-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal


Sortie de Détective Pikachu en France

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Sortie de Détective Pikachu en France 1515770726-detective-pikachu

Salutations amis Pokéfans !

Dans l'attente des prochains jeux principaux Pokémon, voilà un nouveau jeu qui devrait en faire patienter certains. C'est officiel, Détective Pikachu sort enfin en France sur Nintendo 3DS !

Dans cette nouvelle aventure vous incarnerez Tim Goodman, un jeune garçon qui enquête sur la disparition de son père. Pour l'aider il pourra compter sur un Pikachu détective pour le moins particulier. Accroc au café, celui-ci ne semble avoir un sacré caractère ! Dans ce jeu d'action et d'aventure vous aurez la tâche d'interroger les habitants de la ville de Ryme City et de chercher des indices.

Les plus chanceux d'entre nous pourront mettre la main sur un amiibo géant limité permettant de déverrouiller des vidéos-indices.

Sortie de Détective Pikachu en France DTWNJ_HWAAAN9Ix

Plus d'informations arriveront certainement très vite puisque la sortie du jeu est prévue pour le 23 mars 2018.

Pour info, la version japonaise du jeu était sortie en 2016 et n'avait pas encore eu d'adaptation française.
J'ajoute aussi que le film du jeu est actuellement en préparation.

Question fatidique : Comptez-vous l'acheter ?

Lien du trailer : https://www.youtube.com/watch?v=V-HIrWQxFIQ&t=0s
Source : Pokémon.fr

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
(ptn ton kit)

Dur à dire je trouve, sachant que le premier jeu était sorti au Japon on en a pas tellement entendu parler ici (ou alors je suis la seule à être restée dans ma grotte je sais pas :ga:) donc pas d'avis déjà établi etc.

À voir comme ça je trouve les personnages humains assez peu charismatiques (chépo ça m'évoque pas du tout Pokémon comme style en fait) hum

Le concept est sans doute sympatoche, mais j'attendrai d'avoir des retours (le tien ? :evil:) pour me décider ou non :sisi:

Kirian

Membre
Kirian
perso je sais pas trop sa me dit rien, a voir après quand il sera sorti ce qu'il en ressortira (notament sur la difficulté des énigmes... parce que bon si c'est un truc qui se fini en min.... :paf: )
Bref la tout de suite ça me tente pas x)

Wally

Membre
Wally
A moins qu'il soit gratuit ou à moins de 10 € peut être par curiosité, il y a quasi aucune chance que je l'acquière !

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Distribution du Pikachu Surfeur
» [Pokémon GO] La sortie du bracelet Pokémon GO Plus repoussée à septembre