Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Pokémon Générations

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Pokémon Générations 1473787662-pokemon-generations-opt

"La nouvelle série de dessins animés Pokémon Générations revisite les moments forts de chaque génération du jeu vidéo Pokémon avec une perspective inédite. Des modestes débuts à Kanto aux incroyables aventures de Kalos, revivez l’histoire de Pokémon sous un nouveau jour ! Ces mini-aventures de 3 à 5 minutes seront mises en ligne chaque semaine jusqu’au 23 décembre."

Je vous laisse découvrir ça en vidéo ;)




Oh là là là là ! Je sens que ça va gérer ! AZ <3


Épisode 1:
Épisode 2:
Épisode 3:
Épisode 4:
Épisode5:
Épisode 6:
Épisode 7:
Épisode 8:
Épisode 9:
Épisode 10:
Épisode 11:
Épisode 12:



Source : YouTube, La chaîne officielle Pokémon en français

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Des "histoires méconnues" hein ? :perv:

Je kyatte comme une dingue devant l'affiche ! Ghetiiiiiiiiiiiiiis Gio et Lysandre \o/
(Y'avait pas la place pour Max et Arthur ? %D)

N et A.Z font un peu tâche au milieu de tous ces méchants :paf:

TheApocalypta

Larbin
TheApocalypta
J'avoue que je suis intrigué et intéressé e_e

MAIS
ça sera diffusé ou ? D:

(KYAAAA NOTICE ME GIOVANNI)


Edit:
Ah en fait ça sera ici directement : https://www.youtube.com/channel/UCFctpiB_Hnlk3ejWfHqSm6Q (pour la VA, du coup la VF ça là hein https://www.youtube.com/channel/UCwEC7GXV2G0S7KYXSK1WjXw )

Et ça commence le 16, avec 2 épisodes puis un par semaine apparemment o:
Donc 18 épisodes au total jusqu'au 23 décembre o:

de ce que j'ai pu lire hein, c'ptetre des conneries o:

Dream-On

Membre
Dream-On
Hey, ça me tente bien tout ça, à suivre de près !

SmilexD

Membre
SmilexD
Demain :gunta:


BLUE ! BLUE ! BLUE ! BLUE ! BLUE !

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Ouiiiii demain !!!!!
Ça me tarde troooop :poulpi:

Angelle

Fondatrice
Angelle
Que 3 à 5 minutes ? D:
Ca m'a l'air as mal tout ça ! Je me réjouis de pouvoir regarder aussi o/ et ben ils mettent le paquet en ce moment !

raphraph1996

Membre
raphraph1996
Toujours pas la :(

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Ajout des épisodes dans le sujet principal ! (Dont le 3ème !)

Angelle

Fondatrice
Angelle
Merci Amiou o/ je regarderai ce soir !

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Hey mes enfants, on pourrait presque déplacer ce sujet dans le coin Discussions non ?

Non parce que là je viens seulement de mater le 3 et j'ai pleeeeein de trucs à dire !

Déjà, le conseil 4 pue complètement la classe, j'en ai un peu soupé des styles mangaesques/japonesques mais là ça m'a réconciliée j'dois dire ♥️
Peter et Agatha en particulier pètent le swag, et Olga est super mignonne ♥️

Y'a un truc qui m'a fait tiquer avec Blue, c'est le fait qu'il refuse carrément d'être comparé avec papy Chen. Je sais que ça peut être agaçant d'être comparé à ses aînés, mais là wow, on dirait carrément qu'il a une dent contre lui, ce qui se voit pas du tout dans les jeux o_o (même si j'avoue qu'en imaginant un minimum on se doute que Blue est frustré par la "préférence" qu'affiche son grand-père pour Red...)
Z'en pensez quoi ?

Je me suis dit que pour lui, son grand-père est décevant parce qu'il aurait pu être un grand dresseur, et il s'est finalement cantonné à la recherche... Vachement sympa...

J'espère qu'on en saura plus dans l'épisode 4, et que Chen débarquera comme un boulet pour féliciter Red histoire que Blue développe un peu Rolling Eyes

Bon et sinon c'est moins d'actualité, mais les épisodes 1 & 2 !
Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est absolument HORRIBLE de faire hurler un Pikachu de cette manière, et que je me demande comment ils vont introduire Giovanni (oh misère) à Johto Rolling Eyes

Lolotie

Membre
Lolotie
AAAAh c'est génial, mais c'est décevant à la fois.
J'adore le principe, mais rah que c'est trop court XD  :perv:

Surtout le 3è que j'ai trop aimé, j'aurai tellement aimé voir les combats en entier ! :/ quel dommage. Après on peut faire le lien avec Pokemon Origins pour la fin mais bon :p Blue est nickel et le conseil 4 magnifique  :evil: . J'aime aussi énormément le rendu et leurs voix o.o alors que dans le 2 avec Beadonis mollasson... bof bof.

Concernnant le fait que Blue n'aime pas son pépé ça ne m'a pas étonné il me semble que dans le jeu c'est dit comme tel, si ma mémoire est bonne, qu'il n'aime pas trop tout ce que Chen dit sur les pokemons (amour/...) et qu'au contraire il se sert du pokedex pour juste devenir plus fort avec les infos qu'il contient. Avec cette part d'arrogance XD aaaah :sisi:  <3  

Le 2è aussi je l'ai trouvé sympa (un peu mou sur les doublage) arcanin caninos *-* Giovanni et le 1er j'ai trouvé qu'il faisait juste un bon intro parce que sinon j'ai le moins aimé à part le début avec le jeu ^^

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Ajout de l'épisode 4 ;)

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
"Un Léviator rouge comme ça, c'n'est pas normal" - Racisme spotted
"Evolution contre-nature" D: D: D:
Purée Peter, sérieusement ? *keur partiellement brizé*

Du coup on doit penser quoi des shinies nous maintenant ? D: D: D:

Purée la démarche des Rockets à partir de 1min30 (environ) m'a tuée :paf:
J'avais vu le .gif en squattant sur certaines pages Pokémon, j'exige qu'on chope le même pour ici 8D

Bon bref chouette épisode même si pas mon préféré, j'ai l'impression que l'animation est moins bonne pour celui-ci, non ? Ou alors c'est juste mon pc qui fait des blagues ?

Ah oui, et pour conclusion à tout ça :
LE SWAG.:

Ui bjr, je voudré une carte de membre pr vot fankleub svp


Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Cette image de Peter... xD

L'histoire du Léviator rouge pas normal existait déjà dans le jeu vidéo si je ne m'abuse !
J'ai pas vu de grandes différences dans l'animation perso :scratch:

La démarche de la Team Rocket est épique. Ça me fait penser à la Team Skull... :paf:

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
(Quoi, elle est très bien cette image de Peter. Ca me rappelle un jour, je lisais un yaoi et *censurée*)

Oui dans le jeu effectivement on fait tout un foin à cause de ce Léviator, je m'en souviens :sisi:
Ca se justifie parce que c'est théoriquement le premier shiny qu'on croise dans Pokémon, ça ok.
Mais vraiment le ton de Peter m'a choquée 8D Et le fait qu'il sous-entende que la Team Rocket est derrière "cette évolution contre-nature", euh, what ?
*perplexe*
J'veux dire, les shinies c'est comme les albinos, y'en a peu, mais ça existe naturellement quoi.

... C'est vrai, je vois bien Guzma marcher comme ça, déjà qu'il se tient voûté un peu :paf:

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Ahahaha j'avoue que c'est bizarre x)

Ajout de l'épisode 5 ! OMG <3
Et du 6 !!!! *o*

Angelle

Fondatrice
Angelle
Je viens de regarder les 4 épisodes que je n'avais pas encore vu, et franchement ils sont vraiment bien fait. Cependant je comprends pas trop.. Y a rien à suivre en fait ?

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Non Angelle, ça raconte juste des parties de l'histoire qui ne sont pas relatées dans les jeux vidéos. ^^
Du coup, les épisodes ne se suivent pas vraiment.


Sinon je viens de rajouter l'épisode 7 avec beaucoup de retard ! Sorry !

Lolotie

Membre
Lolotie
Ouh l'épisode avec Suicune (Suie qu'une et non soui coune, amen) et Eusine j'adore, Ho-oh et son apparition majestueuse et les chiens (oui les CHIENS non les félins AMEN) sont justes magnifiques. Comme d'hab c'est un poil teinté de légende triste mais bon cette musique, cette atmosphère ce vécu AH LA BELLE EPOQUE DE CRISTAL <3 <3

L'épisode 4, celui avec machin du conseil 4 Peter aussi était magnifique <3 Oui dans le jeu d'origine on en parle de cette évolution contre nature parce que dans ce lac n'est pas censé apparaître de Léviator ^^' (et oui encore moins rouge et c'est le rouge qui déclenchait la colère des autres léviator car tout le monde pensait qu'il avait (lors de son évolution forcée) conservé sa couleur de Magicarpe au lieu de se teinter de bleu habituel). Alors qu'il n'y a rien de tout cela mais personne ne le savait (attendez on venait de découvrir les oeufs déjà à ce moment là c'est déjà un grand pas XDD laissons le temps pour les chromatiques, ne donnons pas aux hommes préhistoriques directement l'électricité ils risqueraient de s'y tuer :p ) . Et oui contre nature car la Team Rocker utilisait les Electrode pour émettre des ondes électro-magnétiques pour faire ce phénomène... bizarre mais bon :paf:  
Ah oui la démarche Team Rocket XDDD :perv:

J'ai un peu moins aimé celui avec Beladonis et Silver. Silver faisait trop sympa, et Beladonis parle à un voleur et le fils d'un grand mafieux sans soucy !! "tu n'as pas volé de pokémon au fait toi ??" Bon à la rigueur pour Silver on va dire qu'il commence à changer puisqu'il est au stde de la ligue, mais Beladonis plus mou tu meurts X'D Par contre les souvenirs de Silver étaient bien sympa :) Et comme il a trop raison la bande s'est faite détruire par un gosse :paf:

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Aah moi c'est surtout la voix de Silver qui m'a dérangée... Il était pas assez viril :paf:

Ajout de l'épisode 8 :perv:

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Ajout des épisodes 9 & 10 !

Le 9 est épique et le dernier fait trop flipper xD

Umber

Technicien Boueux
Umber
Ils sont épics les 2 derniers ! Le combat Deoxys vs Rayquaza est vachement cool, mais l'attaque du Spectrum dans le deuxième est juste waaaa :evil:
Ça rend le Vieux Chateau encore plus creepy et ça me donne envie d'y retourner sur Platine :paf:

Lolotie

Membre
Lolotie
Amewryllis a écrit:
Aah moi c'est surtout la voix de Silver qui m'a dérangée... Il était pas assez viril :paf:
:


Moi d'un coté je me dis que ce ne sont que des gosses donc il a encore le temps de muer XDD
En tout cas le 8 était super sympa, j'ai adoré Kyogre et ses attaques avec la team Aqua qui se retrouve dans la mouise ! Il faut que je regarde les deux derniers :)

Orkais

Membre
Orkais
Raaah mais l'épisode du Vieux Chateau je grmblbl fouaaaah.
Pas fan de celui d'avant, mais en même temps ce sont des Pokémon que je n'aime pas trop, sur des versions trop récentes pour être nostalgique... Donc voilà.

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Generations propose un costume zelda
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune : Quête Mondiale
» [Pokémon GO] La sortie du bracelet Pokémon GO Plus repoussée à septembre
» Les différences entre Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le Café