Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


[USUL] Les théories !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Salut !


La sortie d'USUL arrivant à grands pas mais les informations valables se faisant désirer, je décrète l'ouverture d'un topic à théories pour nous faire baver un peu faute de concret !

Ci-dessous je rassemblerai ce qui a été validé d'ici à la sortie des jeux, pour qu'on s'y retrouve entre le vrai et le faux.
À vos théories fumeuses, les enfants !

- - - - -

Ce qu'on sait sur USUL :
- On retourne à Alola... (wow)
- ... Et on a même la map à jour : Ici

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Hey !

Je vais donner des idées un peu en vrac, j'ai la flemme de tout ordonner /o/

- Dans le dernier trailer on voit un petit Goupix d'Alola... Et si c'était celui de Lilie dans l'animé ? Je trouverais pas ça étonnant qu'on la voie débarquer en tant que dresseuse de Pokémon de type Glace ! Parce que ouais, c'est le seul type qui a pas encore été attribué à un dresseur alolesque.
Spoiler:
Spoiler:

- Bon là c'est pas vraiment une théorie, juste un petit fait : Les Pokémon nous suivent... ou pas ? Certes Rocabot nous suit dans le trailer mais est-ce que ce sera le cas de tous les Pokémon ?

- Étant donné qu'on a droit à une histoire alternative, peut-on imaginer que cette nouvelle histoire se déroule dans un monde parallèle ? Qui dit monde parallèle dit Marie-Lise (non, je n'abandonnerai jamais) ou Dernier-Membre-Du-Trio-Beladonis-Danh :perv: Enfin, en tout cas j'espère qu'ils vont pas lâcher cette histoire de monde parallèle, parce que moi, j'accroche trop à ce concept bavoloss

C'est tout ce que j'ai en tête en ce moment. J'étofferai plus tard :perv:

Onizaki

Membre
Onizaki
Amewryllis a écrit:

- Dans le dernier trailer on voit un petit Goupix d'Alola... Et si c'était celui de Lilie dans l'animé ? Je trouverais pas ça étonnant qu'on la voie débarquer en tant que dresseuse de Pokémon de type Glace ! Parce que ouais, c'est le seul type qui a pas encore été attribué à un dresseur alolesque.
Spoiler:
Spoiler:

Je te rejoins sur ce point, il y a de forte chances pour qu'on la retrouve dans USUL. Si USUL se passe après SL, alors peut-être sera-t-elle rentrée de son voyage pour devenir une dresseuse respectable, ou bien si c'est avant SL, si on attribue le Cristal Z de type Glace à Lilie, une question que je me pose c'est : pourquoi se situait-il à la Route Victoire ?


Amewryllis a écrit:

- Bon là c'est pas vraiment une théorie, juste un petit fait : Les Pokémon nous suivent... ou pas ? Certes Rocabot nous suit dans le trailer mais est-ce que ce sera le cas de tous les Pokémon ?

Qu'est-ce que j'aimerais qu'on puisse avoir le retour des Pokémon qui nous suivent ! ♥️
Je tiens d'ailleurs à rappeler que lors des Data-Mining qu'on a pu voir avant la sortie de SL, il y avait tous les Pokémon modélisés en train de marcher, et nous n'avons rien eu de ce côté dans SL ! Serais-ce en prévision de USUL ?


Amewryllis a écrit:

- Étant donné qu'on a droit à une histoire alternative, peut-on imaginer que cette nouvelle histoire se déroule dans un monde parallèle ? Qui dit monde parallèle dit Marie-Lise (non, je n'abandonnerai jamais) ou Dernier-Membre-Du-Trio-Beladonis-Danh :perv: Enfin, en tout cas j'espère qu'ils vont pas lâcher cette histoire de monde parallèle, parce que moi, j'accroche trop à ce concept bavoloss

J'aime bien cette intrigue également, sachons que cette nouvelle aventure sera tournée autour du mystère qu'est Nécrozma. Une Ultra-Chimère (UC) qui n'en est pas vraiment une et qui est capturable sans utiliser les Ultra-Ball. Que s'est-il passé pour que cette UC devienne en partie, ou intégralement, un Pokémon à part entière. Le mystère est complet, et j'ai hâte de découvrir ce qui se trame !

Seusyn

Membre
Seusyn
Au sujet de Lillie je pourrais parier que ca sera le prochain maître de la ligue, et encore que tous les antagonistes principaux soient le conseil des 4.

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Si c'est vraiment une histoire alternative qui se passe au même moment que SL, j'imagine moyen Lilie être le maître. Mais s'il s'est effectivement écoulé un certain laps de temps, je baverais devant une Lilie Maître de la Ligue bavoloss

Quand tu parles des antagonistes, tu veux dire Guzma, Elsa-Mina et qui d'autre ?
Avec Kreuvette on a parlé d'un potentiel échange de rôles avec par exemple Guzma en professeur et Euphorbe en boss de team... Ce serait merveilleusement perturbant non ? :perv:

Seusyn

Membre
Seusyn
Ca ne se fera pas comme ça je pense, non je pensais antagoniste amis de l'anime à savoir Tili, Lillie, Euphorbe, le capitaine feu, etc.

DeadlyRuby

Membre
DeadlyRuby
Cette histoire de monde parallèle est assez intéressante en effet. :sisi: Toutefois personne n'a pensé que USUL pourrait être un préquel à SL ? Même si je préfère la théorie d'Amew, je trouve que certains éléments pourrait aller en faveur de cette autre théorie... hum surtout que Nintendo à dit que USUL ne serait pas une suite, mais ils n'ont jamais démentit le fait que ça pouvait être un préquel. Et croyez moi il y a l'histoire pour le faire. :perv:

Commençons par le cas de Kahili:

Sur le trailer on voit Kahili (la golfeuse membre du conseil 4) dans ce qui semble être une grotte. Nous allons donc la rencontrer au cours de l'aventure, mais vu son jeune âge il y a très peu de chance pour qu'elle soit doyenne. Et vu que Nintendo affirme clairement que ce n'est PAS une suite à SL, Kahili a peu de chance de faire partie du Conseil 4 (la ligue a été créée dans SL et je vois pas l'intérêt de nous faire un monde parallèle si c'est pour nous mettre le même Conseil 4 à la fin). Et même A partir de là nous avons deux hypothèses, mais avant il faut se remémorer les informations que nous avons à propos d'elle:

Kahili est la fille du propriétaire du club de golf Hano Hano sur l'île d'Akala. Après avoir fait son tour des îles quelques années avant nous, elle quitte la région d'Alola pour devenir une grande dresseuse et golfeuse. Elle revint tout récemment à Alola pour intégrer le Conseil 4 sur la demande du Professeur Euphorbe.

A partir de là, voyons quel peut-être le rôle de Kahili dans USUL et ce que cela indique comme contexte spatio-temporel:

A. Préquel: Kahili est notre rivale:

Nous savons que Kahili est partit faire son tour du monde une fois son Tour des îles accomplis. De plus Kahili est un personnage très peu connu des joueurs, apparaissant juste au Conseil 4... un peu comme un bouche trou. :paf: Alors pourquoi ne pas exploité plus que ça ce personnage ? Comme Kahili ne peut-être rencontrée après qu'elle ai fait son Tour des îles, il faudrait que le joueur la rencontre... pendant qu'elle le fait. Mais alors si nous faisons tous le Tour des îles en même temps qu'elle... elle pourrait donc être notre rivale (en plus avec son esprit de compétition lui venant du golf ça pourrait être pas mal :perv:).

B. Monde parallèle: Kahili est Capitaine:

Nous savons que le cristal Z de type Vol n'a pas encore été attribué à un personnage. Nous savons aussi que comme USUL n'est pas la suite d'SL, elle ne peux pas être un membre du Conseil 4. Enfin vu son jeune âge, il est très peu probable qu'elle soit la doyenne d'Akala. Pourquoi Akala ? Parce que c'est là que son père habite et c'est là que se trouve son club de golf. Serait-il possible qu'elle soit Capitaine dans cette histoire ?
Si ma théorie comme quoi Kahili est un Capitaine dans USUL est vraie, alors ces informations confirment qu'USUL n'est PAS un préquel à SL comme il est possible de le penser. En effet étant donné que Kahili est partit voyager à travers le monde après avoir réussi son tour des îles, il aurait été impossible de la rencontrer à Alola. Ce serait donc un monde parallèle où après avoir réussi son Tour des îles, Kahili serait devenue Capitaine sur Akala (histoire de rester près de son père) et ne serait pas partit faire son tour du monde. Ce serait donc elle qui nous donnerait le cristal Z de type Vol.

Il est vrai que j'ai peu d'éléments sur Kahili pour le préquel, mais j'en ai beaucoup plus sur Mohn. Toutefois je vais attendre de voir si on ne peut pas avoir quelques infos sur lui (ou l'un des 3 autres membres de la famille) avant de spéculer. Et je précise que le fait que j'avance cette théorie n'enlève RIEN au fait que je préfère la théorie d'Amew qui me semble un peu plus logique. J'offre juste un autre point de vue. :sisi:

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Edit : J'ai rajouté la map de USUL (merci Miou pour le lien !) en début de topic, comme ça en cas de besoin vous l'aurez sous le nez !

Dites donc les chatons, est-ce que quelqu'un a remarqué le bout de personne qu'on voit en même temps que le Goupix ? (Il m'a aussi fait penser à Lilie d'ailleurs, mais j'y reviendrai :sisi:)

Bout de gens:

(Je pensais jamais avoir à faire un jour un spoiler avec ce genre de titre)
J'ai comparé avec les tenues des Aether, personne a un "uniforme" de ce style (je dis uniforme parce que là c'est quand même un total look blanc a priori :paf:). J'ai pensé à Sina (Edit : clic clic) ensuite, déjà parce qu'on la voit dans SL, et ensuite car il me semble qu'elle a ce genre de tenue dans XY, mais c'est un peu tiré par les cheveux.
Est-ce que ça inspire quelqu'un ? hum
(Réflexion à l'instant : les petits voiles font un peu "précieux", genre les tenues que portent EM et Lilie, mais je sais pas, là pour le coup c'est vraiment too much)

Pour continuer dans "les trucs WTF du trailer", je voudrais parler de ce drôle de bâtiment :

Bâtisse chelou:

On a jamais vu de truc aussi... Tape à l'oeil en jeu hum La présence du Mackogneur me rappelle le bâtiment qui était en cours de construction à EkaEka (si je me trompe pas). Quand je vois la devanture, je me dis que ça concerne peut-être la nouvelle option avec les photos+accessoires (dont j'ai oublié le nom). J'ai l'impression que ce sont des accessoires/déguisements en publicité sur le panneau juste devant hum

Edit : Ah oui, je voulais attirer votre attention sur la euh... Disons l'étoile, faute de mieux, qui apparaît sur le site de Pokémon, pile à la jonction entre Soleil/Lune. Alors ? Nouvelle forme de Crocrozma ou nouveau légendaire ? :perv:

- - - - -

Pour en revenir à ce qui a été dit !

J'ai pas trop suivi les histoires des Cristaux Z donc je passe mon tour là dessus :paf:

Je suis pas d'accord avec le fait que Lilie soit maître de la ligue hum JE SAIS qu'a priori on part sur un monde totalement différent de SL, mais dans l'univers d'origine elle y connaît rien du tout en Pokémon et seulement vers la fin du jeu décide d'aller vivre sa propre expérience sur les routes. Je veux bien que cette nouvelle histoire soit différente mais ça me semble être un revirement un peu trop violent là :paf:

Par contre Ruru comme je l'ai dit sur la CB j'ai trouvé ton analyse de Kahili très intéressante, et j'adorerais l'idée d'un préquel à SL, mais... Comme le dit Tadboo c'est plutôt mal barré vu qu'y'a l'histoire de "la ligue déjà implantée" + le fait que Kahili ait pas bougé d'un poil physiquement (je sais que j'ai défendu le fait qu'en 1, 2, 3ans une jeune femme vieillissait pas beaucoup, mais c'est vrai que dans NB2 par exemple malgré le peu d'écart temporel tous les personnages ont changé de tronche hum)
(Je serais très intéressée de savoir ce que tu as à dire sur Mohn au fait !)

C'est super con, j'aurais adoré l'idée d'atterrir dans le passé des personnages pour les "sauver" (empêcher Mohn de disparaître, EM de craquer, Guzma de faire son rebelle discount) :(

Et là je pars un peu dans le fantasme, mais effectivement avec Miou on parlait d'un changement d'allégeance de certains personnages... J'ai toujours trouvé qu'Euphorbe avait une petite tête de fourbe, je suis sûre qu'il est pas tout blanc :perv:

- - - - -

Autre chose et ensuite c'est tout pour le moment :
On est d'accord que jusqu'ici GF présente USUL comme un truc parallèle (+ le "bienvenue dans une nouvelle aventure !" du trailer) ? hum

J'ai l'impression que plein de gens interprètent quand même ça comme une suite, je sais plus quoi penser :paf:

DeadlyRuby

Membre
DeadlyRuby
J'avais pas vu sur la carte que la ligue était déjà implantée, mea culpa. Par contre je reste persuadée qu'elle pourrait être Capitaine de type Vol sur Akala, puis peut-être reprendre sa place en temps que membre du Conseil 4. Après tout la p'tite Margie était Capitaine de type Spectre à la base, pas doyenne, et pourtant elle en fait partie.

Bien joué Kreu pour avoir remarqué le détail de l'uniforme, j'ai pas du tout fait gaffe. o/ Serait-ce possible que nous soyons dans un monde où Lilie et Gladio n'auraient jamais fui de la maison et où ils seraient admins de la Fondation Aether pour aider leur môman ? Lilie ayant dans ce cas son propre uniforme ? *-*

Pour ton bâtiment coloré il me semble bien que c'est le studio photo dont ils parlaient avec cette nouvelle fonctionnalité. :sisi:

Alors une personne à fait une vidéo sur youtube pour montrer ce qu'il a remarqué dans le trailer et c'est assez intéressant.

Vous avez remarqué le passage où on parle avec Solane ? Regardez bien:

Spoiler:

Il y a pleins de poubelles blanches, ça ne vous rappelle rien ?

Spoiler:

Eh oui, dans l'arène du Major Bob aussi il y a pleins de poubelles blanches. Simple coïncidence ? Clin d'oeil à RFVF ? Ou alors réel indication pour l'histoire ? :perv:

Mais il y a aussi un truc que vous avez oublié. :sisi: Vous vous souvenez de Nikolaï que l'on a vu brièvement dans SL ? Rappelez vous, l'un des leaders de la team Plasma dans NB2 avec Ghetis (oui il était le leader officiel pendant que Ghetis se cachait, le fourbe). è_é Il est apparu pour la 1ère fois dans NB2 alors qu'il était possible de fusionner Kyurem avec Reshiram ou Zekrom, puis il a fait une petite apparition dans SL. Mais alors que dans USUL Necrozma va fusionner avec Solgaleo ou Lunala... ce pourrait-il qu'il puisse s'être fait engager par la fondation Aether comme il l'a fait dans la Team Plasma pour mener à bien ses recherches ? Mystère... mais je veux bien le revoir. :perv:

Tenshi

Membre
Tenshi
Alors pour ma part, je vais vous en présenter deux nouvelles, basées uniquement sur les trailers.
Premièrement, quand on regarde attentivement la map, on voit non seulement des nouvelles plages (Pas ouf hein ?) mais surtout une flagrante pénurie d'eau ! Jetez un coup d'oeil aux chutes d'eau ou même au lac Solaire. Étrangement vides n'est ce pas ? Même le lac dans le parc de Malié semble être moins rempli. De plus, on peut voir au centre un groupe de Wailords nageant dans une même direction. Comme s'ils fuyaient leur habitat pour un autre. Y aurait-il un problème écologique ? Notons aussi l'atmosphère presque post-apocalyptique qui pourrait être un indice..
Une version 'Déchirée' de notre région ? ¯\_(ツ)_/¯

Deuxièmement, en regardant attentivement la scène 'Jardin japonais', on aperçoit au pied de l'arbre un Katagami. Ho, chose, le décors lui sied à merveille, tant par le style japonais que par son type (Plante).
On se rappelle l'apparition de Zéroïd dans une grotte sombre, s'associant bien avec son type roche. Alors que dire ? Alola ou Ultra-Brèche ? Qui est ce bonhomme au chapeau cliché ? Signifie t'il que Katagami nous attend sagement ? Si oui, simple quête secondaire ou bien de nouvelles épreuves ? En se rappelant qu'il y a autant d'épreuves dans SL que d'Ultra Chimères..

Alors, quand penseR vous ? ;)

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Demain Shiten, demain. hum

Bien vu pour l'eau hum J'avais tiqué au niveau de la colline Clapotis (au dessus de l'épreuve de Néphie, j'ai un doute sur le nom) mais pas prêté attention au reste :non:

Le souci étant : pourquoi un manque d'eau ? Qu'est-ce que ça vient foutre à Alola ? Ca aurait eu sa place dans l'intrigue de RSE/ROSA, mais le sujet de l'eau/écologie/tout ce qu'on peut associer à ce constat, on en parle pas du tout en G7 pour le moment hum Ca tombe un peu comme un seveu sur la soupe

(Après réflexion je me dis que c'est pas une bête question de climat -comme Tadboo l'avait suggéré sur la CB-, sinon y'aurait eu une baisse du niveau de la mer façon Hoenn) ('fin merde, dans un archipel y'a de l'eau quoi, donc c'est une intervention extérieure, donc UC ou Team qui font n'imp hum)
(Donc peut-être les UC qui cette fois ont le temps de faire du dégât sur la région bavoloss)
(DONC oui je penche pour un truc apocalyptique aussi si on suit ça bavoloss bavoloss)
(La chasse à l'UC qui tourne mal bavoloss bavoloss bavoloss)

Ruru > Pas bête pour Nikolaï ! On s'attend tous plus ou moins à le revoir (après tout son passage sur SL ne peut pas être qu'un fichu clin d'oeil :shock:) mais l'idée qu'il étudie Crocroz pour le compte d'Aether me semble logique ! Par contre ça fait un peu une répétition hum Le mec qui s'associe toujours aux mauvaises personnes :paf:

(D'ailleurs parlant de personnages qui font des caméos, quid de Pieris ?)

Pour en revenir à l'uniforme tromistériE, si c'est pas Sina, je pars aussi sur l'hypothèse d'une Lilie qui se serait associée à sa mère (dans SL, on sait qu'elle tient énormément à EM, alors pourquoi est-ce qu'elle aurait pas agi dans son sens pour conserver son amûr ? :()
Ou alors un tout nouveau personnage important au sein d'Aether mais là je sèche quant à son utilité hum

Seusyn

Membre
Seusyn
Citation :

Le souci étant : pourquoi un manque d'eau ? Qu'est-ce que ça vient foutre à Alola ? Ca aurait eu sa place dans l'intrigue de RSE/ROSA, mais le sujet de l'eau/écologie/tout ce qu'on peut associer à ce constat, on en parle pas du tout en G7 pour le moment hum Ca tombe un peu comme un seveu sur la soupe

Tu connais pas la légende de la lune au japon ?

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
@Seus : Non, illumine-moi de ta sagesse, j'écoute :sisi:

Seusyn

Membre
Seusyn
Il est dit dans une légende basée sur deux poissons, l'un représentant le soleil et l'autre la lune, que si l'un d'eux était tuer, l'équilibre du monde serait rompu.
La légende dit donc que si le soleil était tué l'eau déborderait de partout car aucune chaleur ne serait là pour assecher un peu d'eau et inversement donc pour la lune.

Si on suit cette légende, on voit que Nekrozma fusionne avec les deux légendaire, et si cette fusion entraînait sa "mort" ca ferait donc disparaître un des deux...

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Hop, moi je pose ça là, si ça peut inspirer quelqu'un pour broder des théories !

Nintendo Direct 14.09:

En tout cas univers parallèle confirmé, vu la scène avec Elsa-Mina qu'on connait déjà :I

Onizaki

Membre
Onizaki
Si ce sont des univers parallèles, comment se sont-ils formés, pourquoi ? Est-ce à cause de Necrozma ?

La plage avec la section surf semble être à côté des hôtel du côté de la Jungle Sombrefeuille si je ne m'abuse ? hum

Les UC sont dégueulasses :paf:

Umber

Technicien Boueux
Umber
Voilà de quoi relancer quelques débats :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si vous voyez po l'image -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La question est stimple : kèkecé ? hum

Pour ceux qui se demanderaient, c'est tiré d'un poster pour les jeux hum

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Ces personnes sont très mystérieuses :perv: Serait-ce les nouveaux antagonistes ? Team Skull où es-tu ? :(
C'est bien un enfant qu'on voit à gauche ? #ModeShippingOn
À part ça, le tourbillon violet derrière me fait vraiment penser au Monde Distorsion hum

Il doit vraiment se passer quelque chose de pas net pour que Tili tire cette tronche, lui qui a toujours la joie de vivre :paf:
Heureuse de constater que Lilie tient une pokéball :perv:

Tenshi

Membre
Tenshi
Dans SM, il est dit que le père de Lillie et Gladio était un ancien chercheur passionné par l'Ultra-Brèche et qu'il s'y serait rendu. De plus, on sait que la supérieure de Béladonis, Cathy, était une 'infectée' également. On l'aurait retrouvée inconsciente sur une plage ne se souvenant plus de rien. Cathy y a donc forcément mit les pieds et si le père de Lillie et de Gladio aussi, on peut tout à fait imaginer que ce ne sont pas les seuls.
Le look est carrément étrange mais il n'est pas sans rappeler les tenues de la fondation Aether, non ? hum
De ce que je vois, il y a un homme (Qui croise les bras à droite), une femme (A gauche), un enfant (Devant la femme) et un truc (Derrière la femme) qui pourrait très bien être un autre membre de l'équipe.
Au vu de ce qu'on sait, il n'est pas exclu que cette fine équipe soit en fait Elsa-Mina, son mari, l'un de leurs enfants (Lequel du coup ? Gladio nous parle de la disparition de son père dans l'Ultra-Brèche, en aurait-il été témoin ? Je penche personnellement pour Lillie : La femme porte un masque ayant pour visière une ligne contrairement à l'homme qui porte une visière en forme de lunettes. L'enfant portant ici une visière en ligne pourrait du coup être une femme, et donc Lillie.) et du truc au fond qui pourrait être Sorbone (Ou autre, mais il me fait penser à lui.. hum ).

Mais personnellement, ce qui m'intrigue encore plus, c'est cette sorte de paire d'ailes lumineuses au fond, à la Palkia un peu. Lumineux, lumineux.. Appartiennent-elles à cet être de lumière mystérieux vu précédemment ? :perv:

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
(Tu veux shipper l'enfant Miou ? %D)

Je suis d'accord avec vous pour la répartition des sexes et âges, par contre y'a des petits éléments qui me chiffonnent 'o'

Je rappelle à tout hasard que j'ai une vue déplorable donc faut m'excuser si je vois des trucs chelous ♥
- Entre l'enfant et la femme (sur la taille/hanche de Mme en fait exactement) on voit que la tenue de cette dernière change. Moi je trouve que ça ressemble drôlement à des pièces mécaniques o_o ou alors c'est le bras de l'enfant qui est relevé, ce qui m'amène à une 2e question :
- À droite de Mme, y'a effectivement un drôle de petit machin qui pourrait être un autre personnage ou... Un gros bras de mecha ? %D

Non parce que je trouve étrange que sur ces deux personnages on retrouve une forme douteuse sur leur côté gauche (droit pour nous) et qu'elle ressemble sur les deux à des trucs cyborgesques.

Le p'tit monsieur à droite semble pas avoir de souci, si ce n'est l'étrange chose qu'il a dans le dos (j'aurais bien crié à la pièce mécanique encore, mais on va dire que c'est simplement un sac/une protection :ga:)

Par contre j'ai beau forcer sur mon cerveau j'arrive pas à comprendre ce qu'ils ont sur la tête... Je vois bien des lunettes ça d'accord, mais le reste de la "coiffe" ? On dirait qu'ils ont des voilettes comme les gens qui traversent un désert :paf:

Passons là dessus. Est-ce que quelqu'un a remarqué qu'ils avaient aussi des marques étranges sur la tronche ? Au départ j'ai cru que Mr avait simplement un bouc, mais je vois la même trace sur Mme et dans une moindre mesure sur le/la gamin(e). Attache pour leur "casque" je présume ?
Ca admettons, mais dans ce cas qu'est-ce que Mr et Gamin (j'arrive pas à voir sur Mme) ont sur les joues ? On dirait des brûlures sérieux :paf:

Je pense pas que tout ce petit peuple appartienne à Aether/Galaxie. L'esthétique pour moi se rapproche plutôt de Galaxie mais je vois très mal Nintendo recycler une team après autant de temps ? (À moins que la théorie du retour à Sinnoh soit valable, et là je dis OUI bavoloss)
Quant à Aether... Nan, je sais pas. Ca colle pas. Dans SM, excepté Elsa-Mina (et encore, elle est sous influence) personne est super couillu dans c't'organisation, donc je les vois pas se transformer en cyborg-chelou-trucs-UCesques. Ou alors c'est une autre branche à la rigueur, plus formée pour le combat/l'exploration...

Edit : En vert les drôles de trucs sur les joues, en rouge ce que j'avais au départ associé à des boucs :paf:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit 2 : En fait la logique des contours jaunes voudrait que Mme et le truc à sa gauche soient deux personnages différents, et que le machin sur sa hanche ne soit pô le bras du gamin, mais comme c'est absolument pas une découpe présente sur le poster d'origine, je maintiens mes suggestions foireuses :paf:

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Dépoussiérage de qualité en cette belle journée d'Octobre :love:
(Merci à Miou pour les différents liens !)

Trailer FR - 05/10:

Trailer Japonais - 05/10:

Et le... Trailer-Test-On-sait-pas-trop-quoi de cette nuit, en Japonais :
Trailer nocturne ? 05/10:

Pour l'instant, pas grand chose à déclarer à part HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. :I

Tenshi

Membre
Tenshi
Han, ce troisième trailer est à couper le soufle o:
+1 HIIIII
Erkeli le Roche/Acier par contre.. Ça va rejoindre l'Engloutyran dans les tréfonds du jeu ça.
'Poketo monsta, ultra suno, ultra moono' cet accent x)

Umber

Technicien Boueux
Umber
Petit (gros) UP parce que ça fait longtemps et ya du doss :evil:

Pour ceux qui suivent pas sur Discord (ou qui sont pas sur la cb aux bonnes heures), ya quelques jours je discutais avec Kreu d'un leak assez récurrent ces derniers mois dont la source est Chinoise (apparemment, la même qui avait déjà révélé des infos pour SM).

Si l'ensemble des infos du leak n'a pas encore été confirmé, certaines le sont déjà (les noms des versions avaient ainsi été "prédits" depuis mars), m'enfin allons à l'essentiel : RR :evil:
Je vous donne la version courte : Giovanni est de retour dans Ultra SL avec une organisation au nom évocateur, RR, comprenez "Rainbow Rocket".
Encore plus dingue, il y aurait rassemblé les différents antagonistes des différentes versions (Ghétis, Hélio, etc). A partir de la les versions diffèrent mais la plupart d'entre vous sont de toute façon déjà en train de se dire "blblbl tg c'est un fake  impossible ahahah"

La suite va vous faire réfléchir :evil:
Aujourd'hui, serebii nous apprend que la team Rocket apparait dans des screen tirés des jeux USUL ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(si vous reconnaissez pas, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Il se trouve donc que la Team Rocket sera de la partie ! Une autre image en particulier attire notre attention : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce bâtiment noir au logo très familier... de couleur ? Arc-en-ciel. "Rainbow" :mouton:

Pas encore de quoi valider le leak mais komem hype un peu :evil:
Quand penser vous :dark:

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Spoiler:

Rien d'autre à ajouter

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Bjr *passe l'aspirateur*

Je viens d'avoir un tilt tandis que quelques thèmes Pokémonesk traversaient ma royale paire d'oreilles :shock:

Ultra-Necrozma Battle Theme:

Ne CLIQUEZ PÔ si vous ne voulez pas de spoil sur les events à venir !:

Je suis sûre qu'il y en a d'autres dans le même style mais pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit :danse:

Bref, n'est-ce pas intensément mystérieux, cette recrudescence de sonorités G1-esk dans les musiques d'USUL ?

-Pareil, ne pas lire si vous voulez pas de spoil sur les events, blablabla...-
Ca serait possible de dire que "ui mais pour le thème de Gladio c'est normal, il revient de Kanto -je me colle le doute toute seule d'un coup, il revient bien de Kanto hein ?-, c'est pour la référence"
Oui ok, mais... Pourquoi Kanto, hein ? C'était justifié dans SL mais dans USUL ?


Moi je dis, Ultra-RBJ iz coming :evil:

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» [USUL] Retours sur le jeu
» [S/L] Théories
» Les théories dans Pokémon