Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


[Sun&Moon] Les Nouveaux Talents

Phoenix Eraser

Membre
Phoenix Eraser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains nouveaux Pokémon rencontrés dans les prochains jeux 3DS Pokémon Soleil et Pokémon Lune seront dotés de nouveaux Talents. Vous avez ci-dessous la liste des nouveaux talents apparus lors de la septième génération. Cette rubrique sera mise à jour au fur et à mesure où de nouveaux talents seront dévoilés.

site sunmoon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Metallo-Garde
Talent signature du Pokémon Légendaire et Mascotte de Pokémon Soleil : Solgaleo.
Ce talent permet à un Pokémon d'être immunisé aux réductions de statistiques infligées par l'adversaire.

Spectro-Bouclier
Talent signature du Pokémon Légendaire et Mascotte de Pokémon Lune : Lunala.
Lorsque les PV d'un Pokémon attaqué en combat sont à 100%, ce talent lui permet de réduire les dégâts infligés par la capacité adverse.

Animacoeur
Talent signature du Pokémon Artificiel : Magearna.
Ce talent permet à un Pokémon d'augmenter son Attaque Spéciale d'un niveau lorsqu'un Pokémon est mis K.O en combat.

Filature
Un des Talents du Pokémon de type Normal : Manglouton.
Ce talent permet à un Pokémon d'infliger le double de dégât au Pokémon qui fait son entrée au milieu d'un combat.

News rédigée par Phoenix Eraser
Source : Nintendo

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Merci Phoenix !
Ces quatre nouveaux talents sont vraiment stylés. Animacoeur, c'est trop mignon !

Phoenix Eraser

Membre
Phoenix Eraser
Le talent Metallo-Garde de Solgaleo est tellement puissant je trouve.

Onizaki

Membre
Onizaki
Je trouve pas Metallo-Garde si bien personnellement au vu du nombre d'utilisations d'attaques de réduction de statistiques qu'on utilise qui est pas énorme je pense.

Par contre, Filature je trouve ça péter xD
Mais bon, sur Manglouton j'imagine que les dégâts finaux seront corrects mais pas abusés non plus sachant que c'est un Rattata like.

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» [Sun&Moon] 19/08 - Noms français et nouveau Crabe !
» [Sun&Moon] Choix starter
» [Sun&Moon] 19/07 : Nouveaux Pokémon dévoilés !
» [Sun&Moon] Une tortue sauvage apparaît !
» [Sun&Moon] 03/07/2016 L'introduction de Pokémon S/L se dévoile !