 4G6-
Pokéradar 6G5-
Pêche1-
Safari2-
Récompense :
5T€ par participants (/!\avoir au moins eu 1 shiny !!)
Pour le 1er : 50T€ supplémentaire
le 2ème : 30T€ supplémentaire
le 3ème : 10T€ supplémentaire


ParticipantsPointsShinies obtenus (Méthodes)
Kirian6
 _ _ CR_ _ M _ 
Mystherbe(Horde CC), Rosélia(Horde CC), Chuchmur(Horde CC)
Tenshi10
 _ _ _R_ _ _ _ 
Rattatac alola (Rencontre CC)

KaZe

Membre
KaZe
Très intéressant ce thème, évidemment je serais de la partie :D
Du coup, j'espère obtenir mon Malosse en Masuda pendant la période...
Sinon, je pense shasser Ecaid / Ekaiser en SOS vu que Bébécaille n'appelle qu'eux, mais également Nounourson qui est un shiny que je veux depuis longtemps ou encore Crabagarre...

Par contre, ta contrainte est un peu handicapante pour ceux qui shassent uniquement sur SM comme moi puisque des Pokémon en Z, il n'y a que Zygarde et Zeroïd... Qui sont Shiny-Lock D:

Kirian

Membre
Kirian
KaZe a écrit:
Très intéressant ce thème, évidemment je serais de la partie :D
Du coup, j'espère obtenir mon Malosse en Masuda pendant la période...
Sinon, je pense shasser Ecaid / Ekaiser en SOS vu que Bébécaille n'appelle qu'eux, mais également Nounourson qui est un shiny que je veux depuis longtemps ou encore Crabagarre...

Par contre, ta contrainte est un peu handicapante pour ceux qui shassent uniquement sur SM comme moi puisque des Pokémon en Z, il n'y a que Zygarde et Zeroïd... Qui sont Shiny-Lock D:

Pas plus que ça :P
Il y a toujours le masuda de disponible. (et puis faut bien un peu de toute dificulté on parle quand même :P )
Zébibron, Zigzaton ou Zorua par exemple entre très bien en Z. Après si tu as aucun des Pokémon possible pour cette lettre tu peux toujours faire une demande d'échange sur la CB ou ici.

Kirian

Membre
Kirian
COucou j(ouvre le bal ! (et oui dès le premier jour BOuhahahha)

avec 2 shiny tout deux eu en horde sur SA avec CC OBALIE♥♥♥ : 

Mystherbe:


Rosélia:

Tenshi

Membre
Tenshi
je continue avec ce m a g n i f i q u e rattatac. rencontré en rencontres normales, avec cc ¯\_(ツ)_/¯

woa1:

woa2:

Kirian

Membre
Kirian
Noté ten x)

j'ajoute : 

Chuchmur SA, horde avec CC:

TheApocalypta

Larbin
TheApocalypta
Bon bah j'ai deux points c'est déjà ça ¯\_(ツ)_/¯

Hordes sur RO avec CC hum

machoc:

Wally

Membre
Wally
Et voilà :

N:

E:

C:

R:

O:

Z:

M:

A:

Kirian

Membre
Kirian
coucou voilci la fin du comcours en premier nous retrouvon Wally qui a été le seul a completer le mot et qui marque plus de 50pts, il fini donc premier, suivi de très loin par Tenshi avec 10pts, puis moi avec 6 pts. et enfin, nous retrouant apo qui a marqué 2pts !

donc petit recap pour les admins :

Wally gagne 55T€
Tenshi gagne 35T€
Kirian gagne 15T€
Apo gagne 5T€

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Récompenses attribuées, gg à tout le monde :evil:

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Shasse SOS
» Paris de shasse #3
» Les Records de la Shasse
» Paris de Shasse !
» Les astuces de la shasse