Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


[Sun&Moon] Shinies

Angelle

Fondatrice
Angelle
[Sun&Moon] Shinies Brindi10[Sun&Moon] Shinies Flamia10[Sun&Moon] Shinies Otaqui10

Alors je voudrais faire appel à votre imagination tien ! Moi je me demande comment sera le caractère shiney de ces straters.. J'espère réellement que je ne serais pas déçue et qu'ils seront tout simplement beaux *.* Genre comme Grenousse et son évolution finale, j'ai trop kiffé :p

Pour Flamaiou je le vois bien genre noctali, là où il a des parties rouges => Bleues et pourquoi pas des yeux rouges :paf:
Pour Otaquin je le vois bien comme Grenousse, bleu très clair et pour son évolution finale => Noire.
Pour Brindibou, franchement là je n'arrive pas trop à m'imaginer.. Peut-être que je le verrais comme Noargang en fait, dans les tons dorés et rouges o/

Et vous ?

Umber

Technicien Boueux
Umber
J'suis assez d'accord avec toi pour les Flamiaou/Otaquin shiny :sisi:
Après je shasserai pas les starters parce que les resets ... non merci :paf:
Parcontre j'attends avec impatience les versions shinies de Lucanon et Tritox, parce que je compte bien les shasser OBALIE♥♥♥

Cehaim

Administratrice cinglante
Cehaim
Grossièrement (:paf:) je les vois comme ça :

[Sun&Moon] Shinies 591465shiniesstarters

Brindibou en mode automnal  <3 (Un peu comme ce que tu disais Angy en fait !)
Flamiaou en plus "nocturne" :scratch:
Otaquin j'ai hésité avec du rose pour faire comme Gobou :sisi:

(Comme ça du coup approximativement)
[Sun&Moon] Shinies 357137otaquinshiny2

Angelle

Fondatrice
Angelle
Merci pour vos avis o/ Kreukreu je trouve que tes renders sont supers bien fait :sisi: C'est vrai que Flamaiou est pas mal comme ça aussi ! Et pour Otaquin, c'est vrai que j'avais pas pensé à la version de Gobou xD Il est pas mal aussi lol

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Une p'tite collection de shinies :3
» [Sun&Moon] Les Nouveaux Talents
» [Sun&Moon] Choix starter
» [Sun&Moon] 19/07 : Nouveaux Pokémon dévoilés !
» [Sun&Moon] Une tortue sauvage apparaît !