Les Evs (Tactique Rapide avec Grenousse) By Starwater 656

Situation :

Alors j'ai fais eclos mon oeuf de Grenousse et je veux avoir les 510 EV plus rapide comment faire ? sachant que je veux 252 EV Attaque Spéciale et Défense Spéciale. 

Objectif :


- Savoir les avoirs avec une bonne techniques 
- Connaitre la fonction de "Doux Parfum"


Mobiliser ses connaissances :



Alors déja : 

1 - Les boissons de Romans Sous Bois : Ils sont a 9800$ mais si vous utilisez l'Aura Solde niveau 3 il sera a 4900$ j'achète 10 Calcium et 10 Carbone que je lui fais boire sa lui fait 100 EV Attaque Spéciale et 100 EV Vitesse. 

2 - Sorbébé et Lippouti de la Caverne gelée : Je récupère un Apitrini pour l'attaque Doux Parfum, puis un pokémon qui a une attaque qui les touchent tous comme Surf, je donne la lentille pouvoir a mon Grenousse, j'ai verifier a ce qu'il a le PKRS :) (Il a eu avant l'éclosion) et si je tue une hordes j'ai 50 EV donc je tue 3 Hordes car il me manquera 2 ev a la dernières Hordes. Quand je tue une hordes sa fait (1+4) * 2 = 10 sur un pokémon et x5 car une hordes a 5 pokémon ce qui nous donne 50 ev

3 - Nirondelle et Goélise de la route 8 : Pareil qu'a la 2 mais je prend la Chaine Pouvoirs 

4 - un truc rapide pour mettres les 4 EV PV et j'ai fini

 C'est cours sa prend même pas 1 heures et vos SPV prend environ 50 minutes :v

Bilan : 

L'attaque Doux Parfum permet d'attirer les hordes si on marche dans l'herbe ou dans une grotte lorsqu'on l'utilise hors combat sinon elle baisse l'esquive de l'adversaire