Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Pokémon Générations

Aller à la page : Précédent  1, 2

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Rappel du premier message :

Pokémon Générations - Page 2 1473787662-pokemon-generations-opt

"La nouvelle série de dessins animés Pokémon Générations revisite les moments forts de chaque génération du jeu vidéo Pokémon avec une perspective inédite. Des modestes débuts à Kanto aux incroyables aventures de Kalos, revivez l’histoire de Pokémon sous un nouveau jour ! Ces mini-aventures de 3 à 5 minutes seront mises en ligne chaque semaine jusqu’au 23 décembre."

Je vous laisse découvrir ça en vidéo ;)




Oh là là là là ! Je sens que ça va gérer ! AZ <3


Épisode 1:
Épisode 2:
Épisode 3:
Épisode 4:
Épisode5:
Épisode 6:
Épisode 7:
Épisode 8:
Épisode 9:
Épisode 10:
Épisode 11:
Épisode 12:



Source : YouTube, La chaîne officielle Pokémon en français

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Ajout de l'épisode 11 !

Ça devient de plus en plus glauque non ? bavoloss

Umber

Technicien Boueux
Umber
Intriguant !
J'adore la musique au début, épique, ça me donne presque envie de rejouer à Platine *0*
A part la VF de Cynthia que j'trouve un peu ridicule, j'ai trouvé l'épisode classe !
Par contre, c'est moi où ils ont inventé une fin différente ? Il me semble que dans les jeux et même l'animé, Hélio finit pas dans le monde Distorsion si ? Enfin en tout cas il me semble pas qu'il le considère comme le monde qu'il cherchait patati ... Mais ce scénario est intéressant aussi néanmoins !

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Dans Platine il reste enfermé dans le Monde Distorsion oui ! :O

Et en effet, il ne mentionne pas du tout que c'est le monde dont il rêvait dans le jeu vidéo !
Il est vraiment chelou Monsieur No-Sourcil. J'ai kiffé cet épisode *-*

Umber

Technicien Boueux
Umber
Han Bravo je viens de remarquer maintenant ça me perturbe ._.
En vrai il est badass, et ils ont bien retranscrit ça dans l'épisode je trouve !
Toi qui est experte de l'animé Amew, ça finit comment son histoire dedans ? Il me semble qu'il saute dans une "faille" créer par Dialga et Palkia non ? Ou alors mon cerveau aurait-il tout inventé ? ¯\_(ツ)_/¯

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Oui c'est tout à fait ça mon cher Taby :sisi:
C'est très similaire à ce qui se passe dans Générations !

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Ajout de l'épisode 12 d'hier ! ^-^
J'pensais pas que Béladonis était aussi fort .O.

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
*Rattrape son retard*

Mais... Je rêve ou Courtney est une gamine, en vrai ? Je la voyais plus âgée que ça. Puis j'aime pas sa voix criarde et sa pseudo-folie, IG elle a quand même un peu plus de dignité, c'est dommage :I (mais j'aime le perso komem)
Par contre j'aime bien la relation qu'elle a avec Max, sont mignons ♥️

Sarah c'est le contraire, j'en étais pas trop fan IG, mais là elle m'a fait une meilleure impression :sisi:
Et puis rien que pour ça :

Attention, c'est très choquant:

*partie en fou-rire toute seule*
(Pis les p'tits Goélise m'ont fait mal au coeur aussi, défendons les droits des mouettes)

Par contre j'suis carrément choquée (enfin, choquée..) de la fin de ces deux épisodes. Entre la vision de Courtney et clairement l'attaque de Kyogre, bon... Disons que c'était plus épuré dans RSE/ROSA quoi :paf:

J'me demande ce que ça peut signifier tout ça :scratch: Comme les multivers sont confirmés, ça veut dire qu'il y a aussi des mondes où les catastrophes ont eu lieu jusqu'au bout ?

... :perv:

*matera le reste plus tard*

Edit : L'épisode 10 est carrément glauque °-° (Mais je suis amoureuse de la fille fantôme je crois hu)

raphraph1996

Membre
raphraph1996
cetait cool comme série Pokémon Generation, j'espere qu'il en aura d'autre. Par exemple j'aimerai bien voir la suite de certains episodes.

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Generations propose un costume zelda
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune : Quête Mondiale
» [Pokémon GO] La sortie du bracelet Pokémon GO Plus repoussée à septembre
» Les différences entre Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le Café