Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


C'EST L'HEURE, DU DUDUDUDUDUEL !

TheApocalypta

Larbin
TheApocalypta
Darude Sandstorm
OUI BONJOUR, CECI EST UN TOURNOIS RANDOM YOLO LGBT-FRIENDLY LITTLE CUP.

Mais parlons un peu sérieusement de tout cela.

Acte 1, les Règles:


Acte 2, les Participants et Disponibilités:
(Veillez donc à bien faire vos matchs avec ceux ayant plus de contrainte avant de s'atteler à ceux pouvant se libérer facilement)

Acte 3 : Les Scores

Kirian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TheApocalypta
Umber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TheApocalypta
Umber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kirian
Tenshi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TheApocalypta
Tenshi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kirian
Umber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tenshi
Kirian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kreuvette
Umber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kreuvette
TheApocalypta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kreuvette
Tenshi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  6 - 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kreuvette

Acte 4 : Les Teams

Umber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tenshi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kirian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TheApocalypta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kreuvette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Acte Final : Récapitulatif, Gains et Positions


1er : Umber (24) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème : Tenshi (23) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3ème : Kirian (17) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3ème : TheApocalypta (17) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5ème : Kreuvette (9) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
... Bon allez c'est -encore une fois- totalement masochiste de ma part mais vas-y note-moi comme participante. :paf:

(Dispo à peu près n'importe quand sauf imprévu mais bon j'crois qu'on le sait déjà)

Umber

Technicien Boueux
Umber
Je participe :evil:

Aucun de souci niveau dispo pour ma part sur la période donnée ¯\_(ツ)_/¯

Kirian

Membre
Kirian
Bon après réflexion on va tenté de participé aussi :sisi: 
pareil dispo à peut prêt tout le temps sauf quand je serais en exams :paf:

Wally

Membre
Wally
Bonsoir !

Je souhaite m'inscrire :)

Niveau disponibilité, c'est le soir à partir de 19H30 jusqu'à 22H30 (en gros) et je travaille les 2 prochains WE ... mais bon vu les disponibilités des autres participants, je pense qu'il n'y aura pas trop de mal à se capter pour les matchs comme l'anguille de mon oncle

Tenshi

Membre
Tenshi
bon et bien s'il reste des places, je serais bien partant pour m'inscrire.
et vu que le nouvel ordi est arrivé je serai sûrement dispo tous les soirs hum

EDIT: je ne serai pas dispo du 15 au 20

Wally

Membre
Wally
Bonsoir !

Suite à des contraintes (importantes) dans ma vie professionnelle, je ne serai pas en mesure de pouvoir faire mes combats pour ce tournoi.
J'en suis vraiment désolé mais pas le choix ... Bonne chance et bons combats à tous (s'il en reste :paf: )!

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Courage Wawa et merci d'avoir prévenu :sisi:

Bon, nous sommes le 21, plus de combats à faire si j'dis pas de bêtises, si Apo est pas là on peut peut-être clore ?

(Ceci est bien un appel du pied envers Poa oui)

TheApocalypta

Larbin
TheApocalypta
OLALA C FINI

Bien ouéj le peuple, et au moins prochain pour un autre tournoi /o/

Mh ? Ah oui, les gains.

1er : Umber (24) : 100T€ et mes respects

2ème : Tenshi (23) : 50T€

3ème : Kirian (17) : 25T€

3ème : TheApocalypta (17) : 25T€

5ème : Kreuvette (9) : 10T€

ui c'est ptetre un poil maigre hum
Mais c'est aussi du fric facile quand même :sisi:

Edit Kreu : Récompenses attribuées, gg tout le monde :evil:

Umber

Technicien Boueux
Umber
C'EST L'HEURE, DU DUDUDUDUDUEL ! 2492782974
gg aux participants et merci pour ce tournoi Apo, ça fait du bien de sortir de l'OU de temps en temps :evil:

Contenu sponsorisé