Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


[Sun&Moon] Choix starter

Starters

Flamaiou
[Sun&Moon] Choix starter 1476622940-votestar50%[Sun&Moon] Choix starter 1476622940-voteend
 50% (5)
Otaquin
[Sun&Moon] Choix starter 1476622940-votestar10%[Sun&Moon] Choix starter 1476622940-voteend
 10% (1)
Brindibou
[Sun&Moon] Choix starter 1476622940-votestar40%[Sun&Moon] Choix starter 1476622940-voteend
 40% (4)
Total des votes : 10

Angelle

Fondatrice
Angelle
Bon cela fait un moment que nous connaissons les starters des nouvelles versions "Sun & Moon". Pour rappel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et donc, par curiosité je me demandais ce que vous, vous choisiriez (: Moi j'ai une préférence pour Flamaiou, déjà parce que c'est un chat et que sérieusement j'aime beaucoup ces bestioles o/ Ensuite j'en reviens encore avec la couleur mais noir et rouge j'aime beaucoup o/ Et pareil que pour Tritox, je me demande comment sera son caractère shiney. Cependant, j'espère qu'ils assureront pour les évolutions.. Parce que niveau 6G pour Feunnec j'ai été très déçue D:

Ensuite comme je prendrais les deux versions, je pense que j'aurais un penchant pour Otaquin, juste par curiosité pour ses évolutions. Evidemment si elles ne me plaisent pas je recommencerais ma partie pour prendre Brindibou xD Comme je l'ai fait pour ma version Y, j'avais pris Feunnec. Et quand j'ai vu les évolution de Grenousse j'ai tout de suite recommencer ma partie pour le prendre 8D.

A vous !

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Flamiaou pour moi aussi et... pour les mêmes raisons que toi !
Un chat noir et rouge c'est trop coool !

Pour la deuxième version, j'hésite encore, mais là je penche plus pour Otaquin o/

Umber

Technicien Boueux
Umber
Perso là comme ça j'ai pas de préférence et y'en a aucun qui sort du lot flex
Après vu que Tritox est automatiquement directement dans mon équipe ... Adieu Flamiaou :I
Pour le reste ça dépend vraiment des évolutions et des coups de coeur (ou pas).
Brindibou est pas mal mais son double type est moyens, puis ya Picassaut en type vol qui semble prometteur aussi.
L'Otarie est intéressante, j'attend de voir ses évos mais vu que j'ai souvent du mal à aimer les types eau (autre que starters) ya des chances que je finisse avec lui OBALIE♥♥♥

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Alooooooors, par élimination...

- Flamiaou est pas ridicule, mais je suis pas fan de son air de blasé un peu méchant, j'ai peur qu'il évolue en un espèce de gros matou/tigre grincheux, alors boarf :I Ah et puis, comme Umby je vise Tritox comme Feu dans mon équipe, alors bye bye Flamiaou d'office !
(En fait sa marque sur le front me déplaît aussi, tous les persos de jeu que j'ai pu voir avec ce genre de marque avaient une dégaine de méchants é_è)

- Otaquin par contre là c'est le festival du lulz, mais j'ai assez hâte de voir ce qu'ils vont en faire. Rien à dire à part "wait & see" :sisi:

- Donc en toute logique, pour l'instant, mon chouchou reste Brindibou et de trèèèèès loin ♥️ J'adore les chouettes et les hiboux, j'aime bien le type Plante et le type vol est un de mes préférés, autant dire que c'est un starter réussi selon moi :sisi: Par contre il est tellement adorable que je redoute un peu qu'il devienne un gros hibou à gros noeud papillon (les feuilles sur son poitrail) :I Mais après j'ai vu des fan-arts vraiment très beaux de lui évolué, et j'espère que GF aura eu cette idée avant les fan-arteux ♥️

Angelle

Fondatrice
Angelle
Merci pour vos avis o/ En parlant de Flamaiou et de son air blasé et méchant, il me fait pensé à chacripan en fait xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phoenix Eraser

Membre
Phoenix Eraser
Feu :)

Kojios

Membre
Brindibou pour moi ! C'est mon coup de coeur depuis l'annonce des trois starters, je le trouve très mignon ! Et puis la vague de memes impliquant Brindibou qui a découlé de l'annonce m'a fait bien rire et davantage aimer le Pokémon ! Souvent, je préfére souvent les starters Plante (= Arcko / Tortipouss / Vipélierre et maintenant Brindibou <3), ça n'a pas l'air d'être prêt de changer !
Autrement, avec le temps, j'ai commencer à bien aimer Otaquin aussi, il a un côté sympathique et amusant qui me plaît bien. S'il n'y avait pas Brindibou, ce serait mon premier choix ! Je le prendrai sans doute sur ma deuxième version.
Quand à Flamiaou, j'admets qu'il ne me fait ni chaud ni froid. Il est cool, mais c'est tout ce que j'en pense, il n'a pas ce petit quelque chose que je retrouve chez les deux autres starters. Mais ça c'est bien personnel.

Angelle

Fondatrice
Angelle
Ben en fait, quand j'y pense en te lisant, c'est vrai que Flamaiou à l'air plus ordinaire que les deux autres. Tandis que Brindibou et Otaquin sont plus originales que le premier^^. Mais bon, ce n'est pas pour autant que je changerais d'avis. Merci pour ton avis (=

Natsu Dragnir

Membre
Natsu Dragnir
perso je prendr les 3 mais flamiaou sur soleil et brindibou sur lune

Angelle

Fondatrice
Angelle
Je faisais pareil avant^^ Vu que j'avais à chaque fois les deux versions, je me faisais les échanges jusqu'à avoir les trois starters dans mon équipe xD
Merci pour ta réponse (:

Kirian

Membre
Kirian
perso je pense que je prendrais Brindibou. 
flamiaou : un chat trop classique... Ca m’intéresse pas xo)
Otaquin et son nez de clown, j'en suis pas très fan après ça reste a voir quand même. Mais l'idée de commencer avec une chouette ca me tente plutôt bien OBALIE♥♥♥
Après reste à voir les evo pour vraiment fixer le choix final.

Wally

Membre
Wally
Otaquin pour moi !
Parce que je le kiffe et puis c'est tout, argumentation terminée !

raphraph1996

Membre
raphraph1996
Flamiaou ma l'air bien sympa tique mais quoi qu'il arrive j'attendrai de voir les évolutions pour choisir

Angelle

Fondatrice
Angelle
Et puis pour Brindibou ce qui est changeant c'est son double type vol o/ Pour finir vous aller me faire changer d'avis lol

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» [Sun&Moon] Les Nouveaux Talents
» [Sun&Moon] Une tortue sauvage apparaît !
» Choix version Lune ou Soleil ?
» [Sun&Moon] 03/07/2016 L'introduction de Pokémon S/L se dévoile !
» [Sun&Moon] 19/08 - Noms français et nouveau Crabe !