Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


[Sun&Moon] (13-07-2016) Leak de nouveaux Pokémon + Nouveau trailer japonais !

Phoenix Eraser

Membre
Phoenix Eraser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leak de nouveaux Pokémon


Le magazine CoroCoro qui a souvent l’exclusivité sur la révélation de nouveaux Pokémon vient de dévoiler deux nouveaux monstres pour les prochaines versions de cette fin d’année : Soleil et Lune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiteruguma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ours s'appelle Kiteruguma en japonais. Il possède le double type normal combat. Il possède deux talents : Maladresse et Fluffy (jap).
Le magazine nous apprend que les habitants d'Alola ont peur de ce Pokémon, du fait de sa grande puissance et qu'il puisse casser n'importe quoi en deux. On retrouve d'ailleurs des panneaux dans la région avertissant du danger.

Mimikkyu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cet étrange « Pikachu-like » se nomme Mimikkyu chez nos amis nippons. Il est lui aussi doté d'un double-type, à savoir spectre fee. Concernant son talent, il s'agit, là encore, d'une nouveauté portant le doux nom de Disguise (jap). Ce Pokémon déteste la lumière du soleil et préfère les endroits sombres. Il parait que le tissu recouvrant son corps lui permet d'éviter le soleil. Si quelqu'un cherche à lui retirer son étoffe, il est dit que ladite personne tombera malade.

Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune !


Voici un lien vers la vidéo de la chaine youtube japonaise de pokémon, une nouvelle vidéo montrant la suite des aventures du jeune japonnais qu'on a vu lors du tout premier trailer de Pokémon Soleil et Pokémon Lune.
Bon visionnage


Nouveautés :

- Nouvelle interface du Menu
- Nouvelle interface d'échange (séquence d'échange)
- Plus de cosmétique (le port de chapeau n'est plus obligatoire) / présence d'un bracelet ?
- Présence de Evoli (capturable), Ptitard, Ponchiot, Écrémeuh et Kangourex
- Quelques nouveaux lieux mystérieux.
- Le héros, Tili et Lilie sur un bateau.
- Il sera possible de monter des Pokémon tels que Tauros, Mastouffe, Lokhlass ou encore Sharpedo.
- Le dresseur qui fait des danses bizarre qui permettent aux trois starters et d'autres Pokémon d'utiliser des attaques surpuissantes de type Plante, Feu et Eau respectivement.

En résumé, ce que l'on peut tirer de cette vidéo en image :

News rédigée par Phoenix Eraser
Source : Nintendo / Serebii / magazine CoroCoro / eternia / journaldugamer

Natsu Dragnir

Membre
Natsu Dragnir
merci pour la new ^^

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
J'adore le Pikachu-mort (comme dit Kiri avec élégance) :sisi:
J'espère qu'il sera correct en combat parce que je le vois bien rejoindre mon équipe :sisi:

Les décors ont l'air carrément chouettes (coucou la forêt sombre cheloue), par contre j'ai pas bien compris ce délire de faire danser le dresseur ? :scratch:

Et cet ours est 10x plus malsain que le Pika-like :scratch:

Phoenix Eraser

Membre
Phoenix Eraser
L'ours fais trop peur xD

Dream-On

Membre
Dream-On
Les Japonais ont vraiment l'art de faire de superbes trailer !
Rien à redire sur les nouveaux Pokemon, je pense que le Pikachu-like n'aura pas d'évolution... Mais je le vois bien avoir d'autres formes.
Par contre, les lieux... Waouh ! Les graphismes m'épatent. La forêt sombre a l'air magnifique.
L'idée des attaques spéciales, pourquoi pas ? A voir avec de plus amples informations. (De même pour la "danse" des dresseurs, ça reste flou tant que maintenant...)

Angelle

Fondatrice
Angelle
J'ai adoré cette vidéo ! Je rejoins mes camarades du haut concernant les lieux, ils ont l'air magnifiques *.* Et surtout comme l'a dit Dream, la forêt sombre est vraiment belle o/
Le fait de pouvoir monter sur le dos des Pokémons est cool aussi, j'espère qu'on pourra chevaucher d'autres Pokémon aussi, et vous avez vu les tenues ont l'air de changées aussi lorsque le personnage est dans l'eau sur son Pokémon ? C'est super bien fait en tout cas !
Je me réjouis vraiment d'être en novembre pour jouer à ces jeux ♥

Merci pour cette news o:

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» [Sun&Moon] 30/06/2016 Nouveau Trailer + Nouveaux Pokémon
» [Sun&Moon] 01/07/2016 Nouveau Trailer + Nouveaux Pokémon
» Pokémon SL - Nouveau trailer !
» [Sun&Moon] 03/07/2016 L'introduction de Pokémon S/L se dévoile !
» Nouveau Pokémon + Formes Alola (Vidéo)