-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Volcanion bientôt distribué en magasin ??

CheWbaKKa

Membre
CheWbaKKa
Information provenant du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Obtenez Volcanion, le Pokémon Vapeur

Visitez un magasin participant (Micromania pour la France ?) en octobre pour recevoir une carte à code vous permettant d’obtenir le Pokémon fabuleux Volcanion pour votre jeu Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X ou Pokémon Y. Ce Pokémon Vapeur est le premier Pokémon de types Feu et Eau. Débutant au niveau 70, il connaît quatre capacités puissantes.

Des cartes à code seront disponibles en octobre dans les magasins participants.

Niveau : 70
Talent : Absorb Eau
Types : Feu/Eau
Capacités : Jet de Vapeur
Lance-Flammes
Hydrocanon
Explosion
Objet tenu : Veste de Combat

Pour obtenir un Pokémon fabuleux via un code spécial :

1. Sélectionnez RECEVOIR UN CADEAU, puis OUI pour confirmer.
2. Sélectionnez VIA UN CODE.
3. Sélectionnez OUI pour confirmer.
4. Entrez votre code, puis recevez votre Pokémon.
5. Contactez la livreuse dans l’un des Centres Pokémon pour le recevoir.
6. N’oubliez pas d’enregistrer votre partie !

Affaire à suivre....

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Oh c'est cool ça !
Enfin un Volcanion français :D
Merci pour l'info !

DemonAniki

Membre
DemonAniki
cool si quelqu'un arrive a l'avoir je suis dispo pour le cloné pour ceux qui comme moi n’arriverons pas a l'obtenir ^^

Angelle

Fondatrice
Angelle
Merci pour la news :D Bon comme d'habitude il n'y a pas ce genre de distribution en Belgique pff, mais quand allons-nous évoluer ? :paf:

CheWbaKKa

Membre
CheWbaKKa
Je vois que pour les autres distributions (Mew et Darkrai) , en Belgique cela se passait chez CORA, FNAC (Wallonie et Bruxelles) et Game Mania (Flandre).

A priori, si cela se passe comme pour Mew et Darkrai, il y aura peut-être dans un deuxième temps possibilité de le récupérer via Cadeau Mystère en saisissant un code.

Affaire à suivre...

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» [Evènement] Un concours Fan Art « The Legend of Zelda » arrive bientôt sur le Facebook LegendofZeldaFrance
» 721-Volcanion/Volcanion
» [Evènement] Un concours de cosplay « The Legend of Zelda » arrive bientôt à la Japan Expo 2016
» Distribution Volcanion en Belgique !