-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Nouveau Pokémon + Formes Alola (Vidéo)

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
Bonjour !
Une nouvelle vidéo a été mise en ligne sur YouTube sur le compte japonais (et français !) de Pokémon !

Voici la vidéo en question :


- Dedans nous y voyons Froussardine, le petit poisson qui change de forme en plein combat !
- On voit Cocombaffe, notre concombre de mer international en combat.
- La forme d'Alola de Miaouss est aussi présente. Quelle élégance... <3
- Nous voyons un Osselait (normal) évoluer en Ossatueur d'Alola. On peut donc penser qu'Osselait n'aura pas de forme d'Alola.
- On y voit un nouveau Pokémon champignon trop mignon de type Fée et Plante : Spododo !
- La forme d'Alola de Raichu y est dévoilée. Il est de type Électrik et Psy. Pikachu n'a pas l'air d'avoir non plus une forme d'Alola.
- On entend le thème de la Team Skull et on les voit en action. Je les trouve vraiment classes. Ils sont stylés et ils dansent. Que demander de plus ?

Alors ? Que pensez-vous de cette nouvelle Team et de ces nouveaux Pokémon ?

Dream-On

Membre
Dream-On
Ca m'intrigue, le fait qu'Osselait et Pikachu soient montrés forme normale... Est-ce qu'ils n'ont pas de forme d'Alola, ce que je trouve assez illogique, ou bien, ils ont décidé de ne pas nous les montrer tout de suite ? En tout cas, Raichu surf, ça c'est la classe !

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Guzma ♥️ *s'évente*

Maintenant, faut mettre à jour avec la VF madame, et qu'ça saute ! OBALIE♥♥♥

Pas déçue par cette news encore une fois, à la rigueur le Raichu surfeur me laisse un peu sceptique, mais c'est la nostalgie qui parle je pense.
Le talent de Concombaffe est complètement gore, j'adhère 8D

Amewryllis

Admewnistratrice
Amewryllis
C'est mis à jour ! ;)
Team Skuuuuuull ♥️♥️♥️♥️

Natsu Dragnir

Membre
Natsu Dragnir
ils sont trop lol les new poke

Angelle

Fondatrice
Angelle
J'adore complètement ces nouvelles news o/ Raichu est juste trop beau comme ça et son talent Surf Caudal est trop cool *.*
Rien à dire pour Miaouss et Ossatueur, ils sont magnifiques eux aussi ! De plus, vois les Pokémon sur la vidéo les rendent encore plus beaux que sur image, même Titoubet à l'air très beau finalement. Je suis complètement fan o/ J'ai trop hâte de la sortie des jeux ♥
Merci pour la news (:

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Les formes d'Alola
» [Sun&Moon] (13-07-2016) Leak de nouveaux Pokémon + Nouveau trailer japonais !
» [Sun&Moon] (01-08-2016) Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z !
» Pokémon SL - Nouveau trailer !
» [Sun&Moon] 01/07/2016 Nouveau Trailer + Nouveaux Pokémon